| Iname | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iname
| Sujet: Iname Jeu 5 Juil - 19:12 | |
| Nom : /
Prénom : Iname
Age/date de naissance : 19 ans / 25 Novembre.
Monde : Atlandite
Description physique : *Forme du visage/expression : visage fin, souriant et très expressif *Cheveux : blond, cheveux longs *Yeux/regard : yeux verts/ regard perçant *Couleure de peau : légèrement halée *Taille/corpulence : grand/ musclé *Signe particulier : a une queue de requin à la place des jambes et un élerond dans le dos.
Caractère : *Qualitée/Défaut : courageux/imprudent, téméraire/ curieux *Aime/Déteste : s'amuser/ le manque de respect *Peur/Hobbie : perdre ceux qui lui sont chers / la chasse
Tic: ne tient jamais en place.
Autre(s) chose(s) à préciser : peu respirer à l'air mais n'aime pas y rester trop longtemps
Origine : *Lieu de naissance : Atlandite, dans une bulle d'eau *Enfance/histoire : Iname a toujours vécu heureux avec ses frères et soeurs. Il lui ont appris la chasse et l'art de combattre. Les Tritons sont des guerriers nés. Il fréquente de temps à autre les habitants d'Atlandite mais traine plus dans l'océan. *Vie de famille : chaqu'un à sa tache, son avenir. Ils restent malgré tout très proches, dans l'esprit. 'Membres de la famille : - Père : Aïzak, 45 ans, guerrier. - Mère : Siala, 43 ans, reste à la maison. - Frère: Marzac, 28 ans, forgeron (sous l'eau mais tant pis >_<) - Frère : Rasgan, 24 ans, chasseur - Soeur : Ayala, 21 ans, infirmière. *Education/Scolarité : il a suivit un enseignement de guerrier et de champion.
Arme : *Nom : Un Trident: Razek *Descriptions : trident de bronze sculté.
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom : *Description :
Métier : guerrier
Comment as tu connu le RP ? sur un autre forum
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Iname Ven 6 Juil - 11:44 | |
| Cool, encore un nouveaux, bienvenue! | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Ven 6 Juil - 13:55 | |
| merci | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Lun 9 Juil - 16:01 | |
| ... c'est moi où il n'y a jamais personne sur ce forum... | |
|
| |
LoupBlack
| Sujet: Re: Iname Lun 9 Juil - 16:07 | |
| moi J suis là mais aparement ya beaucoup de phantômes... | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Lun 9 Juil - 16:20 | |
| Moui... j'aime pas attendre... suis pas trop patient
dommage que tu sois pas administrateur >_< | |
|
| |
LoupBlack
| Sujet: Re: Iname Lun 9 Juil - 16:22 | |
| nan désolé je suis pas admin et j'aime pas trop attendre non plus | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Iname Mar 10 Juil - 13:01 | |
| Ont va dire que tu peut jouer (je suis pas admin non plus mais vu que les 4 actuelles ne sont pas très présentes...) | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 6 Métier : Assassin Citée : Draggen Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Iname Mar 10 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Mar 10 Juil - 15:17 | |
| merci, c'est gentil ^^ elles sont en vac's les administratrices ? | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Iname Mer 11 Juil - 10:26 | |
| Elles ont un tit peut déserter le forum^^ | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Mer 11 Juil - 12:37 | |
| c'est moyen ça XD elles auraient pu nommer d'autre admin avant de partir quand même !! | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Iname Jeu 12 Juil - 19:44 | |
| Bienvenue ! C'est domage de déserter, surtout juste après avoir relancé le forum ! Elles ont rien dit ? | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Iname Jeu 12 Juil - 22:17 | |
| Ont va dire que, si elles l'ont relancer c'est parce que je les ai convaincus^^
En quelque sorte l'opération à marchée puisque ont a compter deux nouveaux membres et pas mal de retour...
...Mais personne ne semble décider à RP et Karlyan redescend lentement dans le sommeil qui l'avait atteint (si jamais j'ai des contacts avec les trois admins, je peut leur faire passer un message...) | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Iname Ven 13 Juil - 19:33 | |
| Ah oui, effectivement. Il y a pas grand monde. | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Ven 13 Juil - 21:21 | |
| bon... je me jette à l'eau ! (pour un homme requin... >_<) y a-t-il un topic (avec de l'eau ^^) où je puisse m'incruster ou je dois en créer un ? | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Iname Sam 14 Juil - 11:35 | |
| Il y'a celui au port que j'ai commencé si tu veut... | |
|
| |
Iname
| Sujet: Re: Iname Sam 14 Juil - 16:33 | |
| ok ok .... j'arriiive !! ^^ une question... c'est: la mer à perte de vue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iname | |
| |
|
| |
| Iname | |
|