| Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Cristal Lun 30 Oct - 13:12 | |
| Nom : Inconnu
Prénom : Cristal
Age/date de naissance : 17 ans
Monde : Ablunëa
Description physique :
*Forme du visage/expression : Cristal a un visage en forme de coeur et une expression sereine. Elle est toujours souriante.
*Cheveux :Cristal a des cheveux mi-long bleu très clair.
*Yeux/regard : Elle a les yeux bleu de la même couleur que ses cheveux. Elle a le regard percant.
*Couleure de peau : blanche
*Taille/corpulence : Cristal est petite et fine.
*Signe particulier : Elle a le tatouage des plus grands chevaliers d'Olathe en bas du dos.
Caractère :
*Qualitée/Défaut : Elle est toujours souriante mais a des jours où il ne vaut mieux pas la chercher.
*Aime/Déteste : Elle aime le chocolat (miam) et oui et oui ca existe en Karlyan!^^ Elle deteste tous ces ennemis c'est à dire tous les ennemis de Olathe.
*Peur/Hobbie : Elle a été entrainé pou qu'elle ne craigne personne.
Tic:X
Autre(s) chose(s) à préciser : X
Origine :
*Lieu de naissance : Ablunëa
*Enfance/histoire : Cristal n'a jamais connu ses parents mais elle fut receuilli par le déesse Olathe comme sa propre fille. C'est d'ailleurs la déesse qui lui donna son prénom vu que personne ne savait comment s'apellait le bébé. Elle grandit au côté de la déesse et donnerait sa vie pour elle.
*Vie de famille : N'as pas connu ses parents.
`Membres de la famille : X
*Education/Scolarité :Elle n'est jamais vraiment aller l'école car des son plus jeune âge elle fut entrainé à se battre. On lui a cependant appris à lire, écrire et compter.
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom : Asaku *Descriptions : "Asaku" est un katana forgé par les meilleurs forgeron de Ablunëa. Il est étincellant et d'un fer à la limite du blanc.
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom : Elle sais parfaitement rentrer dans l'esprit des gens et les manipuler.. *Description :X
Métier : Chevalier.
Comment as tu connu le RP ? Hihi en tant qu'admin XD | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 13:15 | |
| Niahh! dudule! XD Re! Bienvenu! | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue!
Eh, je croyais que les admins étaient là pour montrer l'exemple…ne pas flooder hors du forum flood, des choses comme ça…^^ | |
|
| |
Cristal
Nombre de messages : 131 Métier : euhh baka ranger's? nan anti-flood girl! XD Citée : Ablunëa Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:03 | |
| Eh ouai j'aurais essayer de les remettre sur la voie de la raison masi ça a pas l'air de marcher :)XD | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:04 | |
| Moi être le mal! Moi pas avoir, la voix de la raison! Moi me servir de ma voix à moi ! XD | |
|
| |
| |
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:09 | |
| …
Et voilà, hier je me fais engueuler, vous vous retrouvez avec 4 topics déjà verrouillés, et maintenant ce sont les admins qui le font…^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:10 | |
| Nan on a trouver un accords ! Xd on a le droit de flooder sur floode et dans présenation c'est tou xd !! :p | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:25 | |
| Ah bon?! ET PERSONNE NE M'A MIS AU COURANT?! BLLLLLLLLLLEEEEEEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:36 | |
| Niahh! flooode!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cristal
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Cristal Lun 30 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cristal | |
| |
|
| |
| Cristal | |
|