| [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:25 | |
| Salut tout le monde! Un petit topic pour vous demander sur quoi vous jouez, et quels ont été les 3 jeux auxquels jouez le plus en ce moment.
Alors, moi côté console c'est Dreamcast et Xbox 360, et mon top 3: -Ridge Racer 6 (360) -The Elder's Scroll IV: Oblivion (360) -Saint's Row (360)
Malheureusement, les jeux Dreamcast ont disparus de mon top depuis quelques mois, étant donné mon incapacité à y jouer depuis que j'ai acheté mon écran pour la 360 (j'ai le câble pour brancher la Xbox sur un écran d'ordinateur, mais j'ai pas réussit à trouver celui pour la Sega).
Allez, Have Fun! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:31 | |
| bennnn vu que j'suis pas une fana de jeux vidéo, enfin j'en connais mais voilà quoi XD Je vais te donnez mon top trois de toute ma vie XD - FFVII et FFX (même niveau^^) - Breath of fire III (l'ai pas finis pour préciser XD) - et euhh XD un p'tit jeu de tuture dans le style de Mario kart XD comment il s'apelle? ben j'sais plus ai la fleime d'aller regarder Tout sur play 1 et 2 | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:33 | |
| hum...
Guild Wars Factions (( pc )) Final fantasy 10(( ps2)) et Need for speed undergroud 2 (( ps2 )) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:34 | |
| Hum, je m'attends à une grande proportion de possesseurs de PS2, allez savoir pourquoi…^^
Vous attendez la PS3 ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:36 | |
| Nan pas la ps3 ma mère veut pas... je viens d'avoir la ps2 alors voilà ! Moi je joue surtout sur pc ^^ | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:47 | |
| la ps3? mon frère l'achetera surement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:48 | |
| Mdr ! toi tu a un frère tu pourra y jouer ! moi je suis fille unique xd c'est chiant ! ^^ | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 20:49 | |
| Attendez, débalez pas tout ici!^^ J'ai fait l'autre topic exprès, mais pour avoir un peu plus de détail sur la PS3 en particulier on va dire. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 21:12 | |
| Moi g la nintendo Ds et un ordis (j'avait la Game cube et je cherche a vendre la PS, pas chère, pas chère...)
Dans mon classement je mettrait: -Kingdom hearth en premier, il est tro cool ce jeu (j'ai jouer que au 1) -DiabloII -et un autre qui vous plaira | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 21:26 | |
| Et cet autre c'est?
Allez, courage, tu vas bien trouver!^^ | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 21:38 | |
| Moi , euh ! Les sims ?! -_-' =X! xD ! me tais! Egypte, et egypte deux , ça compte ?! (Sur Pc, bien sur, est pas de machin avec des mannettes! xD ) | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 21:58 | |
| À noter que les consoles portables sont également incluses! | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 22:00 | |
| Ah! Bah alours, euh! Titeuf, (en p'tit machin qui fait du bruit tactile) Hp Et narnia (mais ça m'énerve, j'y arrive pas!) xD Voilà! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 22:01 | |
| Et ta console c'est? Nintendo DS? | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 22:03 | |
| perso c'est
1°titan quest (pc) 2° ratchet (ps2) 3° age of mythology (pc) | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Lun 6 Nov - 23:41 | |
| Ah, encore un possesseur de PS2, je suis pas mal pour le moment niveau prédiction!
Tiens, vas donc nous dire ce que tu sais/penses de sa future sœur. | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Mar 7 Nov - 19:48 | |
| rine de bien precis je prefere y jouer pour me forger un avis | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Sam 11 Nov - 0:05 | |
| Dans une semaine, ça fera probablement 12 heures que j'aurais le Messie dans ma 360 sans pouvoir lâcher ma manette…autant vous dire que je serais très certainement absent!!!^^ | |
|
| |
Sempo St-Salem
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Sam 11 Nov - 1:12 | |
| 1: L'entraineur 2007(PC) 2: NFS Most Wanted (PC) [Vive les Clio!] 3: ... ... ... Loading... ... ... Je reflechit... Quoi? Mon cerveau m'envoye une pop up: En bas ya "Envoyer" et "Ne pas envoyer" le rapport d'erreur. Je fais quoi^^ | |
|
| |
Kayin
Nombre de messages : 30 Age : 38 Métier : Corsair Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 Dim 21 Jan - 23:31 | |
| Mon top 3: 1-Zelda and the Twidlight Princess (wii) 2-Final Fantasy Tactic (playstation) un chef d'oeuvre. 3-Chrono Trigger (Super nintendo) Vous n'y avez pas pensé? C'est un véritable classique et je ne me tanne jamais de ce jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 | |
| |
|
| |
| [Jeux vidéo] Vos consoles et votre top 3 | |
|