Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De Wadindel à Atlantide

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:14

[ au faite, je veux changer d'arme : je vais avoir un baton, d'apparence normal, mais dès que j'appuis dessu (moi et moi seule) une lame sort de chaque coté (vais éditer mon perso.]

Kaly marcha sur cet étrange surface, poudré de neige, mais solide.

Elle continua a marcher, et ses menbres engourdis commençait à lui faire mal.

Elle s'arrèta un moment. Mangeant un morceau, et rajoutant des gants de cuires fourré et mieux adapté. Elle se méfiait, de ses plaines vestes, que les sbires de Taïma empruntait pour venir à Atlantide.

Calant bien son arme entre ses épaule elle continua son chemin.

Ce fut là, qu'elle vit un étrange bateau, glisser sur la glace. Elle eut beau se frotter les yeux, rien n'y fut, ce bateau était réel. Et deux personnes était à son bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:34

Accoudé à l'avant du bateau, Kisdra profitait de la vue sur l'immense Plaine de Glace.

*Tiens, on approche des forêts…*

La voile, gonflée par le vent glacial de la plaine, ne bougeait pas, tandis que Robin guidait le navire flottant avec la même aisance que s'il avait été sur l'eau, ce qui dans le cas présent n'était finalement pas loin de la vérité. Mais malgré tout le jeune homme semblait attristé. C'était la Plaine de Glace, pas la Mer Infinie, et un vrai marin sentait la différence, or Robin était loin d'être un novice.

Soudain, alors que Kisdra contemplait les premiers arbres, il aperçut deux personnes à l'horizon, qui semblaient peiner dans le froid.

"Robin, regarde! Deux personnes sont sorties de la forêt! Vu leur façon de marcher, je pense que de l'aide ne serait pas de refus!"

Le navire changea légèrement de cap, et vint s'immobiliser à quelques pas des voyageurs.
Kisdra passa la tête par-dessus la coque. Il allait mettre longtemps avant de se remettre de ce qu'il vit.

*Elle…c'est…cette jeune femme…elle est…est…elle est magnifique!*

Sortant quelques instant de ses pensées, il trouva la lucidité de s'annoncer.
"Bien le…bonjour, amis voyageurs! Vous avez l'air en difficulté sur ces plaines glacées. Mon nom est Kisdra, guerrier, historien, géographe, et avant tout explorateur. Voici Robin, marin atlante courageux, et navigateur hors-pair. On va vers l'Atlantide, ça vous tente?"

Il lança l'échelle de cordages, qui se déroula lentement le long de la coque jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:41

La jeune femme sourit et répondit après avoir consulter son frère :

"Oui, nos pas nous mènent effectivement vers Atlantide. Et de l'aide ne serait pas de refus."

Elle passa la première, et grimpa sur le pont. Une fois son frère arrivé à ses cotés, elle se présenta :

"Je suis Kalyani Nohima, et voici mon frère Arioto. Nous ne venont d'aucune citée particulière. Et nous voulions arrivé à Atlantide. Et vous? Qu'est ce qui vous amène jusqu'à cette citée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:58

*Kalyani…c'est superbe!*

Kisdra baissa brèvement les yeux.

*Allons, ce n'est pas une façon de regarder une femme, reprends-toi!*

"Eh bien, Robin ici présent s'est vu "confier" une "mission" par la déesse Taïma…et je me suis juré de l'aider à s'en débarrasser le plus rapidement possible."

Il désigna le reste du bateau.
"Si vous voulez bien prendre place, nous allons repartir. Selon Robin, à cette allure il nous faudra encore 2 petites journées de voyage avant d'arriver à Atlantis."

Arioto partit s'installer, Kalyani à sa suite. Lorsqu'elle passa près de Kisdra, celui-ci sentit son aura. Il eut un choc.

*Bon sang! Qu'est-ce que c'est que…*

Il se dépêcha de hisser les cordages à bord, et alla voir Robin qui remettait le navire dans le vent.

Il chuchotta.
"Moi qui ne suis pas mage, j'ai pu sentir son aura. Elle est puissante, très puissante. En elle se trouve un pouvoir qui dégage une énergie phénoménale. Il ne faudrait pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains. Je suggère que nous la gardions avec nous, elle pourrait peut-être t'aider à sauver ton oncle!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:20

robin regarda Kisdra...
Mon c'est comme si il était déjà mort, il est là-bas, si j'y retourne je vais mourrir et lui aussi...a quoi bon, je n'est pas besion d'aide...
Robin avait dit ça, puis avait tourné le regard...il hissait la voile. Il fit un noeud solide et retourna à la barre... il resta muet Il regardait l'horizon...
On devrai arriver dans moins de deux jour...le vent est favorable...
dit il sans regarder personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:49

Kaly haussa un sourcil. Cet homme était bizarre ! Et l'autre peu causant. Elle déposa quelques affaires. Son frère se reposait, et elle voulut le laisser en paix.

Elle retourna donc, vers les jeune hommes au commandement.

Elle demanda :

"Je ne voudrais pas être trop indiscrète, mais j'aime savoir dans quoi je m'embarque, alors, pouvez-vous me dire, qu'elle est cette mission particulière ? Je ne suis pas du coté, de Taïma, ni de celui d'autre "divinitée" de ce monde, mais, je ne parlerai en rien de cette mission, si elle est secrète! Mais après, c'est à vous de voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:02

Robin tout en dirigeant le bateau lui dit d'un ton neutre et sans émotion.

Je dois porté un message à ma déesse Ozalee. Néamoins je respecte votre choix de ne vous mêler a aucun cultes religieux... Taïma après m'avoir capturer, enfin après avoir piller, et couler le navire de mon oncle...On m'a amenner à Draggen, puis elle m'a dit que si je voulais que mon oncle vive il fallait que je porte un message à ma déesse...
je doit lui dire qu'à partir de maintenant c'est la guerre et que seul son statue de déesse lui permettera de ne pas mourrir sous ses ordres....


Il regarda l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:21

"Puisse l'Empereur te préserver de la colère, Robin. Je sens que tu te sculpte un visage froid pour mieux tenter de cacher ton déqir de vengeance, et je le respecte. Mais je t'en supplie ne perd pas espoir, autrement Taïma aura d'ores et déjà gagné…J'ai déjà fait l'erreur de perdre tout espoir par le passé, je ne le referais jamais plus."

Il regarda Robin, puis Kaly. Intensément.

*Une pièce de mon destin est en toi, demoiselle. J'ignore quelle est cette pièce, mais j'ai bien l'intention de le découvrir*

Kisdra sortit la méchanocarte de son sac. Rien sur des kilomètres. Il agrandit la couverture de la carte au maximum. Des centaines de points apparurent…

"Quoi? Bon sang, regardez-moi ça!"

Les trois autres vinrent examiner la carte.
"On dirait que tous ces points convergent des régions proches d'Ablunëa vers la capitale…quelque chose semble sur le point de se produire…quelque chose de terrible…"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:26

Robin regarda la carte...

Une bataille ?

demanda t il d'un air interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:11

*Cela, ça sent mauvais ma grande!*

Elle voulut enlever ses gants, et essayer de percevoir quelque chose, en cette masse. Elle ne savait que faire. Voir son pouvoir, pouvait se révéler assez dangereux! Elle feint, l'envie de mieux voir la carte, et enleva discrètement ces gants.

Elle effleura, l'étrange carte. Elle eut un violent spasme. Et ce fut comme si son esprit avait intégré le futur en spectateur.

Elle vit des coups, et des corps sanguinolant à terre. Tous était clair dans cette vision ; elle voyait les corps, entendait les cris, sentait les relants de sueur et de sang. Son esprit se tourna vers la gauche. Quelque chose de grand, quelque chose d'énorme. Elle sentit un souffle chaud passé près d'elle. C'est ce qui la reconnecta à la réalitée.

Pour elle cela avait duré, plusieurs minutes. Pour ceux qui se trouvait autour cela n'avait duré que seulement, quelques seconddes.

Ce qu'elle garda de cette vision, c'était deux couleur, et des noms : Le rose, le noir, Olathe, Taïma.

Encore choqué, par sa vision. Elle bégaya :

"En effet, c'est quelque chose de terrible!"
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:28

L'espace d'un instant, Kisdra avait senti un changement dans l'air. Le pouvoir qu'ill avait ressenti lorsque Kalyani était montée à bord s'était manifesté, il en était sûr.

"Je pense que c'est pire qu'une bataille…chaque fois que des entités divines rassemblent leurs fidèles c'est pour…la guerre!"

Un silence s'installa. Puis Kisdra éteignit la machine, la remit dans son sac. Alors, il s'approcha de Kaly et lui glissa à l'oreille:
"Il faudrait que nous ayons une discussion. Seul à seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Arioto

Arioto


Nombre de messages : 17
Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:57

Arioto qui avait suivit la discussion calmement, se posa au côté de sa soeur en disant d'un ton ferme

Pour ma part je veut bien vous aidez à allez voir Ozalee, mais ne compter pas sur mon aide pour vous aidez dans votre guerre ! Si j'aprécie le danger, je ne suis pas fou ! De plus, il se trouve que j'ai à ma garde la sécuriter de ma soeur.

Pour la première fois depuis longtemps, Kisdra fu surpris. Il comprit par la marque autour de l'oeil d'Arioto et de sa soeur, d'où il venait et qui ils était. Cela ne le choqua point mais le garda sur place durant un moment. Arioto quant à lui avait remarquer plusieur chose. Primo, ce "Kisdra" ne lui inspirait pas confiance, surtout vu la façon d'ont il avait regarder sa soeur. Secondo :

"Nous somme suivit. Un bateau venant de Wädindel esseye de nous suivre. il sourit Un ami que j'ai croiser durant une vielle expédition. Sûrement lui, poura vous aidez."

il se retourna et regarda le bateau au loin qui les suivait depuis leur embarcation. Sacré coup ce Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:40

[Ah non, ça va pas le faire si on se met à répliquer mes technologies durement acquises lors de périlleux voyages! Ce navire flottant est unique, et je tiens à ce qu'il le reste! Et, au passage, c'est pas le personnage de Saul, donc des surprises, il en a vécu plein, dont la plus récente remonte à la vue de Kalyani!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:17

[[ Niahhh! moi?! Une surprise ?! Atention, j'ai mon protecteur de frère ! Qui me touche il le bouffe ! =D]]

Kaly leva les yeux au ciel. Combien de fois, elle lui avait dit : "Ari, je ne suis pas une gamine, et nous avons le même âge, mon frère."
Ca n'avait pas encore dû passer. Elle rit et lui murmura :

"Tu sais je suis une grande fille, je sais polir mes lames toute seule!"

Kaly était assez troublé par la présence de Kisdra, et bien qu'elle ne soit pas trop curieuse, elle voulait savoir ce que cet homme lui voulait !

"Je vais voir du coté de mes bagages, j'ai besion de quelque chose!"

Elle espéra que Kisdra avait compris le message.

Elle fouilla dans ses affaires à la recherche de gants moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 31
Age : 30
Métier : Aucun
Citée : Wädindel
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:33

Axel suivait dificillement le navire, il esseya de le garder en vue au moins. Il avait une dette envers cette personne qui l'avait aider, il y a de cela quelque année.

"Pfiou ! On m'aurait dit un our que la navigation été si dificile, j'aurais planter des arbres dans la mer, histoire de voyager par les airs !

*Je vais bientôt pourvoir te revoir mon ami. À bientôt !*
Revenir en haut Aller en bas
Arioto

Arioto


Nombre de messages : 17
Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:43

Arioto ferma les yeux et souria. Il se remémorer les dispute qu'il avait eu avec sa soeur. Il s'inqiuéter pour elle et prenait pour argument que même si ils avaient les même âge, il avait plus voyager et connaissait mieu les danger.

