| Le cimetière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Le cimetière Dim 5 Nov - 16:56 | |
| Desmos se trouvait dans un cimetière de la ville, comme à sont habitude il cherchait un nom ou une tombe qui pourrait lui rappeler quelque chose de sont ancienne vie. Les cimetières de Draggen étaient surement les endroits ou la vie était la plus présente, non pas qu'il y ai des créature vivante mais il est désormai préférable d'être dans un endroit calme et fermée que dans les rues ou des personnes meurt et ou les corps s'entassent mais plus personne ne fait attention à eux... Enfin bref Desmos parcourait les allées du cimetière à la recherche d'un indice, soudain il se mit à neiger, pourtant ce n'était pas l'hiver..."Il n'y a plus de saisons!" Desmos continua tout de même de chercher, il s'apprêtait a repartir quand il entendit un bruit dans sont dos, devant lui se trouvait un gros tigre le regardant droit dans les yeux"Serait-ce un signe?" Desmos était perplexe, il avanca vers le tigre et tandit la main, ces doigts n'était qu'a quelques centimètres du tigre quand il disparut"Etrange, très étrange" Desmos se dit qu'il serait mal venu de trainer ici, peut être était-ce l'esprit d'un mort?! | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 8 Nov - 16:56 | |
| Zamina aimait les cimetières.C'etait la mort partout. Elle aimait sa. Elle plaqua son dos contre l'une des stele froide et sourit. Il neigeait. Elle aimait la neige. Elle tendit la main et commença à compter tout les flocons qui y tombait. Quand un petit tas s'y fut formé elle ferma la main. Elle avait froid. Mais elle aimait que son corps réagisse. C'était la preuve qu'il était normal. Vivant. Parmit tout ces morts. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 8 Nov - 17:08 | |
| Desmos voulait sortir en hâte du cimetière, il pressa le pas dans la grande allée mais entendit un bruit dans sont dos, il se retourna et se préparant a frapper mais il y'avait derrière lui une fille, aussi blanche que les morts qui reposaient dans la tombe à laquelle elle était accoudée. | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 11 Nov - 20:29 | |
| Quand elle vit un individu à quelque pas elle se redressa souplement sur ces gardes. -Bonjour.Fit elle d'une voix aussi froide que la neige qui l'entourait. Puis elle sourit. -Les cimetières ne plaisent pas qu'a moi apparament!! Elle passa sa main dans ses cheveux. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 11 Nov - 22:07 | |
| "Je ne suis pas ici par plaisir"
Contrairement a d'habitude c'est Desmos qui c'est fait surprendre et il n'aimait pas du tout ca. | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 12 Nov - 14:36 | |
| Elle se renfrogna un moment puis dit: -Et tu est là pourquoi alors...? Elle leva les yeux vers le ciel blanc puis reporta son attention sur l'individu. Soudain elle prit conscience que si on créait les cimetières c'était pour rendre hommage au mort et que par consequent la personne qu'elle avait devant elle était surment aller voir un proche. Elle se mordit la lévre inferieur et baissa les yeux. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 12 Nov - 17:04 | |
| "Je suis... Ou plutôt j'était la pour..."
Desmos hésita, la femme qu'il avait en face de lui le croirait t'elle si il lui annoncait qu'il essayait de trouver sa tombe? Surement vu que Desmos n'vait pas d'apparence humaine... Cependant Desmos ne finit pas sa phrase mais enchaina
"Désolée de ne pas m'attarder mais je doit y aller"
Desmos ne laissa pas sont interlocutruce répondre, il devait a tout prix fuire ce cimetière ou il venait de voir un fantôme. | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Mar 14 Nov - 21:24 | |
| Zamina resta sur place,souflée.Peu à peu la colère monta en elle.Pour qui se prenait t'il se squellette! Dans un mouvement tout à fait irréfléchit elle prit un vieux pot de fleurs risée et le lança sur le crane du squelette. -Prend sa hey sac dos sa t'apprendra la politesse. Puis la bétise de son geste lui devint plus clair.Elle n'était surment pas de taille à l'afronter. Mlgé sa elle resta digne,les jamge stable,prete à se qui se produirait tout en modissant son manque de réflexion. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 15 Nov - 15:08 | |
| Quand le pot de fleur heurta le crâne de Desmos celui-ci tomba [[le crâne bien sur, lol]]. Desmos remit sont crâne sur sa tête et se retourna, blanc de rage, déja il avait sortit sa faux
"Personne ne m'appelle s'ac d'os..." | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 15 Nov - 17:33 | |
| Zamina ne répondit rien,elle releva une meche de son fron collée par la sueur. Elle fixait le squelette,prète a l'offensive elle sourit malgré elle.
