| Vengath Sildaven | |
|
+8Olathe kevin Tári Oronrá Luina Kisdra Kalyani Ozalee Farrengast 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Farrengast
Nombre de messages : 7 Métier : Paladin Citée : Wädindel Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 21:40 | |
| Nom : Sildaven
Prénom : Vengath, connu en tant que paladin sous le nom de Farrengast
Age/date de naissance : 24 ans
Monde : (un des quatre mondes ) Wädindel
Description physique : *Forme du visage/expression : machoire forte, paumettes hautes, visage altier. *Cheveux : bruns sombres, ondulés, retenus en queue de cheval. *Yeux/regard : yeux verts sombre *Couleur de peau : Teint assez halé par sa vie au grand air *Taille/corpulence : 1,74 m, assez musclé. *Signe particulier : tatouage en forme de croix entre les pectoraux, qui est en fait un sceau pour retenir un pouvoir caché.... Mystère. (Enfin c'est pas un super pouvoir, hein!)
Caractère : *Qualité/Défaut : très posé, maitrise du combat au sabre et surtout à la lance et au baton. *Aime/Déteste : Il aime le vent et les arbres, la justice. Il deteste les incendiaires et autres destructeurs. *Peur/Hobbie : rien de particulier. Tic:aucun.
Autre(s) chose(s) à préciser : Nada.
Origine : *Lieu de naissance : Wädindel *Enfance/histoire : Il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique. *Vie de famille : Il voyage beaucoup et ne voit pas souvent sa famille mais en reste tres proche. `Membres de la famille : Son père est menuisier, sa mere l'aide dans son travail, il a deux petits freres et une petite soeur. *Education/Scolarité : Scolarité classique, apprentissage de menuisier, armurier et maitrise des techniques de baton.
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom : Telmag'En *Descriptions : baton long en bois de chene centenaire, orné de motifs dorés.
Pouvoir : *Nom :/ *Description : Il peut sentir ce qui se passe au coeur des etres vivants, analyser leur structure, percevoir de quoi est consituée la matière.
Métier : Paladin. Il voyage beaucoup et combat pour protéger la foret qui est tout pour lui.
[ Je me ferais un avatar bientot, et un autre compte aussi.]
Comment as tu connu le RP ? Par je sais plus qui du forum, suite à une pub sur mon forum.
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 21:44 | |
| Bien ! ^^ Alors ok pour l'ava xd ! mais faudrai pas que ça tarde trop ! ^^ et si ton pseudo pouvait concorder avec ton nom ça serai mieu ! ^^ Sur ce bienvenue !! | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Farrengast
Nombre de messages : 7 Métier : Paladin Citée : Wädindel Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 21:52 | |
| Argh... Mon pseudo chéri.... Disons qu'il est surnommé Farrengast, et qu'il est plus connu en tant que guerrier sous ce pseudo... ça marche? | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 21:54 | |
| Pour Taïma, c'est no problème! [mais rajoute, ton surnom, dans ta fiche! =D] | |
|
| |
Farrengast
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:16 | |
| Merci, voila, c'est fait. Si j'arrive à finir mon boulot a temps, je dessine mon avatar ce soir. | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:23 | |
| Héhé, faut dire que Farren est très perfectionniste, elle dessine tout elle-même!^^
Bienvenue ici! | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:28 | |
| Apparement, ici c'est un garçon ! Va pas falloir l'oublier ! Bienvenu ! | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Farrengast
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:33 | |
| Tiens tiens tiens, Kisdra, tu es la... Je vais devoir m'y faire Je vais aussi me faire un perso fille. En fait je dessine l'avatar car mon personnage a le meme physique qu'un autre personnage, lui aussi nommé Vengath, que j'ai crée pour un scénario béton, donc l'image est presque finie ^^. Voila voila, c'est un peu confus mais le coeur y est. Merci de votre accueil! | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:39 | |
| De rien et bonne chance pour ton vava! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Lun 6 Nov - 22:48 | |
| Bienvenue^^ Bon ben je répete bonne chance pour ton ava^^ On te rentrera dans le groupe des que celui-ci sera mis | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Mar 7 Nov - 20:44 | |
| Salut et bienvenu parmis nous!!!! | |
|
| |
Farrengast
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Mer 8 Nov - 19:44 | |
| Bon bon bon.... Merci de votre accueil, deja. Ensuite, je me suis fait un avatar à l'arrache, on verra si je change. Mais bon... C'est mieux que rien. | |
|
| |
Kalyani
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Mer 8 Nov - 19:45 | |
| Trop beau !!!! $-$ <=== fan ! L'ai bien chui là ! | |
|
| |
Farrengast
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Mer 8 Nov - 19:58 | |
| Yeah, merci ^^ ...Je vais essayer d'en faire un encore mieux si j'ai fini mon dm de maths...
(J'ai décidé que les points de suspension partout j'adorais ça. Voilaaaa) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Jeu 9 Nov - 13:56 | |
| Ah ouais, effectivement, c'est bien du style Farren!^^
Me tue pas tout de suite, c'était dans le bon sens!! | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Jeu 9 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Ven 10 Nov - 18:46 | |
| Bienvenue ! Mi aussi j'aime bien les point de suspentions^^....lol | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: Vengath Sildaven Ven 10 Nov - 19:41 | |
| - Farrengast a écrit:
- Yeah, merci ^^
...Je vais essayer d'en faire un encore mieux si j'ai fini mon dm de maths...
(J'ai décidé que les points de suspension partout j'adorais ça. Voilaaaa) Copiteuse de Farren... J'était les premier à "..." toute mes phrase.... Deposé sous H@ppyRight, d'abord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vengath Sildaven | |
| |
|
| |
| Vengath Sildaven | |
|