"Kisdra, pourions-nous ralentir l'allure, je peut affirmer que le voilier de notre ami qui est en train de nous suivre ne tiendras par le coup."

Il regarda le concérner du visage souriant en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:08

"Je ne sais pas, demandes à Robin, c'est lui qui pilote", lui répondit l'explorateur avec malice.

Puis il marcha vers Kaly à l'avant du navire. A chacun de ses pas, ses entrailles se nouaient un peu plus. Comment allait-il aborder le sujet? Il n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait c'est que…c'est qu'il avait à le faire. Quelque chose au fond de lui-même, au fond de son âme savait que le pouvoir dont elle disposait était certainement immense, et que cette jeune femme allait être une cible privilégiée pour les différents royaumes.

Et un autre sentiment qu'il ressentait depuis quelques temps lui faisait refuser que cela arrive.

"Je…J'aimerais que l'on discute de ton pouvoir, si cela ne te dérange pas."

Kalyani lui lança un regard interrogateur. Évidemment, il ne ressemblait pas à un sorcier, ni à aucun humain possédant un quelconque pouvoir. Comment pouvait-il sentir?

"Oui, je sais, c'est assez difficile à comprendre, n'est-ce pas? Je ne suis ni sorcier, ni mage, ni rien du tout. Seulement, j'ai senti ton énergie quand tu es passée à côté de moi, et à un autre moment, mais toi seule sais ce qui s'est passé. Alors, je me posais des questions…tu dois être d'une puissance immense pour que même les humains comme moi puissent sentir ton aura, non?"

Il la regarda droit dans les yeux.


Insouciant du danger qui le menaçait, Axel n'avait pas remarqué que sa sortie de le forêt n'était pas passée inaperçue. D'étranges cavalier rattrapaient son navire à une vitesse démoniaque, l'un d'eux leva une sorte de canon, et tira sur l'embarcation, qui alla s'écraser sur le sol glacé. Sans vérifier si Axel s'en était sortit (ce qui était le cas), les cavalier dépassèrent les décombres et continuèrent de suivre leur objectif, le navire plus gros où se trouvaient Kalyani, Arioto, Robin et Kisdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:16

"Mon pouvoir t'intéresse réellement, où les portes qu'il ouvre ?", lui répondit-elle malicieusement."

Elle continua plus grave :

"Mais, si tu arrive à sentir mon pouvoir aussi facilement. Cela veut dire que quelqu'un de plus puissant que toi pourrait carrément me localiser!"

Elle plongea ses yeux dans les siens.

Un bruit de glace brisé, rompit le lien.

Elle se précipita, vers l'avant du bateau, la main sur la garde de sa bague.

Quand elle vit les cavaliers se rapprocher, elle murmura :

"Elle est celle qui fut maudite de tout âge, je sais que cette fois je serai du voyage !"
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra




Nombre de messages : 195
Age : 36
Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:05

Un regard…une pensée infinie…
*Non, je me fiche bien de ton pouvoir…ce qui m'intéresse c'est…toi…définitivement toi…*

L'instant sembla durer très longtemps pour Kisdra. Mais un événement imprévu avait forcé Kaly à rompre le lien. Il se dépêcha de la rejoindre à l'avant, non sans avoir attrapé son énorme marteau de guerre.

"Des Canonniers montés provenant de Draggen! Ces types-là sont des maniaques de la poudre et des boulets, dangereux comme pas deux quand on est pas de leur côté…même quand on l'est, remarquez."

Un des cavaliers, le plus en avance sur les autres, leva son arme et tira. Mais il avait visé trop haut. Kisdra se concentra, les runes du marteau enchanté se mirent à briller.

Le boulet de canon arrivait à tout allure, mais du fait de sa hauteur, Kisdra s'apprêtait à donner un grand coup de marteau dedans.

"Balle de match!"

