Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^

3 participants
AuteurMessage
Kalandra

Kalandra

Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen

Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Empty
MessageSujet: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:53

Bon alors comme je le disais un peu plus bas, est-ce qu'on as le droit d'avoir plusieurs topic différents dans le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisdra

Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:55

Ben, ici je suis pas admin, mais bon, tu sais que perso j'aime pas ça, ça fait pas très cohérent (persos un peu spéciaux genre déesses ou créatures téléporteuses exceptées), sauf quand c'est pour raconter le passé de son avatar.

Après, je sais pas comment nos admins voient ça, je me posais justement la question.
http://www.gameslight.com/
Olathe
Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Olathe

Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
Citée : Ablunëa

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:57

Hihi t'as trouvé yipii XD^^

Alors j'en ai parlé avec une des admins les autres étant en vacs ou pas encore là.

On a décidé pour le moment d'autoriser le post à plusieurs endroits. Mais si on n'arrive plus à suivre partout pour détecter le flood ou des incohérences dans l'histoire alors on mettera une rêgle concernant cela.

MAis pour le moment vous pouvez postez à plusieurs endroits masi MINIMISEZ s'il vous plais Wink
http://rpg-finalfantasy.jeun.fr
Kalandra

Kalandra

Métier : Estomac sur pattes ^^
Citée : Draggen

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:00

ok c'est un peu fliu mais ok

j'annonce: pour ma mission PAS DE DOUBLE TOPIC!!!! a moins bien sur que ça ne suive le reste de l'histoire...

bon ba voilà j'ai eu ce que je voulais...
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:01

D'accord si vous avez besoin de plus d'expliquations demandez Wink Y'a jamais de problêmes pour aider ^^
Kisdra

Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité
Citée : Là où l'aventure me mène

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:07

Moi je ne multiplierais pas les topics avec mon perso (comme j'ai dit, j'aime pas ça, ça fait bizarre avec un perso sans téléportation), en revanche si on m'accorde de lancer des RP pour aider les pas inspirés avec des rôles de PNJ de temps à autre pour un message ou deux, c'est pas de refus!^^
http://www.gameslight.com/
Olathe
Olathe

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:14

ok bon maintenant qu'on a répondu à la question je ferme Wink Ca ne serve à rien qu'on parte dans le flood aussi dans les questions Wink SI Kalandra tu aurais voulu le laissé pour d'autres infos en c equi concerne ta question met moi un Mp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^   Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^ Icon_minitime

Aaaa j'ai trouvé le bon endroit!! ^^
Page 1 sur 1