Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Premier cours Mer 1 Nov - 16:22 | |
| Olathe entra dans une des salles de cours et souria à ses élèves.
Bonjour !
Ils lui répondirent et elle commença à marcher dans les rangs donnant à tous le minimum d'un sourire.
Nous allons aujourd'hui parler de la magie blanche... Cette magie mystique et si protectrice. Nous pouvons l'utiliser pour nous guérir ou encore pour améliorer un petit peu nos compétences. Sachez qu'elle vous servira plus tard lors d'un combat où vous seriez blessé. Elle peut vous sauver la vie.
Elle fit une pause, elle souriait toujours, elle parraisait parfaite et si belle que ses élèves la regardaient avec admiration. Elle reprit de sa voie douce
Le sort de soin est le plus basique mais par rapport à votre force il peut être plus ou moins puissant... Chaques déesses à sa façon de demander à ses élèves de s'appliquer pour la magie, qu'elle soit blanche ou noire... En donnant pour exemple l'avidité de pouvoir, la richesse, la force, qui sont des bonnes ou mauvaises qualitées... Pour ma part je vous dirais juste de faire de votre mieux pour la survit des votres. Lors d'une bataille tant de gens meurent... Avec des soins de premier secours et de la magie blanche, plusieurs personnes sont sauvés et cela peut très bien être vos familles, vos amis, ... | |
|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Premier cours Mer 1 Nov - 18:15 | |
| Dans un coin, un élève demanda: "Mais est-ce que la magie blanche est l'inverse de la magie noire? Si la magie noire peut tuer, est-ce que la magie blanche peut ressusciter?" | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Premier cours Mer 1 Nov - 20:21 | |
| [désolé mais ma déesse ne transmet son savoir qu'au personne de son monde! Donc vu que tu es sans citée fixe ^^' ] Olathe finit son cours. Elle s'était assise sur une chaise de bureau, elle se releva.Merci à tous et à la prochaine fois!Elle se dirigea vers la sortie Vers ses appartements
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:30, édité 1 fois | |
|
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Premier cours Mer 1 Nov - 23:33 | |
| [Ben, j'essayais seulement de t'aider dans ton RP, pas de voler tes connaissances ou quoi que ce soit.^^ De toutes façons, je suis pas un mage, et mon perso est à quelques centaines de kilomètres de là. Faut bien aider avec des PNJ de temps en temps m'est d'avis.] EDIT D'Olathe: Pas besoin d'aide^^ L'aide peut venir si ça suit avec l'histoire Et c'ets pas voler les connaissances c'est juste que Olathe ne permet pas les gens comme ça dans ses cours c'est tout^^ | |
|