D'un revert, le marteau frappa le boulet dans une gerbe d'étincelles éblouissante. Le choc projetta son porteur sur le plancher du navire volant. Lorsqu'il se releva, deux cavaliers gisaient inertes sur le sol glacé, tandis que les autres avaient ralentis, se demandant s'il était prudent de continuer à pourchasser un ennemi ainsi capable de renvoyer leurs projectiles. Celui qui semblait commander le groupe s'arrêta.Il visa, estima la distance du bateau, sa vitesse, puis rabaissa son arme. C'était trop tard.

"Humph, encore une prise qui s'échappe, et ceux là c'taient du lourd. Eh ben les gars, j'crois bien qu'on va d'voir faire sans les jeunots de service. Jurkoï et Tarkis sont crevés, vrai?"

Un de ses hommes confirma de la tête.

"Mouais. Ben, pas d'bol. Leur âme s'trouve chez Taïma maint'nant. Tant pis pour ces imbéciles. Allez, on s'rentre!"

Tous les cavaliers firent demi-tour vers la forêt.


Tandis qu'ils s'éloignaient, les occupants du bateau eux se remettaient de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameslight.com/
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:00

Les yeux de Kaly lançaient des éclairs. Elle déclara :

"Ce n'est pas dans l'habitude des Draggens de rebrousser si vite chemin ! Il reviendront, mais plus nombreux !"

Elle s'approcha de Robin :

"Sommes nous plus près de Atalntide, ou d'Abluena ?"

Elle s'adressa alors à Ari :

"Je crois qu'il faudrait savoir ce qui se passe réellement, bien que je sache surement ce qui se passe ! Si, Abluena, et Draggen ce font la guerre, se sera la fin, ce sont de grandes cité, bien que je ne suis que rarement du coté de Taïma, elle est aussi utile que les autres cités ! Car, il faut bien un endroit pour placer tous ces morts ! Mais elle ne doit en aucun cas affaiblir Abluena, et si l'une des deux villes venait a disparaître, elle serait alors sans ressources! Que faire d'une vie éternelle ? Que faire de la laideur, et d'aucun santiment ?
Elle voulait s'achever l'une et l'autre, et elles ont trouvé un pretexte!"

Elle les regarda tous :

"Ce qu'il faut c'est empécher cette guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 87
Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:03

Robin chercha un repère géographique dans cet immense desertb de glace, il mit un long omment acvant de répondre...

VU le vent, je pense que nous somme plus proche d'ablunea, le vent d'Atalantide est plus dure, plus frai, marin... ici le evnt est plus doux même si Ablunea est en bord de mer...

Robin regardait autrou de lui, en essyant d'être le plus sur de lui.

Je ne sui pas totalement sur, je ne sais pas trop comment fonctionnenet les vent lorsque l'on ets sur terre, du moins je sais qu'en mer ça fonctionne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Arioto

Arioto


Nombre de messages : 17
Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:06

Arioto avez écoutez et regarder la scène, sans indiférence, cela parut surprendre sa soeur. Mais ce qui al surprit leplus, c'est quand il fit demi-tour.

"Peut-être que l'inconnu ne vous intérésse pas. Mais son pouvoir est peut-être aussi grand voir plus encore que celui de Kaly, et ci Taïma veut gagner la guerre, elle devra avoir apelle à lui."

Sa soeur fut choquer par ces paroles et sans donner d'explication, suivis son frère. Elle savait que cette personne avait fait quelque chose pour le clan, car sinon, JAMAIS Arioto ne si serais atacher. Néanmoins, il éprouvais toujours un sentiment de méfiance envers ce Kisdra.

*Ton clan est étain Axel, tu ne sait pas d'où tu vien, et ton potentiel est énorme. Join toi à nous !*

Ari regarda sa soeur durant un long momenten marchan.

"Je supose que tu veut comprendre ? sans attendre de réponse il rajouta. Axel est ce que l'on pourais appellez, une Hybride de clan. Dans son sang coule du sang Mentaï, du sang Silve, du sang des morts et du sang céléste. C'est une chance qu'il ai pu survivre. Dans tous nos corps, il y a du sang céléste, car nous venons tous des quatres déesse. Mais il tien c'est hybride de ses ancêtres. Et voilà mil ans maintenant, jour, pour jour, que son clan est décimer. En tout cas, c'est ce que l'on lui à fait croire. Ensuite, par mesur de sécuriter, le royaume n'a accorder qu'un seul lieu de vie, la fôret de Wädindel et l'utilisation d'un seul pouvoir, un seul sur les 666 possible. Certaines personne le connaissant l'appelle l'envoyer de la 5ème déesse. D'autre l'appelle comme le fils du diable."

