| Vive l'inconnu!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:28 | |
| Hum, bon, je sais, j'arrive, je commence déjà à faire mon chieur^^, mais… pourquoi y a pas de zones à explorer hors-royaumes? Mais si, vous savez, ces grands territoires tout dévastés/malsains, où les groupes d'aventuriers vont pour casser du monstre… | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:29 | |
| Je avsi te répondre le forum a été fait hier alors on est entrain de paufiné mais merci de ta remarque ! ^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:32 | |
| raah! Le chi**r!! ^^ Mais t'as raison! ((c'est pas souvent que je dit ça !)) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:38 | |
| Héhé, de toutes façons, comme je t'ai dis, je débarque aux risques et périls de la tranquilité!^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:42 | |
| Vive le bordel! ^^ | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:44 | |
| Non, par contre j'ai pas annoncé de bordel, ça tu t'en chargera très bien toute seule chère admin! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:47 | |
| J'ai rajouté des lieux a ta demande ! ^^ | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 14:57 | |
| Merci, ô une des admins vénérée!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 15:01 | |
| rahh! Faut se faire avoir! parce que ça te dit des bonnes parole, et après, ça te fauche dans le dos! ^^ | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 16:06 | |
| Ben, c'est moi quoi…attends, par t'avoir dans le dos, tu veux dire rejoindre l'équipe d'admins plus tôt que prévu?^^ | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 16:22 | |
| Je sens qu'on va dévier sur du flood, questions répondues donc je verouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! Dim 29 Oct - 17:10 | |
| Voilà, petit déplacement! Flood, ça lui va mieux! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'inconnu!!! | |
| |
|
| |
| Vive l'inconnu!!! | |
|