| Luina | |
|
+7Kisdra Arioto Tári Oronrá Yann Desmos Kalyani Luina 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Luina Ven 3 Nov - 17:48 | |
| Nom : Drogemir
Prénom : Luina
Age/date de naissance : 20 ans, née le 14 Mai
Monde : Ablunëa
Description physique : *Forme du visage/expression : visage fin / expression déterminée et calme *Cheveux : cheveux blonds longs et attachés *Yeux/regard : yeux bleu azur / regard farouche, calme et décidé *Couleure de peau : peau claire, légèrement bronzée *Taille/corpulence : mesure 1m69 / mince et finement musclée *Signe particulier :
Caractère : *Qualitée/Défaut : très calme, déterminée, loyale et franche / parfois trop farouche et quand on la pousse à bout, elle explose et sa colère se déchaîne *Aime/Déteste : la nature, la beauté, le combat et la vie / les combats à mort et son père *Peur/Hobbie : que son frère meurt et de la mort / le combat et la course
Tic : pose la main sur son épée dès qu'elle est inquiète
Autre(s) chose(s) à préciser :
Origine : *Lieu de naissance : Atlantide *Enfance/histoire : Luina est né un 14 Mai avec son frère jumeau, Mundeor. Elle a été élevée avec lui par leur mère Flaviane, leur père étant absent car il était à la guerre. Sa mère lui apprit à aimer la vie et les choses. Elle l'entraina au combat à l'épée. Mais quand elle eut 8 ans, sa mère mourut, emportée par une maladie. Son père Tinyan revint à la maison pour s'occuper d'elle et de son frère jumeau. Mais, ne pouvant supporter d'avoir une fille, il l'abandonna dans la forêt. Elle erra longtemps entre les arbres qui se dressaient, ombres sur sa vie future. Elle souffrait énormément de sa séparation avec son frère jumeau. Quelques jours après, elle réussit à sortir de la forêt, épuisée. Elle fut recueillie par un homme célibataire habitant près de la falaise d'Ablunëa. Il la soigna et s'occupa d'elle. Quand elle fut rétablie, elle décida de rester avec lui, car la guerre la séparait de Mundeor. Joshua, tel était son nom, lui apprit à contrôler aussi bien son mental que son corps, et ainsi, elle devint une combattante avérée. Quand il jugea que sa formation était terminée, Joshua offrit à Luina une belle épée, Lichtlë. Elle avait 18 ans. Elle choisit de rester encore un peu à Ablunëa, car elle s'était faite à cette cité et à sa beauté. Mais bientôt viendrait l'heure de rejoindre son frère jumeau. *Vie de famille : voue une haine sans borne à son père. Elle est toujours liée à son frère jumeau Mundeor et tient beaucoup à Joshua `Membres de la famille : Drogemir Flaviane, morte à 36 ans; Drogemir Tinyan, 51 ans, guerrier aux ordres d'Ozalee; Drogemir Mundeor, 20 ans, jumeau de Luina qui ne sait pas ce qu'il est devenu *Education/Scolarité : a reçu l'éducation de sa mère, puis celle de Joshua sur le combat. Arme : *Nom : Lichtlë *Descriptions : grande épée en métal très résistant, un peu lourde mais très maniable
Pouvoir : *Nom : Célérité *Description : permet à Luina de se déplacer très rapidement et augmente son agilité
Métier : mercenaire, garde du corps, mais pour le moment sans travail
Comment as tu connu le RP ? par E RPG et par Rilo ! | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 18:07 | |
| Bienvenu! Euh ! vilà! Dis donc, j'ai lancé la mode des jumeaux! xD C'est bien, ça fait du monde! Taïma dit : "Jolie présentation, correcte, tu peux commencer à jouer ! Et amuse toi bien !" xD | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 18:46 | |
| Tu as peur de la mort? Ont vas bien s'entendre alors! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 18:52 | |
| Bienvenuue J'adore ton histoire^^ Et vive les faux jumeaux... XD [oui je sais, je sais...dans chaque forum on est un perso different...la je n'ai pas de jumeaux enfin je crois... ] | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 19:24 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 19:40 | |
| mouais, je t'ai un brin aidez Kaly LoL
Bienvenue sinon ^^ | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 19:59 | |
| Welcome in this world cher ami! | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Luina Ven 3 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Sam 4 Nov - 0:26 | |
| D'accord ! -_-'
Arioto et moi avont commencé!
xD
Et arrêtr d'embêter nos jeunes gens!
xD | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Luina Sam 4 Nov - 0:34 | |
| Bienvenue dans mon monde Bon jeu surtout | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Sam 4 Nov - 14:29 | |
| heu dites les deux faux jumeaux là, c'est les deuxièmes compte de ki ?? | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Luina Sam 4 Nov - 23:11 | |
| Je voulais faire des jumeaux et j'ai vu que y en avait déjà, mais c'est comme ça ! - Kalandra a écrit:
- heu dites les deux faux jumeaux là, c'est les deuxièmes compte de ki ??
T'as qu'à chercher ! Et j'ai une question ! On peut être polythéiste ? Parce que d'une certaine manière, j'ai deux déesse. Celle de mon enfance, Ozalee : je me souviens d'elle comme une légende, un mythe qui à bercé mon enfance et que j'adore. Celle du reste de ma vie, Olathe : je la respecte beaucoup et la vénère aussi. Mais Olathe est ma déesse principale ! | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Luina Sam 4 Nov - 23:17 | |
| Ben je n'avais pas réfléchis à la question mais je pense que vu le contexte du jeu il ne vaut peut être mieux pas^^Enfin tu peux admirer Ozalee mais cache le bien j'pense^^ | |
|
| |
Luina
| Sujet: Re: Luina Sam 4 Nov - 23:20 | |
| Vouais, c'est sûrement mieux ! Oky ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luina | |
| |
|
| |
| Luina | |
|