| ~¤~Tári Oronrá~¤~ | |
|
+4Taïma Ozalee Kisdra Tári Oronrá 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:15 | |
| Nom : Oronrá (mais les silves utilisent rarement les noms, c'est pour les autres races d'êtres vivants.)
Prénom : Tári
Age/date de naissance : 250 ans pour les silves mais 18 pour les humains
Monde : Wädindel
Description physique :[Elle est un silve (pour ceux qui ont lu " la louve et l'enfant" mais pour la concordance je change quelques éléments.) Le silves sont des êtres magiques qui vivent et protègent la forêt et ses habitants. Ils ont une une silhouette humaine mais ressemblent à des arbres.] Ses oreilles sont pointues comme les elfes. Elle a des feuilles dans le dos et à quelques endroits de la mousse. Elle a bien sur un nez, une bouche, des bras et des jambes!!
*Forme du visage/expression : son visage est ovale. Ses traits sont fins et son expression est toujours calme et posée. Les silves ne *Cheveux : verts *Yeux/regard : verts. Dans son regard on peut voir une petite étincelle. *Couleure de peau : Sa peau est de l'écorce mais à force de cotoyer des humains et des elfes elle a prit la couleur de la chair. *Taille/corpulence : *Signe particulier : Elle porte une robe blanche et verte, courte et simple.
Caractère : *Qualité/Défaut : elle aide les autres et s'entend avec tous les habitants de la forêt. Elle est gourmande, curieuse et à la joie de vivre./ Elle est très têtue et obstinnée. *Aime/Déteste : Elle adore la nature (évidemment), découvrir des nouvelles choses/ la trahison, les mensonges; la méchanceté et la violence. *Peur/Hobbie : elle a peur du feu, et de mourir sans avoir rien accompli.
Tic:/
Autre(s) chose(s) à préciser : elle sait utiliser la magie(blanche bien sur!!)
Origine : *Lieu de naissance : elle est née dans la forêt de Wädindel *Enfance/histoire : elle est née une nuit d'orage. Un éclair a touché un arbre et la forêt a commencé à brûler, ses parents sont morts dans l'incendie. Sa grand-mère l'a élevé. Elle a grandi dans ces bois, voyant les arbres guérir ou repousser mais ses parents eus ne sont jamais revenus. Elle a aidé sa mamie toute son enfance et c'est vite rapprochée des animaux et des humains et elfes. Quand elle est née la guerre avait déjà éclatée, elle déteste la violence. Les silves sont pacifistes. Elle a appri la magie blanche et s'en sert très bien. *Vie de famille : vit avec sa grand-mère. `Membres de la famille: sa grand-mère a 775 ans, ce qui fait environ 80 ans. Elle s'occupe des bébés mais surtout des enfants et leur apprend à lire, écrire et desfois un peu de magie. *Education/Scolarité : elle a tout appri avec sa grand-mère. Il n'y a pas vraiment d'école chez les silves. Le savoir se donne de générations en générations.
Arme : une dague *Nom : / *Descriptions : elle appartenait à sa mère, elle a des inscriptions dans une langue ancienne. Elles disent: "Une goutte de pluie enfante l'Océan."
Pouvoir : elle fait apparaitre des lianes épineuses qui s'enroulent autour de son adversaire. *Nom : Végétalis *Description : elle dit sa formule.
Métier : elle n'en a pas vraiment. Elle doit protéger la forêt
Comment as tu connu le RP ? sur Rilowël
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:31 | |
| Bonne présentation ! Bienvenue !!^^ | |
|
| |
Tári Oronrá
Nombre de messages : 86 Age : 32 Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:33 | |
| Merci j'ai eu un peu de mal à tout expliquer! mdr mais j'y suis arrivée à bout!^^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:34 | |
| Niaahhh! Welcome!! Hors sujet, mais : c'est bien l' Histoire de l'Enfant, et la louve, parce que moi, j'ai le deuxième et le troisième tome de la Moïra, mais pas le pre mier (l'enfant et la louve) ! XD | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:35 | |
| Ouais! Ce livre est génial! Et merci!! | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 14:38 | |
| Merci Cristal!! | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tári Oronrá
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 20:00 | |
| Merci mais bon tu étais un peu beaucoup chez moi quand tu l'as écris!! mdr à les délires!! Un avec Diam's, Christina Aguilera et j'en passe!! | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 21:32 | |
| Et oui je sais ce que vous allez dire, du diam's moa!! mais bon j'étai sobligée!! à 2 voix contre une!! c'étyait de la torture (XD) mais bon arf... | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 21:35 | |
| Arrêtez le flood on va se faire jetter!^^ | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 21:39 | |
| Niahh ma pauvre! Diam's! C'est pas que je critique, mais .... oilà quoi ! XD | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 21:53 | |
| bienvenoudo! [woua...ce forum se remplit drolement vite... ] | |
|
| |
Kalyani
Nombre de messages : 84 Age : 41 Métier : Tous et nawak Citée : SCF Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 21:57 | |
| Et oui, ma pauvre tu dois plus rien suivre! XD Enfin, moi il y a longtemps que je sature ! ^^ Welcome in my world ! <== ai revisé mon anglais ! XD | |
|
| |
Kalandra
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 22:00 | |
| BRAVO!!! chui fière!!
ba c'est pas méchant le flood!!XD
et oui ce forum ce rempli très vite!! c chouette | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ Lun 30 Oct - 23:49 | |
| Ouais, heureusement que souvent je reste tard sur l'ordi, parce que je sens qu'il va y avoir un paquet de truc à suivre.
Mais commençons d'abord par nous faire de bons petits RP voulez-vous.
Enfin, Good Luck Have Fun (GL HF) comme on dit online!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤~Tári Oronrá~¤~ | |
| |
|
| |
| ~¤~Tári Oronrá~¤~ | |
|