|
| Les Ruines Mentaïs | |
| | Auteur | Message |
---|
Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 17:50 | |
| Arioto s'aprocher des ruines de son enfance. Il s'aprocha le plus possible de l'entrer des ruines. Il eu un sentiment de rage et il ne piut s'empêcher de porter à sa main le pommeau de sa lame. Il la souleva au dessus de sa tête et l'abattit avec force sur un arbre qui restait debout. L'arbre fut envoyer valçé litéralement à perpette les oies. Au contacte, son bras devin rouge et il ne put s'empêcher de grimaçais, il fît coaguler grâce à son pouvoir, une vielle plai qui s'était réouverte. Il s'aprocha lentement mais surement du campement et séras dans ces bras une silhouette, fine, graçieuse. Il l'embrassa sur la joue et lui sourit.
"Alors ma soeur, comment vas-tu ? Te décideras-tu à quitter cette endroit un jour ?" | |
| | | Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 19:48 | |
| Elle leva lentement, sa tête vers lui. Une larme roula sur sa joue, une seule. "Je... je ne sais pas...Un jour, peut-être." Elle sourit à son tour et demanda : "Et toi, mon frère, comment vas-tu? De quels mondes me viens-tu cette fois ?" Elle se releva, et le serra dans ses bras. "Tu m'as manqué!" | |
| | | Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 21:20 | |
| "Tu ma manquer aussi, pour ta question, je viens de monde de la forêt. Les paysages y sont magnifique. La prochaine fois, je t'amènerais avec moi, laisse le passé dérrière et vit ta vie à pleine dent, cela me fait de la peine de te voir ici."
C'est dernière paroles avait beaucoup touché la jeune fille qui ne savait que dire. Cependant, elle était certaine qu'elle allait rester avec son frère durant un long moment, tout comme durant leur enfance... | |
| | | Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 21:34 | |
| Elle sourit de plus belle et répondit : "Pourquoi pas ? " Mais elle le savait . Ces affaires étaient prêtes depuis une longue semaine. Elle avait laissé tombé les prières, et les chants pour les défunts. Elle avaient préparé ses arbalètes qu'elle avait fabriqué, ses potions, ses poisons. Ses éclairs étaient encore plus voyant que jamais. Elle laissa, son frère quelques secondes, et revint, un sac en bandoulière de cuir, sur l'épaule, et dit avec malice : "Et bien vois-tu, la prochaine fois, c'est maintenant! Quels mondes m'emmène tu visiter ? " | |
| | | Arioto
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 21:46 | |
| "Tout cuex qui te sont inconnue ma soeur."
L'idée de voyager avec sa soeur lui plaiser énormément mais l'effreyer un peu... *ne t'inquiète pas, tant que je veillerais sur toi, il ne t'ariveras rien*
Kaly voyait bien que son frère était tracasser, cela la géné, c'était sa seul famille... Malgrés tou, Arioto lui fit un large sourir qui la rassura. Il tapa doucement sa soeur dans le dos et empoigna son épée qu'il souleva le plus haut qu'il pouvait en hurlant :
VIVE L'AVANTURE !!! | |
| | | Kalyani
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 21:55 | |
| "Tu sais, je peux me défendre! Je ne serais pas un fardeau pour toi! Et mes don te serons utilent!" Elle réfléchis quelques instants, et demanda : "La ville la plus prospère, et la moins aggressive envers nous, serait sans doute Atantide ? Non ?!" | |
| | | Arioto
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Lun 30 Oct - 21:58 | |
| "Je pense... en attandant, nous allons passez sur le territoir de Wädindel, c'est le téritoire le plus proche, resourec toi, on part dans 2 minutes"
Il regarda sa soeur, elle semblait heureuse, elle était heureuse. Cela lui réchauffait le coeur, au moins, il ne s'inquiéterait plus pour elle, étant donné qu'elle était là à présent, à ces côtés. Il jouer les chefs et adorait ça, mais n'en fesait pas trop non plus, elle n'était pas son mercenaire, elle était sa soeur. | |
| | | Kalyani
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs Ven 3 Nov - 0:28 | |
| "Alors allons à Wädindel, mon frère!"
Elle le regardait, il était grand, plus qu'elle, mais ils avaient le même âge, et ils avait un peu trop tendance à la prendre pour sa petite soeur! Elle haussa les épaules. Peu lui importait, il verrait qu'elle s'était entrainé, nuit et jours quand il n'était pas, là, les arbalètes qu'elle avait forgé avec ce qui restait des ruine Mentaïs! Et puis son don, qui lui permettait de savoir quand il allait rentrer. Ce don qu'elle ne maitrisait pas! Elle devait pour l'utiliser, avoir les mains nuent, et toucher les gens, ou les choses qui leur appartenait, des films se déroulait dans osn esprit, avec parfois simplement des sons, ou simplement des images, ou des sensations, des odeurs... ou tous a la fois.
C'est pour ça que notre avanturière porte des gants ou des mitaines, pour éviter ces horribles visions qui peuvent des fois vous dégouter!
"Alors en route mon frère !"
:arrow: Wädindel/ new topic, je sais pas son nom! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ruines Mentaïs | |
| |
| | | | Les Ruines Mentaïs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |