Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un enlèvement sans problèmes

4 participants
AuteurMessage
Desmos

Desmos

Métier : humble serviteur de la désse Taïma
Citée : Draggen

Un enlèvement sans problèmes Empty
MessageSujet: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50

Desmos entra dans les appartements de la déesse, il était accompagné de Cristal qu'il avait décider de ne pas attacher et d'Akira qui avait décider de l'accompagner devant Taïma. Il s'agenouilla devant Taïma et pointa la lame de sa faux sur la gorge de Cristal pour qu'elle fasse de même...

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Cristal n'avait pas perdu son visage serein même devant cette déesse. Elle avait été élevé pour ne pas en avoir peur même si elle était plus puissante, énormement plus puissante qu'elle. Desmos s'agenouilla pointant sa faux sur sa gorge pour qu'elle fasse de même. Elle lui dit d'un ton neutre gardant son petit sourire aux lèvres, celui qu'elle avait toujours.

Plutot mourir!
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:00

Desmos ricana discretement et se prépara a réparer cet affront...

Dernière édition par le Mar 7 Nov - 21:10, édité 1 fois
Akira

Akira

Métier : Tueur

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:00

Akira n'aimait pas du tout les manieres de la jeune femme. Il s'approcha alors vers elle. Lui donna un petit coup a l'arriere du genou pour faire en sorte qu'elle tombe. Il s'agenouilla a son tour, gardant cependant un oeil sur la femme rebelle. Un sourire sadique et sans ame s'esquissa alors su son visage rempli de haine.
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:02

Le deuxième la fit s'accroupir mais elle lui lança le même regard se regard perçant sans aucune haine. Elle se releva regardant la déesse si calmement. Toujours aucun mouvement parasite ne dominaient son corps.
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:07

[[bon, ont vas peut être la laisser parler un petit peu la déesse, lol!]]
Taïma
Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Taïma

Métier : Déesse ((j'adore mon métier))

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:08

[[rahh! je peut la descendre madame parfaite ?!! =p! Z'rigoule !!]]

Taïma regarda froidement la jeune femme devant elle. Olathe tous craché. La même beauté parfaite, la même position, il ne lui manquait plus que le pouvoir. Qu'elle n'avait pas.

Taïma posa cette question, unitile, elle le savait déjà, mais, elle voulait entendre la voix de la femme :

"Qu'elle est ton nom, Prêtresse d'Olathe ?"

Son, ton était froid, et ferme. Un vent chaud balaiya, l'air, et fit tomber un parchemin dans sa chute. Le parchemin des Enfers.

Taïma ne se retourna même pas, et d'un geste, le parchemin disparut dans un voile de fumée noire pour réapparaître dans les mains gantés, de la déesse, qui le roula avec calme et lenteur.

"Sais-tu pourquoi tu es ici ? Où le devines-tu ?"

Un sourire étincelant, et mortelle se peignit sur son visage. Elle tourna son regard vers Akira, et Desmos. Et leur fit comprendre, que leur travaille, avait été excellent. Et qu'il avaient une dette envers elle, qu'il récupérais tôt ou tard!
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:19

Cristal lui sourit. Elle la regarda avec ses yeux si bleu si parfaits et si limpides qui la représentaient exactement par eux seuls. Elle ne répondit pa de suite et lui sourit après qu'elle ai posé toutes ses questions.

Pourquoi me poser des question dont vous connaissez la réponse?

*Olathe... Je m'excuse d'avoir été prise si facilement...*

Elle lui sourit et ajouta

Et de plus me prendre en lâche... C'est d'un banal... Vous ne vouliez pas paraitre un peu plus , comment dire?, forte?

