| Naska | |
|
+4Kalandra Tári Oronrá Yann Naska LiwË 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naska LiwË
Nombre de messages : 11 Métier : Tueuse et espionne de la éesse Tamïa Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Naska Mer 1 Nov - 20:55 | |
| Nom : LiwË
Prénom : Naska
Age/date de naissance : 16 ans
Monde : Draggen
Description physique : *Forme du visage/expression :Machiavélique , visage pointu *Cheveux :noir corbeau *Yeux/regard : rouge , impénétrable *Couleur de peau : blanche. *Taille/corpulence : Maigre et petite *Signe particulier :cicatrice partant de la nuque jusqu'à la fesse droite (precisement)son premier entrainement ...
Caractère : *Qualités/Défaut :très intelligente /un grain de folie, cruelle *Aime/Déteste :extrêmement dévoué à la déesse Tamïa/ déteste les lâche et les faibles *Peur/Hobbies : Les clown , les boîtes a musique ,et les vieux manège cassé …
signes particuliers: Troubles du comportement …
Origine : *Lieu de naissance : Olathe *Enfance/histoire :petite fille solitaire amant torturer les poissons avec ses ongles et des petits morceau de bois ramassé sur la plage, Elle est rejeté. A 11 ans , c’est la prise de conscience , Naska renie ses parents et les tue …s’en suis une descente dans l’ombre , droits vers les enfers , vers la déesse Tamïa… *Vie de famille :le bébé de sa mère , abandonné dans son empressement de quittée Olathe `Membres de la famille :Mort et enterrer ( on se demande pourquoi …) *Education/Scolarité : entraînement …
Arme : *Nom : les deux Mortags *Descriptions :deux lames (plus grande que des poignards mais plus petites que des sabres ) recourbées, au tranchant acerés …mort
Pouvoir : *Nom :Toriundar *Description : Pénètre dans l’esprits des gens , et torture leur mental jusqu’à ce qu’elle ai acquit les renseignement
Métier : Fais partie du corps d’élite de la déesse Tamïa , est son espionne et sa tueuse préféré
Comment as tu connu le RP ? …ah ah …good question …Idon’t know… | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 21:52 | |
| Bienvenue a toi^^ Comment ce forum fait pour ce remplir aussi rapidement?! c'est trop bien... encore une mechante... lol | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 21:59 | |
| On est envahi par les méchants!! lol Bienvenue!! | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Naska LiwË
Nombre de messages : 11 Métier : Tueuse et espionne de la éesse Tamïa Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:31 | |
| Merci ! c vrai qu'il y a beaucoup de méchant ....ça doit être la faut a Tamaï ... | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:34 | |
| Bienvenue! Tu peux commencer à poster Bon jeu | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:41 | |
| on as pas droit qu'a une seule arme j'en lis 2 moi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:44 | |
| Si c'est exact mais deux lames identiques... C'est pas comme si tu savais tirer au revolver et manier le sabre donc ça passe puisque en plus pour la combattante c'est comme si elle ne formait qu'une seule. | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:51 | |
| Bienvenu à Draggen, ma chère !
Merci d'être si nombreux dans mon monde !
XD
La magie noire vaincra !
LOL! | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 22:57 | |
| ah mince j'ai pris qu'un katana pour sa enfin c'est pas grave ... | |
|
| |
Naska LiwË
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:29 | |
| Merci cher Déesse ! Je suis honorée ! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:29 | |
| Ben, on va dire que c'est une question de taille. Deux dagues=une épée de taille normale ou longue, pour faire simple.
Sinon, bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:32 | |
| Kisdra ce n'est pas question de ça, on ne veux pas que tous le monde sache manier toutes les sortes d'armes...si c'est deux armes totalement différents ce sera non mais deux arme qui peuvent se ressembler comme deux katana deux revolver est admis. De plus ce n'est pas à toi de juger de ça Yihaa arrétez avec les forces du mal XD | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:37 | |
| Euh, moi je veux bien, alors dans ce cas là je change et je me met deux marteaux qui explosent tout ce qui remue dans chaque mains…je juge pas, c'est juste que j'aime l'équilibre des forces débutantes, c'est tout.^^ | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Naska LiwË
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:42 | |
| Tu entend koipar "équilibre des forces débutantes " ? Juste pour savoir pour moi mon arme c'est deux dagues recourbées , indivisible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:42 | |
| Si tu manie le marteau, t'es pas obligé d'en avoir qu'un seul, t'façon tu as deux mains donc y'aura pas plus de deux armes identiques!! Les revolvers c'est pareil Si on part comme ça chaque arme à son défaut. Tenir un marteau cela est probable en tenir deux énormes es-ce possible? Les rêgles disent bien que des personnes compltement hyper super méga forte existe, vous êtes des persos normale avec les caractéristiques de votre race! Même les déesses ont des défauts! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:43 | |
| Ben justement, par équilibre des forces débutantes, je veux dire que t'as des armes plus balaises que les autres quand elles sont doublées. | |
|
| |
Naska LiwË
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:45 | |
| personne n'est parfait La perfection a un gout fade qui reste dans la bouche ....bien moins attirante que l'imperfection qui recèle tout l'interêt du genre humain . tout ne vient pas des armes ...encore faut il savoir s'en servir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:46 | |
| [i]Peut être mais pleins de caractéres entre en jeux... La puissance aux tirs du personanges (qu'il en ai un ou deux , c'est un peu la même chose), son histoire (si il a toujours été entrainé à porter deux sabres, et si tout simplement c'est correcte aux niveau de l'histoire.
Avoir deux sabres n'est pas obligatoirement mieux qu'un.
La discution je pense est close. | |
|
| |
Naska LiwË
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:48 | |
| close et archi close chere déesse ... (vous voyez je vous respect ...même si vous n'êtes pas ma déesse ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:51 | |
| Merci Naska^^
Maintenant on stop le flood dans ce sujet. | |
|
| |
Naska LiwË
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:52 | |
| C'est ça .... Revenons a MON sujet | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:53 | |
| Héhé…alors dans ce cas attention, parce que je vais probablement être fort tenté d'importer le Saul du début…ça va pas être la même musique, hein les ERPGistes?^^ | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Naska Mer 1 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naska | |
| |
|
| |
| Naska | |
|