| Akira | |
|
+9kevin Ozalee Kalandra Yann Ayane Kisdra Olathe Axel Akira 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Akira Lun 30 Oct - 16:57 | |
| Nom :Senritsu Prénom :Akira Age/date de naissance :21 ans Sexe :masculin Monde : (un des quatre mondes ) Draggen Description physique : *Forme du visage/expression :Akira a un visage plutot calme. *Cheveux :Il a de longs cheveux noirs *Yeux/regard :Il a un regard noir, et rouge a un moment de colere *Couleure de peau :voir avatar *Taille/corpulence :Akira est de taille elancee il mesure 1m90, il est muscle mais cela ne se voit pas du tout, Il est assez maigre. *Signe particulier : Caractère : *Qualitée/Défaut :Akira reflechis toujours avant d'agir et ne parle pas pour ne rien dire. Cependant il adore tuer sans aucune raison *Aime/Déteste :Il adore tuer, il aprecis d'avoir du sang sur lui. *Peur/Hobbie :Akira a toujours eu peur de son frere. Tic: Autre(s) chose(s) à préciser :Il porte un collier en argent toujours autour du coup Origine : *Lieu de naissance : (un des quatre mondes ((précisez si vous pouvez)) )Draggen *Enfance/histoire :Akira grandit sagement comme tout autre enfant.Sauf qu'Akira n'aimait pas jouer. A chaque petit jeu il exploser le jouet ou la personne qui jouait avec lui. A chaque pas qu'il faisait de la lave apparaissait sous ses pieds, mais ce n'etait qu'une illusion. Enfant il ne rigolait jamais. Il restait dans les endroits les plus lugubre et morbide.A chaque fois qu'un porte s'ouvrait tout le monde avait peur que sa soit Akira. Quand il penetrait dans une salle, un air glacee penetrait dans la salle, ce vent glacee etaignait toute gaiete dans la piece.Plus tard quand il grandit il appris le maniement du sabre.Il resta alors dans sa ville natale et aprit le controle totale du feu. Akira avait peur de son frere, mais ce dernier aussi avait peur de son petit frere. Apres l'education que lui on donne ces parents, Akira les tua. Son grand frere s'enfoui alors de la maison de peur a ce qu'il se fasse lui aussi tuer. Akira vivait dans le monde des tenebres et aimait l'obscurite. *Vie de famille :Akira tua ces deux parents et laissa son frere en vie. `Membres de la famille ( ce qu'ils font ((métier)), nom, prénom, âge, autre(s) chose(s) à préciser) :Frere, Waka Senritsu 29 ans.Il a une cicatrice qui lui longe tout le dos (faite par son frere lors d'un dispute) *Education/Scolarité :Il a eu toute l'education de ses parents avant de les tuers. Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom :Angel of death *Descriptions :Un tres long katana avec une lame noire. Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom :Controle totale du feu *Description : Métier : Nettoyeur (plus connu sous le nom de tueur professionel) Comment as tu connu le RP ?Par ma soeur ^^ >>> Yann (enfin mon frere) XD | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 17:01 | |
| Un autre fan de FF7 miam ^^ Bienvenue les fan des final fantasy sont tous mes amis (sauf les couillons qui en font qu'a leur tête et qui persiste à dire que FF et plus vieux que Zelda ^^) | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 17:01 | |
| nann encore bienvenue à toi^^ c'est tout bon {vive sephiroth!} | |
|
| |
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Ayane
Nombre de messages : 23 Métier : Assassin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 17:15 | |
| Bienvenue! Le monde va à sa décadence, le mal est partout XD | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Yann
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 22:01 | |
| frero^^ [serait-ce respectif? ] bienvenu a toi... | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 22:02 | |
| Bienvenue tueur sanguinaire...mouias...
c'est koa FF7 ?? (<~ Inculte, je sais) | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Akira Lun 30 Oct - 22:06 | |
| Inculte Final Fantasy 7 ! un jeux video qui est génial (( j'y a i jouer une fois xd ))
| |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Akira Mar 31 Oct - 20:12 | |
| akira mais c'est que vous vus suivez partout les deux petits la hein ? | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Mar 31 Oct - 20:19 | |
| Ah nan il y une décadence dans la société d'aujourd'hui XD Tu ne connais pas FF7 arghhhhhhhhhhhh tu viens d'attirer sur toi ma colère XD j'deconne bien sûr^^ Enfin un peu que même^^ allez j'arréte de floodez masi franchement tu m'as choquéééeee XD | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Akira Mar 31 Oct - 21:14 | |
| - kevin a écrit:
- akira mais c'est que vous vus suivez partout les deux petits la hein ?
pas compriiis^^ | |
|
| |
kevin
| Sujet: Re: Akira Mar 31 Oct - 21:24 | |
| partout ou je m'incruste par l'un de vous deux l'autre y est aussi donc je dis que vous suivez sur tout les forums
si on doit expliquer a chaque plaisenterie meme celles de mauvais gout ... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Akira Mar 31 Oct - 21:39 | |
| ok Non...le truc c'est que c'est lui qui me suit! enfin en general | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Mer 1 Nov - 22:34 | |
| maiiiiiiiis c'est pas faute moi, chui vraiment pas fan de mangas et compagnie alors....et puis tant pis. moi ze préfère la zik d'aobrd!!^^
bref passons^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Akira Mer 1 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Akira Mer 1 Nov - 23:05 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0 810 16 18 25!! XD
alal [heu on flooooooodeuh^^]
na! d'abord...la zik c'est mieux.... | |
|
| |
Akira
| |
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Ven 3 Nov - 0:15 | |
| Niahh! Maintenat, en direct, j'écoute le Mouv'!!!
Sur les poissards, bloody Mary, et les mecs qui ne regarde que le physique des filles!
Et pis elles ont une nouvelle vengeance pour Mc Fly!
Niark!!! xD | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: Akira Ven 3 Nov - 11:53 | |
| C'EST VRAI ?? C KOAAAAAAAAAAAAAAAA
dis moa dis moa!!!! | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akira Ven 3 Nov - 18:03 | |
| Alours, elle veulent faire croire qu'elles sont malades. Et qui faut appeler Mc Fly, pour qui les remplacent. Elles le laisse se dépatouiller 10 minutes. Et, elles arrivent. Ce qui va bien pourrir la soirée de notre cher Mc Fly. xD (ça se passera en début de semaine!) | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Akira Sam 4 Nov - 12:56 | |
| C'est bizarre, Akira, je t'ai chercher dans les membres pour t'envoyer un mp mais tu ne figure pas sur la liste des memres... (Ou bien c'est moi qui ai mal chercher...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Akira Sam 4 Nov - 13:02 | |
| Tu as du mal chercher parceque je le trouve PS: On avait pas dit un peu de flood? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akira | |
| |
|
| |
| Akira | |
|