| St-Salem | |
|
+11Luina Farrengast Yann Zamina Kalandra kevin Desmos Tári Oronrá Ozalee Kalyani Sempo St-Salem 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sempo St-Salem
| Sujet: St-Salem Mer 8 Nov - 0:10 | |
| Nom :St Salem
Prénom :Sempo
Age/date de naissance :27
Monde : Waïdindel
Description physique : *Forme du visage/expression :Le visage est assez rond, impression accentuée par son sourrire omnipresent. *Cheveux : Ses cheveux, bruns, possedes lors des "Boreals" des reflet jaunâtres. Il a une legere calvitie due à son anorexie *Yeux/regard : Naturellement noirs, il virent au bleus lors des "Boreals" *Couleure de peau :Legerement mate *Taille/corpulence :Grands, anorexique (antipôle du joueurs^^) *Signe particulier :Changement de teintes physiques
Caractère : *Qualité/Défaut :St Salem sait profiter au maximum de la vie, et ne s'en prive pas. Il est etonnant quand il fait de la musique: un instrument lui passe dans les mains, laissez lui une minute, et il saura en jouer divinement. Du fait de sont anorexie, il est faible lors des combats endurants. De plus, lorsqu'il voit ses "Boreals", il se met étrangement à saigner des yeux, larmes coulant sur son visage. C'est assez aveuglant. *Aime/Déteste : Il adore les sons. La musique préfaite, composé, le chant de l'oiseaux, l'envol de la libellule, la levée du "Boreals"... *Peur/Hobbie :Il a peur de s'empoisonner en mangeant.
Tic:
Autre(s) chose(s) à préciser :Peut voir des "Boreals", ondes sonore percevable uniquement par les Bardes.
Origine : *Lieu de naissance : Nul ne le sait... *Enfance/histoire :Un gamin est né un soir de pluie. On ne se rappelle plus de lui. Jeune Faery, ilo eut un accident à l'age de cinq ans. Il entendit dans sa tête un son suraigue. Ses ailes se mirent mysterieusement à bruler à cet instant. Expatrié de son campement, il est abandonné à la foret. Un jour, il réentendit le son croissant. Il se mit à pleurer de manière sanglante. De loin, un homme l'épiait. En voyant sa reaction étonnante à son champs, ils se precipita vers le petit gamin de 7ans desormais.
"-Tu... Tu l'entend? -Oui....bouhouhouhouhou... Ou... Aie! Mes oreilles! -Apprivoise se son. Fait le entrer en toi... Nourrit t'en!"
D'instinc, elle s'impregna de cette sonorité. Alors ses cheveux, ses yeux, changèrent de couleurs. Le petit corp du Faery s'envola. Une salve d'éclair magistrale l'entoura comme une bulle... Les larmes cessèrent.
- La voie des bardes ne t'apportera ni richesse, ni consecration. En revanche, elle te soulagera de cette douleur, te permettra de l'utiliser pour defendre qui doit êtree defendu, et t'offrira un trésor que les hommes ont oublié: La Liberté. Si tu le desire, je peux accompagner tes premiers pas", lança L'homme, nommé Reiper Ottebor.
Une dizaine d'années plus tard, Sempo, Feary Déchu, Barde exalté, savait utilisé toutes armes. Tout instrument. Tout son. Tout murmure. Reiper, s'était alors retiré. Il avait alors fait sa vie!
*Vie de famille : `Membres de la famille ( ce qu'ils font ((métier)), nom, prénom, âge, autre(s) chose(s) à préciser) :Inconnus *Education/Scolarité :Reiper lui apprend les art bardiques
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom :Sempokanaka *Descriptions :Un long sabre massif et crampté, fait avec des écailles de dragons des plus solides.
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom :Raï *Description:Contrôle quasiment total de toute electricité au alentour.
Métier :Barde
Comment as tu connu le RP ? Par Kaly! (MTB d'ERPG) | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 0:36 | |
| - Citation :
Traduction !? xD | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 0:40 | |
| Homme... Pfffffffffff Kaly.... Tu me voit jouer un être feminin... | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 14:08 | |
| Prémièrement Bienvenue ! ^^ Bon alors tut cela me semble très bien ! Donc bien entendu tu es validé et amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 14:15 | |
| Merki!
Je vais m'éclater!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 14:27 | |
| ^^ je t'ai rajouter au groupe ^^ bon jeu !^^
| |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 14:43 | |
| Arioto, Kaly, Farren.... Tout ERPG est là dis-moi! | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 15:18 | |
| Bienvenu a toi, ont se croisera surement en Wädindel (je joue aussi Tyraël) | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 16:57 | |
| - Sempo St-Salem a écrit:
- Arioto, Kaly, Farren.... Tout ERPG est là dis-moi!
hep mister!! t ki sur ERPG ??? | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 17:01 | |
| Ouais c vrai sa t qui?Enfin vous ete qui?? | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 17:02 | |
| ERPG c'est le forum d'Eragon c'est ca? | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 19:37 | |
| C'est notre vénéré admin! et escuse moi, j'avais pas capytée pour le H ! Et pis y a aussi Arci, et Nali, et .... plein de monde ! xD | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 22:36 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAA c lui!!!!!! roooooooooo vénéré, vénéré....plus feignant qu'autre chose!!XD
nan bon mais ok ok merkii!!^^ XD | |
|
| |
Farrengast
Nombre de messages : 7 Métier : Paladin Citée : Wädindel Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 23:25 | |
| Nein? L'admin en chef? ... Sinon qui est qui sur le forum d'Ewilan? (Ehehe vous avez vu, j'ai meme pas changé de pseudo..... J'aime trop Farrengast ^^) Quelle ambiance ici... On dirait vraiment que c'est un bon rpg.... J'adore. | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: St-Salem Mer 8 Nov - 23:33 | |
| Woué, c'est sympa ! Moi c'est Mira ! Bienvenu ! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Jeu 9 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue Matabe!!
Mais dites, maintenant qu'on est tous là, à la maison ça avanca pluuuuuuuuuus!!!!! | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: St-Salem Jeu 9 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Salem | |
| |
|
| |
| St-Salem | |
|