| Vos loisirs | |
|
+5Kalandra Olathe Kisdra Ozalee Tári Oronrá 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Vos loisirs Mer 1 Nov - 17:49 | |
| Comme je m'ennuie un peu (beaucoupXD) chez moi je vous demande quels sont vos loisirs, ou vos hobbies? si vous préférez. | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 17:54 | |
| Oh mais je ne suis pas la seule à m'ennuyer ! Moi j'aodre (( en hiver en été c'est pas bien possible )) Faire du ski alpin !^^^ Je n'ai aucunes étoiles xddddddddd ma tat ma appris a skier ! xd Sinon j'ai beaucoup lire et écrire. Je joue beaucoup à la play les week end xddddddddd et voilà xddddddddd | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 18:05 | |
| lol non tu n'es pas la seule!! Y a personne!! Moi aussi j'dore le ski, j'y vais avec ma tante et mes cousins. J'ai eu mon flocon c'est tout! lol Sinon j'adore lire et écrire aussi. Et puis une autre de mes grandes passions c'est la musique. Je chante du soir au matin, dans la rue, sous la douche... Partout. Je fais parti du conservatoire de Dijon (la moutarde^^lol) et c'est vraiment génial! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 18:27 | |
| Alors, moi, je lis, j'écris, je dessine, je joue, je rêve. | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 20:26 | |
| Pour ma part j'suis une fan d'équitation^^ j'adore lire, faire la conne^^ j'aime pleins de choses moi^^ | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 23:14 | |
| wéééééééééééééééé!!! vive le dada!!! XD ET PUIS MERDEUH!! VIVE LE ROCK KOA!!! yaaaaaaaaaaa XD bon ok je me calme un peu...un peu seulement nan je sais pas...le collège ça occupe quand même pas mal le temps mais sinon...ba comme d'hab koa ordi, devoirs, guitare, le mouv'!! XD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 23:28 | |
| pareil sauf que moi c college devoir ordi . ya pas guitare mdr . | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 23:35 | |
| mdr wé c dommage,enfin sauf si t'aime pas bien sur...
moi z'aimeuh!!^^
ah!! J'AI UNE TITE QUESTION:: je sais que je devrais pas la poser là mais bon comme chui là... -_-'
est-ce qu'ona le droit d'avoir plusieurs topic différents en rp ? | |
|
| |
Ayane
Nombre de messages : 23 Métier : Assassin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 23:46 | |
| Tatata (bon tout le monde s'en fout mais c'est pas grave XD, mes loisirs c'est :
Dada (XD) ordi, pas guitare ( je joue comme un pied XD) et mangas comme Bleach, Naruto FMA etc Et pis voilà ma vie absolument pas passionnante XD. | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 23:49 | |
| Kalandra va poser ta question dans le topic approprié^^ C'est plus simple qu'ici ou on empiete sur un topic | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Vos loisirs Mer 1 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 0:21 | |
| - Kalandra a écrit:
- mdr wé c dommage,enfin sauf si t'aime pas bien sur...
moi z'aimeuh!!^^
ah!! J'AI UNE TITE QUESTION:: je sais que je devrais pas la poser là mais bon comme chui là... -_-'
est-ce qu'ona le droit d'avoir plusieurs topic différents en rp ? j'aime plus depuis que quand j'etais petit j'ai trouvé la guitare de ma mere et j'ai commencé a jouer 5 minutes puis apres je sais pas comment je me suis débrouillé mais je m'etais coupé tout les doigts (petite coupure je les aient pas perdus mdr) depuis j'aime plus | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 0:29 | |
| ah oui c'est sur ça à tendance à traumatiser pas mal de personnes ça...alala faut pas piquer les ninstruments des parenst!! rooooo | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 3:20 | |
| Oh bah moi la sèche de ma mère il manque une corde…en même temps, ça fait des années qu'elle sort pas d'un placard, à part quelques rares fois, et encore elle sort pas longtemps vu qu'il lui manque une corde!
Mais la guitare l'a peut-être utilisée pour tenter de se pendre dans un moment de déprime!^^ | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 14:19 | |
| Lol!
Nawak! Le jour ou tu écrira des trucs cencé, j'en ferai autant !
Bah! moi, c'est la gratte, faire chier le monde, et faire des poutou a mes cop's !
XD
Voilà, mes passions ! | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 16:10 | |
| - Kalyani a écrit:
- Lol!
Nawak! Le jour ou tu écrira des trucs cencé, j'en ferai autant !
Bah! moi, c'est la gratte, faire chier le monde, et faire des poutou a mes cop's ! XD
Voilà, mes passions ! et quelle passion!! XD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 17:25 | |
| completement d'accord je ferais pas sa de mes journées moi ... | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Vos loisirs Jeu 2 Nov - 18:07 | |
| Eh oui, mais c'est ce qui fait d'elle une adorée unique!^^ | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Ven 3 Nov - 0:37 | |
| Pff! Jaloux! Vous seraient tous pendu! xD c'est rien ! Je ne suis pas folle vous savez! Bonsoir! | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos loisirs Dim 5 Nov - 0:38 | |
| Moi j'adore lire (des romans, des BDs et des mangas), dessiner, rêver, ne rien faire aussi c'est pas mal, et puis observer les oiseaux (c'est vraiment passionant), et du piano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos loisirs | |
| |
|
| |
| Vos loisirs | |
|