| Assasin De Brume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:09 | |
| Nom : Miko
Prénom : Axel
Age/date de naissance : 14 ans, le 7 juillet
Monde : Wädindel
Description physique :
*Forme du visage/expression : Expression calme et rêveurs mais peut paraître déterminer et puissant *Cheveux : Mi-long et d'un blanc étincelant *Yeux/regard : de grand yeux de couleur diférente, le gauche étant rouge et le second étant vert *Couleure de peau : Une peau blanche et bronzé *Taille/corpulence : 1m78 et fin, cependant il en dégage une carrure puissante et réssistante (50Kg) *Signe particulier : