| ~¤~ Jil ~¤~ | |
|
+9Luina Akira Kalyani Cristal Tári Oronrá Zamina Ozalee Desmos Jil 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:31 | |
| Nom :elle n'en a jamais eu.
Prénom : Jil
Age/date de naissance : 17 ans
Monde : Atlantide^^
Description physique : *Forme du visage/expression : son visa est triangulaire, elle parait toujours soucieuse.(vous verrez pourquoi après.) *Cheveux : elle a les cheveux bleus violets *Yeux/regard : elle a les yeux roses^^, ils sont plutôt grands et ronds. *Couleure de peau : blanche *Taille/corpulence : elle est assez petite et mince. *Signe particulier : c'est une elfe alors elle a les oreilles pointues!!
Caractère : *Qualitée/Défaut : elle est très gentille peut-être trop, elle veut faire un monde parfait. Elle est curieuse et pleine de joie de vivre/Elle est très méfiante(ça aussi vous comprendrez après!!) et donc un peu trop solitaire, il ne faut pas lui faire de mal sinon elle mord! *Aime/Déteste : la vie, rire, se ressourcer dans un endroit paisible, préfère la solitude par peur d'être trahie/la foule et l'hiver. *Peur/Hobbie : Elle a peur de la foule et de dormir/ Les armes, marcher pendant des heures.
Tic: Se retourner à chaque bruit.
Autre(s) chose(s) à préciser : Elle est médium.
Origine : *Lieu de naissance : elle est née à Wädindel *Enfance/histoire : Elle est donc née à Wädindel d'une mère et d'un père elfes. Mais elle ne les a pas connu. Un jour d'hiver, un couple de vieux rentrait chez eux quand ils entendirent un bébé pleuré. Dans la neige ils trouvèrent Jil, complétement gelée. Ils l'a recueillirent et l'élevèrent comme leur fille. La petite elfe depuis ce jour a peur de l'hiver: elle est restée 4 jours dans le froid. Dès ses 1 ans elle faisait des cauchemards chaque nuit. Le couple croyait à une peur d'enfant mais au fil du temps, il se rendit compte que Jil était médium. Elle grandit avec eux, en contrôlant de mieux en mieux ses visions sans pouvoir les provoquer réelment. Puis à ses 15 ans les vieux moururent, laissant à leur fille, leur forge. Elle savait bien se battre et reprit alors ce métier de forgeron qu'elle aimait beaucoup. *Vie de famille : toute sa famille que ce soit biologique ou adoptive est morte. `Membres de la famille ( ce qu'ils font ((métier)), nom, prénom, âge, autre(s) chose(s) à préciser) : sa mère biologique était une grande sorcière et son père, un combattant. *Education/Scolarité : elle a été à l'écoleétant petite mais plus maintenant peut-être y retournera t-elle? Elle a appris le maniement de l'éppé et sait forger les armes.
Arme : une épée *Nom : Kya *Descriptions : Elle est de taille moyenne, en argent, sur le manche il y a écrit: "La violence ne résoudra pas tous tes problèmes" en elfique.
Pouvoir : Elle commence à avoir un pouvoir empathique mais ne le sait pas encore. *Nom : L'empathie *Description : son pouvoir n'est, pour le moment, pas très développé alors elle ne ressent que les émotions très fortes des gens.
Métier : Forgeron
Comment as tu connu le RP ? je suis Tari!! | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:32 | |
| Tari... C'est ton nom de perso ou ton vrai nom? | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:32 | |
| Welcome xd !! VIVE LES GENTILSSS !! * fait la holaaaa * Tout est parfait ! ^^ | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:34 | |
| C'est le nom de mon perso mais c'est le mien en elfique!! lol
Merci!!!
| |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:34 | |
| AAAA mon premier Bienvenue!!!Je savoure!!
Bienvenue!!poil au ' ....euuuh non pas de poil.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:35 | |
| Voilà quelqu'un qui soutient ma cause et celle de Olathe ! ^^
| |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:35 | |
| Ce que je veut dire, c'est ton premier perso dans le forum?
Sinon bienvenu, lol, j'avait oublier de te le dire! | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:37 | |
| Oui c'est mon premier perso!!
Bienvenue à moi-même!!
Bien sur que je soutiens ta cause!! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:38 | |
| MDR? Je comprend maintenant, désolée | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:39 | |
| Oh non c'est pas grave! | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:41 | |
| T'est trop méchante toi!!! | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:41 | |
| Je sais pas je le connais pas!! ptdr | |
|
| |
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jil
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:50 | |
| Ah bah ça fait beaucoup!! XD | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:51 | |
| je vait me suicider!!!! A merde, je suis déja mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 16:51 | |
| Mais je susi complètement cinglé aujorud'hui encore plus que d'hab xd ! En eps j'avais raison de dire a mes coéquipière que c'étaient des baka ça nous fasait gagner (( enfin pas tout le temps xd )) | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 17:08 | |
| ça c'est sur! mais c'est comm eça que je t'aimeuhh alex! Bienvenue à toi enfin rebienvenue ^^ | |
|
| |
Jil
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ Mer 8 Nov - 21:45 | |
| C'est plutôt Re-bienvenue!! Et merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤~ Jil ~¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤~ Jil ~¤~ | |
|