Il s'arêta un instant. Regarda sa soeur. Le regard profond. Le regard sombre. Le regard plein de rage.

"C'est son frère qui ta sauvé des assaillant qui ont détruit notre clan, pendant que j'infiltrer le palais de Olathe pour Taïma. Son frère est décédé peut aprés et c'est moi qui ai élevé son petit frère en lui aprenant l'art de la furtiviter du mieu que je le pouvais pour qu'il puisse s'échaper en cas de besoin. Il peut se camoufler. Mais il lui arive dans son someil d'avoir des songes, des songes qu'il ne contrôle pas et qui lui pompe encore plus d'énérgie mental que t'es vision. Il es dangeureux et fragile.

Ils arrivère en ligne devant le bateau d'Axel. Arioto lui fit signe de déscendre et si ils devraients rejoindre Kisdra et Robin à pied. Cela ne leur poserais aucun problème. Il allait dire la vériter à Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 31
Age : 30
Métier : Aucun
Citée : Wädindel
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

En voyant ces amis arriver, il ne put s'empêcher de laisser un soupir de soulagement s'échaper. Il sauta à terre et serra Arioto dans ces bras.

"Mon ami ! Comment vas-tu ? Est-ce dont elle, ta soeur, celle dont tu ma tant parler ?"

Il regarda d'un air intriguer la jeune femme. Il se sentait envouté par sa grâce durant quelque seconde.

"Mais Arioto, ne voit-tu dont pas qu'elle a froid ?

La jeune feme rougit. Elle begeya quelque mots qui ressemblait à un "non". Elle ne décellait aucun signo de fatigue et de froid, mais elle été gelé, Axel le sentait. Il écoutait son coeur.

"Tien, prend cette fourure, elle n'est pas épaisse, mais je ne chasse pas beaucoup. La chasse est interdites dans les forêts de Wädindel."

Il sortit de son baluchon une fourure de loups forestier. Il l'avait chassez quelque années plus tôt, lors de son passage à Wädindel avec Axel. Kalyani lui fesait pensait énormément a Torì Oronra, la jeune silve.

*Est-ce une silve elle aussi ?*

[color:b6d0=olive}"Est-tu une silve toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalyani

Kalyani


Nombre de messages : 84
Age : 41
Métier : Tous et nawak
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

Elle éclata de rire :

Non, je ne suis pas une silve! je suis une fille du tonnerre, et cela me suffit! Et toi, Qui es-tu ? Mon frère n'as pas encore eu l'occasion d'approfondir ce sujet !

Elle regarda son frère, une drole de lueur brillait dans ses yeux.

Alors ainsi, c'est le frère de mon héros que j'ai devant moi ?

N'attendant aucune réponse, elle continua :

Et ce frère, va-t-il nous aider à empêcher la guerre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arioto

Arioto


Nombre de messages : 17
Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres
Citée : SCF
Date d'inscription : 30/10/2006

De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:55

"Tu le sauras bien assez tôt, t'es vision sont de plus en plus fréquante, et si le jeune Axel n'empêche pas la guerre, il ne pourat qu'entrainer les autres nation dedans."

Arioto regarda leur nouveau membre, il été vraiment jeune comparez à eux, il devait bien avoir 4 voir 5 ans de moins.

*Est-il vraiment pret ?*

Il fut tiré de son intérogation par un cri sourd et il vu Axel s'éfondrer au sol.

"Kaly, tu ne lui as rien fait j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Wadindel à Atlantide Empty
MessageSujet: Re: De Wadindel à Atlantide   De Wadindel à Atlantide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Wadindel à Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Hors des Royaume :: La vaste plaine de Glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser