| presentation kevin | |
|
+5Yann Cristal Taïma Ozalee kevin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kevin
| Sujet: presentation kevin Mar 31 Oct - 18:17 | |
| Prénom : kevin
Age/date de naissance : 21
Monde : (un des quatre mondes ) monde de la beautée (olathe)
Description physique : *Forme du visage/expression : froid mais il a un visage plutot bien formé *Cheveux : cheveux noirs *Yeux/regard : regard sois plein d'expression sois sans aucune il a les yeux noirs *Couleure de peau : heu blanche *Taille/corpulence : normale *Signe particulier :
Caractère : *Qualitée/Défaut : calme reflechie mais plutot sur de lui et tres determiné *Aime/Déteste : il deteste qu'on se mette sur son chemin quand il ets determiné *Peur/Hobbie : heu je sais pas la
Tic:
Autre(s) chose(s) à préciser :
Origine : *Lieu de naissance : (un des quatre mondes ((monde de la beautée)) *Enfance/histoire : kevin naquit dans la ville d la bautée en ne connaissant que celle la . il se disait que tout la planete etait aussi belle mais un jour il sortit, descendit des montagnes et vis l'horreur jusque la ses parents l'avait tenu a l'ecart de la guerre et il descida d'apprendre a se battre . a 8 ans il savait manier la katana et les differentes techniques de combat les plus simples . il grandit alors dans ce veu de devenir fort pour arreter la guerre par sa propre volontée . mais il tua tellement de monde que son coeur en fut souiller . il peut piquer des crises et devenir le pire des demons sadique aimant la guerre et la souffrance et il peut ausi etre la personne qui va tout faire pour eviter qu'une seule goutte de sang ne tombe . un jour qu'il piquait sa crise il tua ses 2 parents sans le faire expres mais cela detruisit sa vie . il ne lui restait maintenent plus personne et il devint froid et perdit a jaais son sourire a ce moment . *Vie de famille : il n'en a plus sauf une fille qu'il cotoie comme si c'etait sa soeur et c'ets reciproque `Membres de la famille : aucun *Education/Scolarité : une eductaion a peine plus poussée que la normale
Arme : katana *Nom :濃淡 (noutan') ombre et lumière *Descriptions : suivant l'humeur de kevin elle change de couleur coir ou blanc chaque couleur a sa particularitée et ses effets
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom :Byakurai Sort d'explosion n° 04 *Description :Une technique offensive qui envoie un faisceau d'énergie à travers le corps de l'adversaire.
Métier : heu j'ai pas bien compris le systeme des metiers
Comment as tu connu le RP ? heu par une amie | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 18:19 | |
| bon ok j'ai juste un peu copié sur bleach mais au moins j'ai pas copié sur final fantasy ^^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 18:30 | |
| Welcome! Alors petite question : As-tu plus de précision sur l'amie qui ta présenter le fofo (sinon, c'est pas rav') Pourrais-tu me dire si la fille que tu cotois à un ch'tit nom ?! Sinon, tu peux poster! Haa! Autre chose! Tu veux que ton perso sois dans le monde d'olathe ?( parce que comme t'as tué tes parents, ben, t'aurai pu être chez moi!) XD! Z'rigole! Sinon, tu peut être SCF! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
kevin
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 18:37 | |
| alors je viens de lui demender c'est yann elle joue un mec c'est pas croyable ! | |
|
| |
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 18:40 | |
| Niaah! C'est mon ch'tite ange ! XD Bah euh! Bienvenue dans le monde de Olathe, même si je boude parce que tu es pas venu dans mon monde! XD | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 18:47 | |
| t'en fais pas je voyagerais ^^ | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 20:17 | |
| Yeahh un new chez moi thankssss!^^ Bienvenue ami!^^ Bon ben Taïma t'as pas assez de personnes chez toi michantee^^ | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 21:18 | |
| | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: presentation kevin Mar 31 Oct - 21:22 | |
| tu parle de moi ? non je ne suis pas rilo . mais sinon merci pour cet acceuil | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mer 1 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mer 1 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: presentation kevin Mer 1 Nov - 17:55 | |
| Salu ! Bievenue parmi nous cher Kevin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation kevin | |
| |
|
| |
| presentation kevin | |
|