Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Avatars et Signatures Dim 29 Oct - 14:00 | |
| Avatar et Signature Les Avatars ne doivent pas dépasser les dimensions suivantes 150*250
Et les signature ne doivent pas dépasser les dimensions Suivantes 600*250
| |
|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Oct - 16:08 | |
| Petit avatar mais énorme signature…y a un moyen d'inverser?^^ | |
|
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Oct - 16:19 | |
| Mais euh…allez Ozalee…t'es une gentille déesse, une gentille admin… | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Oct - 16:20 | |
| nan désolé les rêgles sont les rêgles après ca déforme le forum et va vite faire ta present' avant de mettre la beauté et les sentiments en mode méchants XD | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Oct - 16:23 | |
| Hum, je vois… LET'S ROCK!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Avatars et Signatures Dim 29 Oct - 16:26 | |
| Le sujet est clos, on arrête le flood merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars et Signatures | |
| |
|