Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: La déesse des enfers : Taïma Sam 28 Oct - 23:51 | |
| Nom : /
Prénom : Taïma
Age/date de naissance : Inconnue (mais très bien conservée pour son âge) ^^
Monde : Déesse de kARLYAN, de la citée de Draggen
Description physique : *Forme du visage/expression : Visage en forme de coeur, fin, cruelle, beau, *Cheveux : mi-long, coupe sauvage, noir corbeau/violet *Yeux/regard : Gris d'acier, sans âme, impénétrable, où brule le feu des enfers. On aperçoit parfois des charpes de brume (âmes) *Couleure de peau : Halé, par les flammes de l'enfer. *Taille/corpulence : Grande, fine, et élancée *Signe particulier : lèvre pulpeuse, sourire cruel
Caractère : *Qualitée/Défaut : Q: sage / D: tous les défaut du monde. *Aime/Déteste : A:torturer, tuer / D: ses soeurs, qu'on lui désobéisse. *Peur/Hobbie : P: aucune / H : faire trépassez les vivants, et énervé le monde. Tic: Joue avec des lames, ou sculte des petits personnages dans du bois, qu'elle torture après.
Autre(s) chose(s) à préciser : à le tatouage des enfers ( pentagramme inversé) sur la poitrine ( à l'emplacement du coeur )
Origine : *Lieu de naissance : Draggen *Enfance/histoire : Née a Draggen, d'un père héros, et d'une mère elfes, il y a plus de mille ans. Elle fut élevé dans l'inverse des choses, et dans la haine. Ses motivations, aujourd'hui, sont de tuer ses soeurs, et d'étendre son territoire. Malgrès sa méchancetée connu de tous les royaume, sa sagesse, l'a fait remonté, dans les estimes. `Membres de la famille :Trois horrible soeur, gentille et mièvre *Education/Scolarité :Combattante, et magicienne hors pair.
Arme : *Nom : minuscules poignards, poignards de trente centimètre, deux grandes lames. *Descriptions : les minuscules poignard, sont fin, et mortelle par le poison qu'elle met dedans. Les grands poignards, et lames, sont biscornues de manière a faire souffrir la personne jusqu'aux dernier souffle.
Pouvoir : *Nom : feu, éclair, énergie, métal, matière *Description :
Métier : Déesse de l'enfer/mort/haine
Comment as tu connu le RP ? question stupide | |
|
Naska LiwË
Nombre de messages : 11 Métier : Tueuse et espionne de la éesse Tamïa Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La déesse des enfers : Taïma Sam 11 Nov - 22:14 | |
| Bien venu !!!!! XD (pétage de plombs^^) | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La déesse des enfers : Taïma Sam 11 Nov - 22:15 | |
| | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: La déesse des enfers : Taïma Dim 12 Nov - 15:50 | |
| Hem! Dit chère collègue, as-tu été pourvu d'un cerveau a ta naissance, ou l'arais-je oublié ?! *Fouille dans se registre* xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déesse des enfers : Taïma | |
| |
|