| Ayane | |
|
+4Kalandra Robin Cristal Ayane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayane
Nombre de messages : 23 Métier : Assassin Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Ayane Lun 30 Oct - 13:51 | |
| Nom : Faranight
Prénom : Ayane
Age/date de naissance : 31 Décembre, elle a à présent 25 ans
Monde : (un des quatre mondes ) Draggen
Description physique : *Forme du visage/expression :Ovale, expression sévère. Lèvres charnues mais ne sourit pas. Expression neutre. *Cheveux : rougoyant, toujours rassemblés en un chignon. *Yeux/regard : vert étincelant.. Regard calme, presque désintéressés. *Couleure de peau : extrêmement pâle. *Taille/corpulence : Fine, de taille moyenne. *Signe particulier : porte un masque derrière la tête, qu'elle pose sur son visage lors de ses missions.
Caractère : *Qualitée/Défaut : Passive, têtue, lunatique. *Aime/Déteste : A : le silence, la tranquilité D : La niaiserie *Peur/Hobbie : P : les tremblements de Terre.
Tic: Vous regarde un sourire narquois collé à ses lèvres.
Autre(s) chose(s) à préciser : Souffre d'une malade depuis sa naissance, elle est asthmatique.
Origine : *Lieu de naissance : Draggen *Enfance/histoire : Ayane est née dans une famille noble d'assassin, la mortalité dans ce métier étant assez élevée, elle perdue bien vite ses grands fères sans avoir vraiment eut le temps de s'attacher à eux. Elle le regrète parfois mais sans plus. Son père était capitaine mais récemment a été rétrogradé pour mutineie ce qui la mise sur les charbons ardent dans son emploi. Elle rêve de démontrer sa valeur à sa déesse, et a en horreur l'idée d'échouer. La trahison de son père lui est restée dans la gorge et elle a beaucoup de difficulté à lui pardonner. De plus, étant absent les trois quarts de sa jeunesse, elle ne se repose que sur sa mère.
*Vie de famille : `Membres de la famille ( ce qu'ils font ((métier)), nom, prénom, âge, autre(s) chose(s) à préciser) : Eldor -> son père, chommage, 49 ans Ysadra -> Sa mère écuyère, 42 ans Vyhen, Muldo, Grada -> ses frères et sa soeur, assassins, décédés à respectivement 24, 14, 36 ans.
*Education/Scolarité : A suivit une scolarité digne de la bourgeoisie chez un précepteur, avant de se connsacrer à une formation d'assassin.
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom : Zya *Descriptions : une épée reçue à la fin de son entrainement, bonne manufacture mais sans plus.
Pouvoir : *Nom : Envoutement *Description : Créer des illusions mineures et moyennes
Métier : Assassin.
Comment as tu connu le RP ? E RPG | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 13:52 | |
| Pinaise encore une a draggen XD Bienvenue^^ manque plus que un avatar | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 13:57 | |
| | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 13:59 | |
| Ouii! Peuplez mon petit royaume ! Niark! Niark! On vatoutes les bouffer! | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Ayane
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:10 | |
| Nali tu veux vraiment bouffer ta soeur? O_O | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:12 | |
| Mdr je crois que ses soeur serai les premières qu'elle voudrai bouffer niarkkkkkkkkkkkk !!!!!!!! | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:35 | |
| ouf, je ne suis pas concérner, je suis son frère ^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:47 | |
| Nawak!! Axel!! XD Dis Ayane, tu est qui sur Ewi ?((je me renseigne parce que j'ai beau être une déesse, je suis paumé??!!)) XD | |
|
| |
Ayane
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:48 | |
| Fais gaf Jérm, on ne sait jamais, c'est un ogre cette fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:49 | |
| Moi, je suis pas un ogre! Je suis une Ogresse,un etueuse, une cannibal... XD | |
|
| |
Ayane
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 14:56 | |
| Mais non, ma soeur!
Nali lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 15:07 | |
| MDR! Bon en tant qu'admin, je dit stop Flood! | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 15:13 | |
| Oui, prends tes responsabilités, enfin!^^
Sinon, hem…ON EST PLUS SUR EWILANRPG!!!!! Utilisez vos nouveaux pseudos ici!!!^^ | |
|
| |
Ayane
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 15:16 | |
| Oui masi sur ce forum on est plus frère et soeur, alors ça n'a plus aucune signification, et c'est un moyen utile poiur savoir qui est qui! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Ayane Lun 30 Oct - 15:19 | |
| NNNNAAAAAAAAANNNNNNN!!! J'veux rien savoir!^^Sinon après on se met moins bien dans l'ambience!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayane | |
| |
|
| |
| Ayane | |
|