| Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? | |
|
+6Yann Olathe Tári Oronrá Cristal Kisdra Desmos 10 participants |
Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? | noir | | 5% | [ 1 ] | vert-pétée-bleu-pomme | | 45% | [ 9 ] | vert caca-d'oie | | 5% | [ 1 ] | rouge | | 15% | [ 3 ] | blanc (pour les fayots) | | 15% | [ 3 ] | marron avec des tâches brune | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 13:14 | |
| Je me suis toujours poser la question | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 13:16 | |
| HUm... Tout dépand si 'lont met un b majuscule... s'il n'y a pas de majuscule alors il est blanc sinon je sais pas xdd
Folle...
|
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 13:16 | |
| Je suis sûr que c'est vert-pété-bleu-pomme. Faut jamais faire confiance aux expressions trop explicites!^^ | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| |
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 16:36 | |
| Moi j'ai mit noir parce qu'il est tout sale avec la poudre à canon ! XD | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 18:31 | |
| En fait, il était en Chine à ce moment là, alors c'était de la poudre vert-pété-bleu-pomme!^^ | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 20:33 | |
| ouaiii! vive le vert-pété-bleu-pomme! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 21:31 | |
| Tous des incultes Mais c'est vert caca-d'oie biensur!! Meme pas besoin d'explications | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 22:04 | |
| completement d'acord sauf que moi je dis qu'il etait rouge parcque'il est mort a la guerre ^^ | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 22:11 | |
| Non parce que sinon la question serait: Quelle était la couleur du cheval blanc d'Henry IV? XD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 22:43 | |
| mais ils le savent pas celui que la demendé il le savait pas et puis de toute facon a moins que les chevaux vivent vraiment longtemp il est mort ... | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Mer 1 Nov - 23:09 | |
| non ! il est noir ils l'ont brulé pour ses funerailles mdr le maso qui aime la mort mdr la guerre les funerailles ...
non je lol je suis pas maso et j'aime pas la mort je decone juste | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Dim 7 Jan - 19:35 | |
| Il est marron avec des tâches brunes parcque c'est commme ca!! | |
|
| |
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Jeu 11 Jan - 19:00 | |
| vert-pété-bleu-pomme... C'est vrai que... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Lun 12 Fév - 16:19 | |
| Bon bah...je ne vais pas expliquer a vos esprits tordus et conditionnés pourquoi c'est vert caca-d'oie.... mais c'est vert caca-d'oie!!! .... na... | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Lun 12 Fév - 16:26 | |
| Je le dirais jamais assez : Soeurette, tu comprends rien a l'histoire!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Lun 12 Fév - 16:29 | |
| TSSS tu vois? meme ton inconciens te dicte de mettre le vert caca-d'oie en couleur de police! .... Bon je te pardonne...qui sait t'es ptet daltonnien... | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Lun 12 Fév - 16:32 | |
| je pense que c 'est toi qui est daltonienne ma chere soeur, ou mon cher frere... je sais plus trop XD oui bon meme si j'ai editer.... ma couleur de police est quand meme bleue! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Lun 12 Fév - 16:34 | |
| PFFF! Rien ne changera l'acte de ton subconscient .... Et puis vert-pete-bleu-pomme c'est pas ce bleu! gluck! | |
|
| |
Akira
| Sujet: javascript:emoticonp(':twisted:') Lun 12 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Ven 16 Fév - 11:32 | |
| Je reste sur mon vert pété bleu pomme mouaaa | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Sam 3 Mar - 12:00 | |
| Marron avec des tâches brunes c'est pls mieu beau | |
|
| |
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? Jeu 10 Jan - 19:04 | |
| Avec 45%, je pense que le gagnant est facile à deviner non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? | |
| |
|
| |
| Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henry IV?? | |
|