Elle savait que sa réplique était osé mais elle ajouta

Mais peut être que la lacheté est votre façon de vous battre? Je sais très bien que vous pouvez me tuer, mais je ne descendrais pas en Enfer, et vous savez que la mort m'importe peu... A quoi ça servirais? De plus vous savez aussi que je peux lire dans les esprits de ses deux lâches derrière moi. Je sais abolument tout de vos plans assez.. .bidon?
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:09

Desmos admirat cet fille qui, même dans les cas les plus extreme se tenait droite avec un sourire et une réplique osée... Un peu trop osée même, Desmos savait que ce n'était pas a lui de réagir, il attendit alors la réponse de Taïma avec un brin de sadisme dans le regard

*Il serait si donnage de rayer ce si joli visage...*
Akira

Akira

Métier : Tueur

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:53

Akira regarda la jeune femme souriante. Il haissai la joie. Il voulait tuer cette tete souriante. Il ne le fit cependant pas sachant que ca ne servirait a rien. Il etait cependant admiratif a la facon d'etre de cette jeune femme. Tout ce qu'Akira souhaitait c'est qu'elle enleve ce sourire beat et idiot de son visage.Il esquissa alors un sourir sadique et sans ame, attendant la reponse de Taime, la deese de la mort et de l'enfer.
Taïma
Taïma

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:02

Taïma s'avança vers la jeune femme, le sourire de l'une, le visage impénétrable de l'autre. Crystal était plus petite que Taïma, qui la regarda de haut. Un sourire glacial naquit alors sur ses lèvres.
Puis un rire froid, cruelle :

"Que connais-tu de la lachetée petite Olathe ? Ce que t'en a appris Ma...Soeur ! La lachetée c'est ce que nous avons toutes fait en nous éloignant, les unes des autres ! La lacheté c'est de ne pas nous avoir dit en face ce que nous pensions l'une de l'autres! J'ai été lache, nous avons toute été lache sur ce point! Mais lache, et fort!"

Elle continua d'une voix plus grave, et plus froide :

"Mais, cela ce trouve que je n'ai pas tous dit, ou je leur ai menti ! Tu ne peux savoir ! "

Elle s'avança près d'elle. Une aura chaleureuse et froide en même temps l'enlevoppa alors :

"La mort ne t'importe peu, je le sais ! Mais beaucoup d'humain ou cela, et se pose d'ailleurs la question ! De quoi ont-ils le plus peur ? De la mort ou de la douleur ? Je t'enfermerais dans la forterresse des tortures, tu seras nourri et logé, chauffé par les forges de Draggen, et tu ne seras pas massacrée! Je ne t'en donnerais pas ce plaisir !"

[ défois je me hais vraiment ! =D]
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:11

Desmos s'attendait presque a quelque chose de plus... cruel. Il ne dit cependant rien et observa Cristal, toujours impassible.

"Madame, me feriez vous l'honneur de me laisser la torturer?"
Taïma
Taïma

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:26

"Non!"

La voix de Taïma claqua sèche!

"Pas maintenant! Pas encore !"
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:31

Desmos fut très décu par cet réponse, ont lui coupait l'herbe sous les pieds, ont lui manquait de confiance, ont le ridiculisait, sa colère surpassera t'elle la loyauté qu'il éprouvait envers Taïma? Il resta immobile un instant

"Très bien"
Cristal

Cristal

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:21

Cristal souriait et gardait ce visage plein de grâce qui marquait un esprit non tourmenté. Elle n'avait pas plus peur de la torture que de la mort. Elle attendit simplement qu'on l'emmene.
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:50

[[Taïma, tu veut que je l'emmene maintanant ou t'as encore des choses a lui raconter?]]
Taïma
Taïma

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:35

[[Non, tu peux l'emmener! Le coté parfait de Crystal m'énerve ! xD! (même si je t'adooure ma chère =) ) Je viendrais lui rendre une ch'tite visite! *Sourire plus que carnassier*]]
Desmos

Desmos

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:00

[[Moi zaussi!!]]

Desmos prit sa faux et poussa le bout coupant sur le dos de Cristal, une seul goutte de sang tomba et elle avança doucement

Arrow La forteresse des Tortures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enlèvement sans problèmes   Un enlèvement sans problèmes Icon_minitime

Un enlèvement sans problèmes
Page 1 sur 1