| Sauvetage..frist and actiooooooon ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Ven 16 Fév - 17:30 | |
| Robin aquièça les paroles d'Avalëa et regarda Krys, après tout il serait ok c'étauit idée de secourir qui on pouvait ! Puis il regarda la femme: -Donc on t'aide, mais qui tu es ? et qui on cherche ? | |
|
| |
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Ven 16 Fév - 17:35 | |
| [[ La classe ? ]] Elle rangea vivement son poignard dans ses bottes. Et enleva la capuche de sa cape. Cette jeune femme ne lui faisait absolument pas peur, Sloane avait désormais recouvrait la totalité de ses pouvoirs. Et sa rapidité et sa fluidité revenait en force [ powaaaa xD ]. Elle sourit. Je suis Sloane ! Et vous ? | |
|
| |
Krys
Nombre de messages : 81 Citée : Atlandite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Ven 16 Fév - 18:31 | |
| Krys regardait la scène adosser à un mur. Il se fichait bien de savoir qui il avait devant lui. Il ferais se que décidrerais le pirate. il répondit seulement à la jeune femme
Moi, c'est Krys... | |
|
| |
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Ven 16 Fév - 20:55 | |
| Avalëa regarda krys et enfin Sloane et lui repondit:
MOi c est Avalëa ! | |
|
| |
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Sam 17 Fév - 21:32 | |
| Elle sourit aux deux personnes qui s'étaient présentées. Et bien ! Je suis enchantée ! Malgrès le sourire aux lèvres ses yeux étaient restée gris de glace. Aucune lueur positive ne semblait percer, ce regard de brume. | |
|
| |
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Dim 18 Fév - 17:18 | |
| Avalëa commencait a s'impatienter rester sans bouger a un endroit trop longtemp risquait de prevenir les gardes et de leur facilliter la tache question reperage !
Euh...je sais pas vous mais moi je pense que l'on devrait bouger, sinon on va vite se faire reperer ! Et si par la même occasion tu pourait nous dire qui l'on cherche, on aura plus de chance de la trouver non ?
Elle avait dit sa sans trop de conviction. | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Sam 30 Juin - 12:47 | |
| Robin regarda le petit groupe en restant muet.. Il hocha la tête quand Avalëa dit qu'il faudrai mieux bouger si'il ne voualient pas être repéré.. il dit alors : -Ouai.. faut bouger.. La On Va se faire prnedre.. Il fit une pause et regarda Sloane et dit : -Avalëa a raison, si tu nous dit qui tu cherche on pourrait t(aider, sinon on ne peut rien pour toi.. | |
|
| |
LoupBlack
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Sam 7 Juil - 20:46 | |
| Loup black etait souis sa forme animal, il rodait depuis quelque temps devant la forteresse et avait remarqué toute ces aller et venu.
il etait assis dans l'ombre d'un chêne et guettait la sortie des individus qui etaient entrés par efraction
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
LoupBlack
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! Lun 9 Juil - 16:06 | |
| loup ne voyant personne sortir se dit qu'il devait etre morts, puis il s'en retourna et parti à travers la foret en direction d'une ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage..frist and actiooooooon ! | |
| |
|
| |
| Sauvetage..frist and actiooooooon ! | |
|