| persoS | |
|
+8Akira Kalyani Mundeor Kisdra Kalandra Cristal Tári Oronrá Desmos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: persoS Dim 5 Nov - 12:46 | |
| Je voulait juste savoir quelleS persos faites vous? (je dit bien quelleS avec un grand "S") Je demande cela parceque je me suis rendu compte que j'envoyait le même message privée a deux personnes alors qu'en faite c'en était une et une seul. Alors ce serait cool de préciser!!
Moi je fait Desmos et dans quelques minutes je vait me crée un perso nommé Tyraël
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 12:52 | |
| Bah moi pour l'instant je n'au qu'1 perso! | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 12:56 | |
| Trois personnages à mon actif XD et oui, et oui, Olathe, Cristal et Krys | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 13:53 | |
| Moi je dis: tant qu'on fait pas un bon rp avec UN perso, c'est même pas la peine d'en prendre un deuxième... a bon entendeur salut...
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
Mundeor
Nombre de messages : 29 Citée : Atlantide Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 16:39 | |
| Je fais moi, et ma frangine Luina ! | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 20:31 | |
| Niahaha! C'est pas des vrais!! ^^ Moi je fais la chtarbe qui parle et Taïma. Parce que celle ci s'emmerde un epu ! xD Voilà, je n'aurai pas plus de perso! (c'est trop compliqué, et j'ai la flemme! xD) Au faite, je vais peut-être visiter un autre pay, parce que mon frère ma légèrement laché, sur ce coup! xp | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 21:23 | |
| Je n'en ai qu'un seul pour le moment. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 21:33 | |
| aaah^^ c'est pour ca que ce forum c'est si rapidement [carement anormalement] remplit? C'est bizarre de faire plusieur persos...moi perso [nellement] je n'aime pas en avoir plusieurs. Je prefere en avoir un seul. ^^ | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: persoS Dim 5 Nov - 23:34 | |
| moi j'adore en avoirplusieurs Enfin j'en ai minimum deux dans les rpg où c'est absolument certaine que je reste pour le moment^^ donc ici^^ | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: persoS Lun 6 Nov - 17:17 | |
| completement d'accord tant quo'on fais pas de bons rp vaut mieux en avoir qu'un et puis au moins on s'emmele pas les pinceaux ^^ | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: persoS Lun 6 Nov - 20:49 | |
| Moi j'en fait deux juste pour pouvoir raconter certaines choses entre mes deux persos | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: persoS Lun 6 Nov - 22:46 | |
| Moi, c'est le premier forum où j'en ai deux ! Je tente le coup, on verra bien ce que ça donne ! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: persoS Mar 7 Nov - 20:52 | |
| C'est quand même mieu si tu veu avoir une histoire plus complexe (par exemple pour des liens familiaux, et oui Desmos et Tyraël en on un!!) | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: persoS Mar 7 Nov - 21:52 | |
| Mauis c'est encore mieux si tu te met dac avec un autre joueur Ce que j'aime dans les rpg c'est que se sont des histoires qu'on construis a plusieurs...c'est pour ca que j'aime pas les persos doubles... | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: persoS Mar 7 Nov - 22:58 | |
| De toute façon y'a autant de pour et de contre^^ mais c'est plus simple à des moments pour faire avancer les choses^^ Surtout quand tu es sûre de rester sur un forum^^ Et vu que pour ma part je ne suis plus que sur deux forum ce n'est pas dérangeant pour faire mes trois persos^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: persoS | |
| |
|
| |
| persoS | |
|