Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Voyageurs parcourant la plus belle forêt de Wädindel Ven 3 Nov - 0:34 | |
| Les ruines Mentaï/ la forêt obscure. Des silhouettes marchaient dans la forêt. Celle ci était clair, pas comme celle ou ils étaient nés, sombre et obscure. Kaly, n'étant jamais sortit de Sa forêt se laissait guider par son frère, tout en profitant du paysage alentour. | |
|
Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Voyageurs parcourant la plus belle forêt de Wädindel Ven 3 Nov - 19:08 | |
| Arioto était heureux, calme et serein. Sa soeur semblait surprise, Ari qui était souvent exité et énerver lui semblait calme. Il souris à sa soeur.
"Est-ce que tu te rapel de cette endroit ? Nos parents ont traverser cette forêt avec le reste de la tribu quand nous étions petit. Du moins, c'est ce que l'ont ma dit. Tu me rendrais un énorme service en oubliant jamais cette marque que tu porte autour de l'oeil."
Son air sérieux sépaisa, il ne voulait pas inquiéter sa soeur.
"Allez, assez parler, on continue. Ne croit pas que tu ne feras pas d'éxércice avec moi comme guide !!!" | |
|
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Voyageurs parcourant la plus belle forêt de Wädindel Sam 4 Nov - 0:35 | |
| La Marque! Celle du tonnerre. Elle grogna.
"Je n'ai jamais songé à effacer ces fichus marque. Et ça se trouve ça ne marcherait même pas!"
Elle effleura les signes qui séparaient ses yeux en deux. A force de les savoir là, elle les sentait. Après tous, les marque des Mentaïs, était comme une carte d'identité, jamais les mêmes! Sauf les siennes, et celles d'Ari.
Elle soupira, et remarqua :
"Je ne croit pouvoir y échapper, te sachant plus fort que moi!"
Elle sourit.
"Mais ça changera!"
Il y avait tellement d'aplomb dans sa voix, qu'Ari prit peur un instant. Mais lui rendit son sourire. | |
|
Yann
| |
Kalyani
| Sujet: Re: Voyageurs parcourant la plus belle forêt de Wädindel Lun 6 Nov - 0:08 | |
| [ Ari est pas, là, donc je vais faire style qu'il est pas là, et ils reprendra son rôle, là, ou je serais! ^^] Kalyani continua son chemin. Elle savait grâce à son frère que la forêt de Wadindel, était proche de la plaine de glace. Et elle espèrait s'y trouver rapidement. Cette cité, était assez prospère, et elle y serait bien, pour recueillir quelques informations, sur ce monde qu'elle ne connaissait que par son frère. Un bruit dans les buissons la fit se méfier. Ses muscles se tendirent. Mais quand elle passa rien de particulier n'arriva. Ce n'est qu'au bout de plusieurs heures, épuisé, qu'elle vit apparaitre, au loin les plaines de glaces. plaine de glace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyageurs parcourant la plus belle forêt de Wädindel | |
| |
|