| Arioto Nohima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 17:24 | |
| Nom : Nohima
Prénom :Arioto (Ari)
Age/date de naissance : 23 ans (calculez 23 ans en arrière si vous voulez vraiment savoir ^^)
Monde : Aucun des quatres mondes, (sans monde fixe) ce qui lui attire quelques ennuis.
Description physique : *Forme du visage/expression : Visage traingulaire et rude. *Cheveux : De long cheveux flamboyant lui retombant jusk'au mollet *Yeux/regard : gris/bleu, impénétrable (avec des tits signes d'éclair tribal autour des yeux symbolisant son peuple diparu) *Couleure de peau : bronzé trés sombre *Taille/corpulence : Grand et fin, plutôt musclé, résistant *Signe particulier : gaucher, voix douce mais peut-être trés rude à la tradition de osn peuple
Caractère : *Qualitée/Défaut : Q: franc, courageu, ambitieu/ têtue, fou *Aime/Déteste : A:suivre son destin ainsi que sa soeur/les ordres *Peur/Hobbie : de la mort/ S'amuser
Tic: fait craquer ses doigts, et joue avec son épée lourde
Autre(s) chose(s) à préciser : malgrès, ses allures bourru et sèche, à un coeur gros comme ça *écarte les bras au maxi*
Origine : *Lieu de naissance : la forêt obscure *Enfance/histoire : Il est né dans un peuple les Mentaïs ,qui sont d'étrange humain, ont dit que se sont les enfant du tonnerre et des hommes. Un jour, le camps, et le peuple de Ari, fut détruit et seule lui et sa soeur jumelle... on put s'en sortir *Vie de famille : `Membres de la famille : père et mère décédés, soeur resté dans la fôret, 23 ans. *Education/Scolarité :A appris à ce battre, et a tirer à l'arc, à monter à cheval...
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom : Sabre lourd Mentaïen *Descriptions : Une longue lame et large portable uniquement à deux mains que seul lui peut magnier ainsi que 2 lames au niveaux du poigner qui ressort de son armure pour infliger des dégats au corps à corps. (Utilise l'art de combat de Nightmare de Soul Calibure comme référence ^^)
Pouvoir : *Nom : Coagulation *Description : permet de faire coaguler son sang en combat pour aps en perdre
Métier : mercenaire, pirate, assassin
Comment as tu connu le RP ?
Un ami me la fait découvrir ^^
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 17:27 | |
| Bienvenue c'est tout bon même si j'aurais préféré un ava plus grand mais ce n'est pas grave! bon jeu | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 17:29 | |
| Bienvenu mon frère, mais euh! - Citation :
- Métier : mercenaire, pirate, dam de compagnie (fait tous les services, pourvu qu'on lui donn du ppognon!)
Tu m'explique ! XD | |
|
| |
Arioto
Nombre de messages : 17 Métier : à mi-temps dans la guilde des ombres Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 18:38 | |
| Alors ça c'est du signé Jérèm, il a tué ce perso sur EPRG et le fait revivre ici!
Lol, rebienvenue quand même, copieur de SCF!^^ | |
|
| |
Arioto
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 18:44 | |
| hein mais de quoi tu parle, c'est pas Jérèm qui ma tuer, je me suis jeté dans la bataille contre les raïs ! Ensuite, j'avais pas d'idée donc j'ai reprit ce nom là | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 18:45 | |
| Peu importe, Arioto is back!!^^ | |
|
| |
Arioto
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 19:13 | |
| Stop flood, sinon, on va se faire massacrer! -_-' | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Arioto Nohima Lun 30 Oct - 22:45 | |
| Salut Ari, et bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arioto Nohima | |
| |
|
| |
| Arioto Nohima | |
|