| Votre Plus Grand Rêve??? | |
|
+6Kalandra Taïma Axel Tári Oronrá Kisdra Cristal 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 1:00 | |
| Saluti^^ Et si on revenait un peu dans le réel {et le sérieux par la même occasion } , C'est quoi votre plus grand rêve? Ou tous vos p'tits rêves??^^ Evitez le flood, restez dans le sujet | |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 1:01 | |
| moi mon rêve, qui est sans doute égoisite, mais après tout ce n'est qu'un rêve, le rêve d'une fille qui rêve depuis toujours jusqu'au jour ou je metterai pour la première fois les pieds sur terre, le choc sera dure mais sa sera comme ça, mon rêve c'est qu'un jour je suis heureuse, encore plus que je le suis aujourd'hui, même si je me demande si c'est possible...et un autre reve encore plus insencé, que mon livre soit publier, même si ce n'est pas par une grande maison d'édition, je veux juste que je soit reconnue entant qu'autreur, en tant qu'artsite, que je puisse partager mes écrits que chacun puisse se reconnaitre ne un de mes personnage et que celui qui me lit puisse continuer à rêver autant que moi lorsque que je l'ai écrit ! voilà les raison qui me rattache à ce monde... pour ce quiest des rêve accessible je dirait, avoir mon bac ! (( même qi sa peut parraitre impossible)) et tout simplement vivre aussi longtemps que le peu entouré des personnes que j'aime... |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 1:08 | |
| Ohhhh vraiment bien Alex'^^ Vous avez vu l'admin en or que vous avez les gens???^^POur ma part moi j'ai envie que tout se tasse chez moi, de retrouver une classe comme l'année passé car malgré les apparence les personnes me manquent enormement... J'aimerai aussi allez faire du bénévolat à la spa mais ca va falloir attendre les 16 ans et oui c'est ça d'être jeunette^^ Après il y a les impossibles^^ J'aimerais avoir un cheval! Et j'aimerais voir de mes yeux tous les endroits du monde que je vois à la télé ou autre, comme New-York, le JApon, les pays de l'Afrique Noir et tout ces pays que je m'idéalise Après y'a les normaux avoir son bac passer ses études assez facilement et finir avec un bon job!^^ Et j'en ai tellement^^ En fait je rêve beaucoup mais j'ai les pieds sur Terre^^ | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 2:01 | |
| Mon rêve? Bah pouvoir parcourir l'espace comme j'en ai envie, comme ces explorateurs des siècles passés qui découvraient le monde. Vivre un univers de SF ou d'héroic-fantasy. | |
|
| |
Cristal
| |
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 13:06 | |
| Moi j'aimerai virve dans le monde de Star Wars !
When i was a child i was a jedi !
quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait je mé-Léc-Tro-Cu-tait !
BOULETTE POWAAAAAAA
Enfin j'ai déjà le sabre !xd
Quoique le monde de ff doti être génial xd !! ^^ |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 13:07 | |
| La SF déjà ça a un poil plus de possibilité, suffirait qu'un scientifique un peu barré nous sorte un truc du genre la fusion froide de derrière les fagots pour que ça parte!^^
Sinon, pour ce qui est des rêves plus "réalistes", hum, voyons…enfin me décider à aller m'inscrire pour mon permis…trouver un boulot pour mes nombreuses heures de libre…
Y a quelques temps, j'aurais dit avoir Gears of War, mais ça c'est maintenant sûr pour dans deux semaines!^^
PS: sur Xbox 360 arrive de quoi terrasser FF… | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 13:09 | |
| Hihhi Alxe t'es dégénéérée même le matin?? XD
Hihi moi le monde de Star Wars nan pas du tout^^ J'suis pas à fond dans Star WArs^^ MAis en ce moment j'ia trop envie d'aller à New-yorkkkkk XD CA peut paraitre bizarre^^ MAis j'ai trop envie de voir des buildings XD
| |
|
| |
Calysta Invité
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 13:12 | |
| Star Wars POWAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et oui dégénéré même le matin, le pire c'est que c'est une chanson de dionisoys xdddddddddd
When i was a child i was a jedi ! quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait je mé-Léc-Tro-Cu-tait c'est cliare qui me l'a envoyer... Rêve plus que réaliste... Ma mère ma promis de me payer un voyage au japon et des cours de japonais si un jour je parlait courament anglais, c'est pour ça que je me met à l'anglais, c'est un rêve ! Japon powaaa ! ^^
Pour ce qui est de l'espace ! Oui vivement qu'un scientifique grivré nous sorte un truc du genr...Je sais plus où en france dans 10 ils vont essayer la Fusin solaire(( je crois ))
|
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 13:12 | |
| Boarf, tu sais, j'ai déjà vu, c'est bien quand t'y va pour une semaine ou deux, mais pas vraiment plus…ça fait un sacré dépaysement, et t'as plein de repères visuels (voitures, magasins…) qui disparaîssent.
La Japon par contre, je suis à fond d'accord! J'ai commencé le japonnais pour ma première année de Fac. | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 15:06 | |
| Pour moi mon rêve c'est de devenir écrivain! J'adore écrire et j'aimerai en faire mon métier. C'est le moment où je peux m'évader dans ce monde imaginaire, j'ai le pouvoir de vie ou de mort sur les personnages. Et vriament c'est Génial! Voilà et mon deuxième serait d'aller en Grèce, vu que je suis complétement folle dès qu'on parle de la mythologie grecque!! | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 16:09 | |
| Si je devais décrire ce qu'été un rêve, je dirais de la magie. Une magie qui nous pousse à ne pas baisser les bras ! Ensuite, je n'ai pas tellement de rêve irréaliste, car ces dernier je l'ai fait en cours (du genre je m'endors et j'me dit que c'est éjàç les vacance ). Par contre, si j'ai beaucoup de rêve réaliste, c'est car je pense au future et au moyens de les réaliser. Par exemple, durant ma plus tendre enfance (sa fait vieu cette phrase xD) je voulais partir au japon. Maintenant, je sait que je pourait y allez, car j'ai des amis qui me soutienne et je peut vous assurer que je passerais une partit de ma 20ème année sur un bateau, pourquoi ? Car tout comme je veut réaliser mes rêves, j'aiderais mes amis qui m'aide au ssi. Un ami veut un bateau, je l'aiderai à l'avoir, il m'aideras à allez sur l'archipelle. Voilà. Aprés je n'ai pas de petit rêve comme avoir mon bac, car certes cela ofres des possibilités. Mais à ton besoin d'un bac pour savoir voyager, à ton besoin d'un bac pour savoir cuisiner ou encore admirer les plus belle merveilles du monde, que se soit la fille que l'on aime ou encore la beauté des paysage montagnar ? | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 16:09 | |
| Euh! Mon plus grand rêve, être aussi psychopathe que Kaly! Truc de fou ! XD | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 16:15 | |
| J'aime bien ta façon de penser Axel. C'est vrai après tout, il y a eu des milliers de civilisations et de générations avant nous! Je prends l'exemple des indiens, ils vivaient heureux sans argent, sans bac, sans voiture..ect... Alors pourquoi nous on en aurait besoin? | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 22:43 | |
| pourqui ?? parce que'il n'avaient pas la connaissance à cette époque et que maintenant l'économie du pétrole règne sur le monde (bien d'autre aussi...), ils vivaient autrement mais pas forcément mieux! bref...passons
moi mon rêve ou mes rêves...c'est dur...
arf:! VOIR BILLIE JOE CHANTER "WAKE ME UP WHEN SEPTEMBER ENDS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD
et puis je sais pas moa....arf monter un groupe de rock et qu'il soit connu
ou encore dans le genre bateau, avoir une famille unie, une petite vie tranquille et sans soucis, je sais c'est un peu débile...mais bon
XD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 22:46 | |
| mon reve c'est de vivre avec une chance extraordinaire (j'ai jamais été bien chanceux ...) | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 22:50 | |
| Ben j'pense pas que beaucoup de gens soient chanceux^^ Moi pour exemple j'suis plus malchanceuse que je sais pas quoi^^ | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 22:51 | |
| Pour revenir sur ce qu'à dit Kalandra. Oui c'est vrai il y a le progrès tout ça mais ils étaient vraiment heurex et savaient aprécier la vie et la respecter. | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Mer 1 Nov - 23:49 | |
| Ben, le truc c'est que les gens avaient des vies sûrement plus palpitantes, plus imprévues. Ils avaient l'aventure, ils ne connaissaient pas encore le monde. Et surtout, ils avaient encore la notion de gloire et de grandeur.
Aujourd'hui, on est vraiment pathétiques: on ose plus se lancer dans des travaux pour contruire des édifices gigantesques, on arrive plus à s'unir pour s'élever un peu plus tous ensemble. Tout ce qu'on fait, c'est se concentrer sur soi-même et sur l'argent.
Alala, connaîtrons-nous un jour un âge Star Trek, où l'argent aura disparut, où tout le monde avançera ensemble pour le bien de l'Humanité à la découverte des étoiles? | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Jeu 2 Nov - 0:24 | |
| qui sais mais en attendant y faut resoudre le rechaufement planetaire . je ne suis pas d'accord avec toi sur un point . les edifices . t'en entend peut etre pas parler mais il y as encore des edifices qui sont financés par plusieurs pays ... | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Jeu 2 Nov - 0:57 | |
| J'ai pas capter, Olathe, le sujet, est bien dans le flood!
Alors, si tu veux que tout le monde flood, dans le flood, c'est le bon endroit, non ?!
Et je pense que la plupart des menbres ne sont pas habitué à ça dans d'autre fofo!
Voilà! C'est tous, vous pouvez me jetter, mais je dit ce que je pense !
Edit D'Olathe: J'ai enlevé mes messages vu qu'ils dérangeaient. Je ne dis plus rien. Floodez. | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Jeu 2 Nov - 0:59 | |
| Attention, le futur utopique c'est mon rêve, défendu d'appeller ça du flood!^^
L'important, c'est pas que plusieurs pays finances des édifices. C'est qu'on fasse des édifices colossaux!^^ | |
|
| |
Mundeor
Nombre de messages : 29 Citée : Atlantide Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Dim 5 Nov - 0:50 | |
| Mon rêve, c'est de devenir zoologue ou bien de travailler dans un parc animalier, et que les animaux rares ne soient plus en danger. J'aimerais aussi aller en Afrique. Et parrainer une école africaine, c'est super important pour moi. | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Dim 5 Nov - 1:58 | |
| Moi je sais que c'est totalement impossible mais j'aimerais partir dans un des pays du monde où il y a des infanticides féminins et essayer d'aider les parents à accepter leurs petite fille ou encore receuillir les orphelines. Ca m'as touché lors d'une emission en particulier mais ça m'avait déjà fait *tilt* avant^^ Mais bon dans le genre irréalisable c'est pas loin^^
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? Dim 5 Nov - 2:15 | |
| Moi mon rêve, ( le vrai), c'est être la "Robin des bois" des temps modernes. Mais je ne suis pas une utopique, et je ne sortirais pas, la paix dans le monde. De toute façon, c'est impossible, alors... * enorme soupir exaspéré* je me contenterai de travaillé, comme tous le monde. Si mon autre rêve (égoïste xp), c'est de devenir guitariste dans un grand groupe de rock! Yeaah! Ou animatrice dans le mouv'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Plus Grand Rêve??? | |
| |
|
| |
| Votre Plus Grand Rêve??? | |
|