| Le vrai Floood c'est ça: | |
|
+14Kisdra Kalandra Yann Akira kevin Illia Kalyani Ozalee Cristal Jil Tyraël Desmos Tári Oronrá Sempo St-Salem 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kevin
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 21:45 | |
| comment on fait pour faire defiler ? | |
|
| |
Calysta Invité
| |
| |
kevin
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:07 | |
| Waouhh tu as réussi ^^ |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:11 | |
|
|
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Jil
Nombre de messages : 42 Métier : Forgeron Citée : Atlantide Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 22:54 | |
| Mais bien sur! Tu vois pas qu'il est aussi zen qu'un conducteur dans les embouteillages!! mdr | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Mer 8 Nov - 23:22 | |
| completement d'accord il as adopté l'attitude peace and love mdr | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 13:50 | |
| Alors, j'annonce, ceci est mon premier et dernier post sur un topic comme ça. Je dis pas non au flood, d'ailleurs j'en fais souvent, mais le flood pour poster 40 messages où t'as absolument rien d'intéressant à lire…sans moi!^^ | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 21:11 | |
|
| |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| j'aime aussi beaucoup mais je trouve que ca fait un peu tache au milieu de tout ce blanc... | |
|
| |
Akira
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 21:14 | |
| C'est vrai qu'il faudrait mettre un peu plus de couleurs sombres ou plus gaie peut importe mais autre que le blanc et le gris. ... . .. ... .. . .. Encore une question: C'est normal qu'il y ai un : "Cliquez ici pour faire disparaitre" qui suivent ma souris? | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 22:03 | |
| Je ne sais pas... Personellement on ne m'as pas informé là dessus et je n'ai pas pu voir les autres admins pour savoir! Désolé j'ai pas d'infos! De plus si il y a quelques choses à changer dans l'administration je n'ai pas trouvé | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 22:15 | |
| Nous (enfin déjà moi) t'en serions très reconnaissants si c'était possible de virer ce truc TRÈS soulant à la longue (en plus, j'ai même pas d'image, mais un carré bleu avec un point d'interrogation au milieu).
Merci d'avance très chère Olathe eet les autres admins!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| C'est fait^^ Notre desgineuse Ozalee a fait tout ça^^ | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 22:33 | |
| 1° je l'ais eu mais il as disparue a ma deuxieme connection 2° pour les images tu utilise internet explorer ? si oui c'est de la daube et je te conseille de prendre firefoc et tu pourras voir toute les images prcque moi je les vois avec firefox | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: Jeu 9 Nov - 23:47 | |
| Xd c'est à cause de àa ==>http://eragon-world.jeun.fr/viewtopic.forum?t=18&postdays=0&postorder=asc&start=15 lit xd moi je suis evangeline xd ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vrai Floood c'est ça: | |
| |
|
| |
| Le vrai Floood c'est ça: | |
|