| Illia | |
|
+9Taïma Kalandra Kisdra Tári Oronrá Yann Kalyani kevin Olathe Illia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illia
| Sujet: Illia Dim 5 Nov - 19:55 | |
| Nom : Sakor
Prénom : Illia
Monde : Sans cité fixe
Description physique : Elle est petite pour son age, et surement pour toujours. Ses cheveux sont noirs. On pense de ses grands yeux gris qu'il sont une ouverture vers ses émotions, mais c'est faux elle ne les laissent transparaître que quand elle le souhaite. Elle n'est pas très fine, et aurait même plutôt quelques formes
Caractère : C'est une jeune fille qui a plusieurs facettes mais au fond d'elle même elle est impulsive et se laisserai facilement emporter si on ne lui avait pas apprit a contenir ses émotions. Elle aime les arts, les plantes, et l'argent, elle déteste les gens trop joyeux qui l'exaspèrent vite, et elle n'aime pas non plus diner avec n'importe qui, on ne sait jamais ce qui peut attérir dans un verre.
Tic : Elle n'en a pas.
Histoire : Illia ne se rappelle plus de son passé, ou du moins pas avant ses neuf ans; âge auquelle une dame du nom de Vectra l'a recueillit. Celle-ci lui apprendra plus tard qu'elle a été empoisonné de manière à ne se rappeller de rien. Elle ne gardera de l'époque d'avant comme elle l'appelle qu'une marque en spirale sur l'épaule droite. Une fois que Vectra l'eut recueilli elle vécut 9 autres année de sa vie avec elle, la vieille dame lui apprit à écrire, à lire, et à pratiquer ce qu'elle appellait le bloquage de l'âme pour que la jeune fille sache garder ce qu'elle avait dans sa tête. 9 année où elle apprit aussi à manier les plantes pour soigner, mais aussi pour empoisonner, elle préféra d'ailleur d'emblé cette deuxième facette des plantes qu'elle apprit à connaître, et pour laquelle elle devint très douée, au grand dâmne de sa tutrice qui l'acceptait de moins en moins, et continuait de la nourrire par pure charitée. A sa majorité elle mit Illia dehors qui commença sa vie seule. Pendant sa première année elle se fit connaître comme empoisonneuse et maintenant qu'elle s'est faite sa réputation elle trouve de plus en plus de cliants parmis les plus riches.
Arme : Un simple poignard
Pouvoir : Le pouvoir des plantes, vous connaissez?
Métier : empoisonneuse
Comment as tu connu le RP ? par ewilan RPG.
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 19:58 | |
| Bienvenue Te manque juste un avatar et je valide | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:01 | |
| Voilà, et merci pour le bienvenu. | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:03 | |
| Ok! Tout est bon maintenant Bon jeu | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:24 | |
| Remerci, bon je m'arrête un peu sinon, j'ai pas fini. | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:45 | |
| bienvenue! [allez...un de plus a la collection ca fait pas de mal non?^^] j'adore ta presentation! ^^ | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Salut à toi!
Eh ben, ça commençe à en faire des SCF, ça va en faire des mercos potentiels dans les guerres divines!
Allez, je vais lancer ma tradition: Good Luck Have Fun! | |
|
| |
Kalyani
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 21:20 | |
| Niaah! Mercos en force ! xD | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 21:31 | |
| Enfin, disons que moi je me rangerai du côté de celle qui menacera le moins l'équilibre mondial…
Ah, on m'annonce que ça fait déjà -40 de chance du côté de chez Taïma…enfin on verra bien! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Illia Dim 5 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Illia
| Sujet: Re: Illia Lun 6 Nov - 20:40 | |
| Moi j'irai du côté où on me proposera le plus d'argent en échange de mes services. | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Illia Lun 6 Nov - 20:58 | |
| *Regarde dans sa bourse.* | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Illia Lun 6 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue ! Maintenant, il va falloir être vigilant quand on mange et quand on boit ! C'est qui la déesse la plus riche ? | |
|
| |
Kalyani
| Sujet: Re: Illia Lun 6 Nov - 22:56 | |
| Bah! La déesse la plus riche, ça dépend, mais la déesse de la matière risue d'être la plus riche! X) | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Illia Lun 6 Nov - 22:59 | |
| Pas obligatoirement Pour ne pas mener d'inégale répartition je dirais toutes pareilles | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Illia Mar 7 Nov - 9:26 | |
| je suis 'accord avec Cristal !
3 jour plus tard...
WelcOme !^^ | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Illia Mar 7 Nov - 19:35 | |
| Ouh, encore motivée de bon matin Ozalee!
Ben, pour ce qui est de la richesse, sachant que vous pouvez en créer, je pense pas que ça sera un critère très distinctif. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Illia Mar 7 Nov - 20:45 | |
| les richesses ne sont pas seulements d'or et d'argent... | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Illia Mar 7 Nov - 22:15 | |
| "Les richesses ne sont pas toutes d'or et d'argent l'ami..." Jack Sparrow, La légende du Black Pearl xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illia | |
| |
|
| |
| Illia | |
|