| [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! | |
|
+5Kisdra Cristal kevin Ozalee Taïma 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 16:24 | |
| Ouais ça c'est sur en plus il y avait la petite soeur de la copine chez qui on était avec une de ses amies. Et s'étaient des chieuses, on voulait les tuer!! On s'est dit qu'un crime à Haloween ça pourrait passer mais bon...XD | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 18:22 | |
| Eh ben bravo. Bon, c'est pas tout ça, mais Halloween c'est maintenant passé, moi j'ai fait que dalle (même pas donné de bonbons!), ah si, j'ai trucidé du vilain sur l'ordi/la console (ça change pas de d'habitude en fait).
Et, quand je parle de méchants ridicules dans les histoires qui font peur, je veux dire les monstres bidons genre des objets vivants, des poupées vivantes, des légumes vivants, etc… 'fin, les trucs bien nazes quoi. | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 18:24 | |
| Superrrr! mdr tu as du t'éclater à morttt!! XD | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 18:26 | |
| Grave!!! Surtout sur ces pauvres orcs là…toujours aussi aérodynamiques pour le vol sans tête! | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 18:29 | |
| Ptdr!! Mais c'est vrai que maintenant Haloween n'est plus pareil. A la base c'est une fête qui vient des Etats-Unis donc nous on a "copié" ça mais ça marche pas aussi bien!! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 18:34 | |
| A la base, c'est une fête celte.
Pour l'époque modern, ça a commençé dans ma cité de Limoges (comme la CGT!). | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 18:37 | |
| | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 22:50 | |
| - Taïma a écrit:
- Niaah!
Tu m'étonne, déjà, que toi , Nali, et Arci, c'est quelques choses, alors, avec des autres en plus, ça devait être "Alerte a Halloween!" XD mais heuuu!!^^ XD oué c'était trooooooooooooooo mdr alal vive les crise de fou rire étouffés par des peluches!! XD | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! Mer 1 Nov - 22:54 | |
| Pardon? Ah le Toulouzarbien!! mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! | |
| |
|
| |
| [FLOOD] Halloween toupik! Niark! Niark! | |
|