| Un temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sempo St-Salem
| Sujet: Un temps... Mer 8 Nov - 14:42 | |
| Marché; 13h40 environs...
Un barde jouait au alentour. Une petite flute entre ses doigts, où naissait des notes au sonoritée pur et douce. Entrainante. Profondéments entrainante. C'était un bas art des barde, un sorte d'attaque mentale forèçant les gens à se reunire pour bouger leurs corp en rythmes. Sempo aimait voir danser les geeeeeens (Et je coupe le son^^ et je remet le soooooooooon xD). Un jour, peut être, il jouerait au bar du luxor, grand bar dansant ou se reunissait le haut monde de la ville.
La musique allait de plus en plus vite, et les gens souriait. Les couples se créait. Ce n'était pas là l'objectif du Barde. Il s'arreta donc et dit:
-"Et on change de partenaire!"
Alors il reprit. Chaque duo avait changé, les plus gras, avec les plus belle, les plus grande avec les plus petits... Les hommes entre eux et les femme entre elles, de temps à autre. Sempo aimait procurer cette joie qu'était de faire faire de l'exercice au gens dans la bonne humeur. De plus, la plupart des gens en sortait amis... L'un des rôles majeurs des Bardes est de crée l'entente en Wädindel. Mais d'autre objectif, monnaitaire, les entrainait aussi. Pour preuve, à chaque changement de partenaire, chacun deposait une grosse piece en or devant Sempo, qui frotait le tas du pieds, et, créant de l'electricité statique, l'attirait dans sa poches. Il se faisait souvent pas mal de thunes. Avec celle ci, il payerais à manger au jeune orphelin à manger. En effet, Sempo ne mangeait quasiment rien. Ses côtes ressortaient de manière extrement sur son torse. Il n'en était d'ailleurs que rarement fier, en presence feminine. Le temps passa. En milieu d'après midi, il s'arreta de jouer, à bout de souffle. Ses dizaines de poches étaient pleines à craquée. Il appliqua sur chacune d'elle un petit plaque metalique dans laquelle il avait gorgé de l'énergie. Le premier qui éssayerait de le voler serait tizzer. Alors il s'endormit. Sur le sol... La difference entre le Barde et le mendiant n'était pas énorme: L'argent... Les bardes étaient riche, mais n'utilisait que rarement pour eux les poièces reçue. Les mandiant, eux, n'en avait pas. | |
|
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un temps... Mer 8 Nov - 16:09 | |
| La cabane Tyraël rentrait tout droit chez elle, dans une allée adjacente à sa maison des bardes jouaient de la musique, Tyraël s'avanca quelque peut dans la foule pour voir les gens danser. Les couples étaient bien formées et dansait sur une musique rythmée. Au centre d'une éspèce de scène en bois se trouvaient les bardes tous très beaux et jouant avec entrain. Tyraël ne voulait pas s'attarder mais la musique était tellement entrainante...
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un temps... Mer 8 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Yann
| |
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un temps... Jeu 9 Nov - 21:11 | |
| [[Maieuh, j'était venu la pour draguer les beaux bardes, lol]]
Tyraël croisa rapidement le regard de celui qui l'avait renversé
"Tu pourrait faire attention!"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Un temps... Jeu 9 Nov - 21:57 | |
| [hj: donc je suis moche? je suis en z'entil zoli elf moi..XD] [en plus je t'ai pas 'renverse' mais bouscule ] Yann fut un peut etonne par la reaction de la jeune elfe. "Excusez-moi, je ne vous avez pas vus." Et comme le barde ronflait dans son coin et qu'il n'y avait plus rien a entendre, Yann la salua et reprit la route vers la ville. | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 15:05 | |
| Finalement, la decision du barde fut siple et clair. Il continua a jouer son petit air. Doucement... Il rajouta quelques notes qui ne sonnait qu'aux oreilles de Yann et Tyrael. Une sorte de melodie qui les forcerait à se rapprocher l'un de l'autre.
Une melodie psychique. Des gestes obligatoires... Un baiser.
En effet, les deux etre étaient obligé, sans qu'ils ne puissent rien controler, de s'embrasser. Bien que se soit contre les principes de Sempo, celui ci decida de s'en amuse
[hj:On va faire comme sio je ne m'était pas endormi^^] | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 18:32 | |
| [hj: heee! doucement...lol le truc bizare c'est que Tyrael est un mec et moi une fille ] Tandis ce que Yann s'eloignait, le barde avait recommencé a jouer mais une melodie differrente cette fois... et malgres lui, il se retrouna et s'aprocha de la jeune elfe qu'il avait bouscule. Mais ce n'etait pas parcequ'elle etait belle cette melodie qu'il etait revenut, mais qu'il y etait obligé! Il se rendit compte que la plupart de ses geste etaient controlés par quelqu'un d'autre. [Bah...on fait quoi Tyrael? XD] | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 19:42 | |
| Tyraël s'écarta instinctivement du jeune elfe et lui sourit, elle l'embrassa de nouveau mais non sous l'emprise de la musique cet fois ci. Quand le baiser se termina Tyraël parut génée et s'enfuit en courant vers sa maison, suivit de Ramah qui, apparament n'avait pas compris la scène qui c'était passer sous ces yeux. | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 19:49 | |
| HJ: Yann: Cela ce voit au Vava^^...
Sempo regarda la scene. D'une dispute, il avait creer un couple. Lui, s'il avait été dans la même situation, il se serait tout de suite retiré en courant. Il n'aurait pas éfféctué un second aiser. Mais cela ne pouvait point finir là. La musique changea encore. Tyrael devrait obligatoirement revenir. Il serait d'ailleurs tous deux obligés de discuter...
Dispute, Cris Amour...
Il jouait les accord tellement fort que la musique jouée pour les badauds devenait legerement moins belle. La petite histoire de Tyrael l'interressa tellement qu'il fit totalement abstraction de ce detail.
Malheureusement, il ne pouvait jouer assez fort.
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tyraël
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 19:53 | |
| [[désolée, je suis chez moi mais je reviendrait, promis!]] chez Tyraël | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 21:10 | |
| Le premier baiser avait etait ireelle, artificiel. Mais comme le sort ce levait, l'elfe c'etait raprochee et ils s'etaient reellement embrasser; un baiser timide mais merveilleux et doux; et puis elle le laissa plante la, tout a son trouble. Il voulait la revoir, mais il ne connaissait meme pas son nom! il resta stupidement plante la, au milieu de la rue, pendant un certain temps, puis se retourna et alla dans la foret, oublia pourquoi il s'etait dirige vers la ville. | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Un temps... Ven 10 Nov - 23:26 | |
| Sempo, lui, cointinua à jouer jusqu'a la nuit. Il avait ammassé suffisemment d'argent pour offrir à de petits gamins qu'il connaissait de la nourriture à profusion pour une semaine. Ceux ci l'avaient chaleureusement remercier en lui offrant un panier de fruit cueillit par leurs soin.
De son état anorexique, il les jeta au coin d'une ruelle, quelques maisons plus loin. Il ne pouvait pas les manger. Et il ne voulait pas: Les fruits était pourris...
Generosité superflue, Travail symbolique Jeunesse
Il resta alors à voguer dans la rue. Il vola un petit champignon bleu dans une échope du marché. Il le mangea. Apres moulte éffort, il reussit à le digerer. Il sauta ensuite sur un toit, et s'y allongea, pour dormir. Le lendemain, il repris sa route vers l'inconnu à travers les rues de la villes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un temps... | |
| |
|
| |
| Un temps... | |
|