Un nouveau d'éfit se présentait à elle.
Elle leva les yeux,et sortit un long sabre de sous sa verste.
| |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Mer 15 Nov - 22:41 | |
| Desmos ne perdit pas une minute et leva sa faux pour frapper cet petite insolente
*Je lui briserait les os avant même qu'elle n'est compris que je frappe.*
Malheureusement sont adversaire évita gracieusement la lame de la faux et celle-ci alla se planter sur une tombe toute proche, pendant que Desmos essayait désesperement de récuperer sa faux profondement coincer sont adversaire allait contre-attaquer... | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 13:17 | |
| Zamina sourit,profita de la mauvaise posture du squelette pour lever sa lame et frappa dans le bras du sqelette qui se detacha simplement. Elle le regarda ébété | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 13:38 | |
| Desmos regarda son bras, qui prit d'une vie insoupconnez continuait a essayer de sortir la faux de la pierre. Desmos n'eut pas le temps de s'amuser plus longtemps avec sa main car il devait éviter un nouvel assaut de Zamina. Celle-ci l'éloigna de sa faux de sa main. Quand Desmos fut coincer dans un coin du cimetière il se téléporta vers l'endroit ou sont arme était rester. [[bah oui, faut bien que mon pouvoir me serve a quelque chose!]] Desmos commenca par emboiter sa main, qu'il mit dans le mauvais sens, sa main était bizarrement tourné vers le haut, mais Desmos n'avait pas de temps a perdre, il aggripa sa faux et réussit a la sortir de la pierre.
*En avant la musique...* | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 18:24 | |
| Zamina grogna,mécontent.Elle continua à se battre avec fureur jusqu'a se qu'elle trébuche contre une pierre tombale. Elle s'étalla sur le sol.Sa tête frappa contre les bord d'une tombe. Etourdit elle esseya vainement de tourner la tête mais celle ci refusait de bouger.Elle vit du coin de l'oeil Desmos brandir sa faux,et celle ci... ne s'abatit pas.Zamina l'avait envoyée plus loin grace a ces pouvoir psychique.(Chacun son truc). Elle soupira de soulagement et se releva difficilement. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 18:30 | |
| Desmos était aller récupérer sa faux et repartait à l'assault. Il frappa mais la jeune femme contra sans mal son attaque. La neige continuait à tomber et avait former une fine couche sur laquelle les deux combattants continuait leur duel interminable. Le duel dura plus d'un quart d'heure sans qu'aucun des parties ne prit l'avantage, Desmos était immuniser des coups mais pas de la fatigue...
"STOP!" | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 18:49 | |
| Zamina s'arreta net.Et se laissa tomber dans la neige essouflée. Au bout d'un moment elle leva la tête vers Desmos: Dois je comprendre que j'ai gagné...? | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 19:04 | |
| "Une victoire facile... Une revanche s'imposera mais pas aujourd'hui, comme je le disait tout à l'heure, je suis pressé..." | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Sam 18 Nov - 22:39 | |
| Cette foi,elle se tu et accepta que le squellette parte. -Et bien...a une prochaine foi alors... Dit elle avec un sourir malicieux. | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 19 Nov - 12:05 | |
| Desmos partit donc, pour de bon cet fois ci. | |
|
| |
Zamina
| Sujet: Re: Le cimetière Dim 19 Nov - 21:18 | |
| Apres un dernier regard au cimetiere Zamina parti aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cimetière | |
| |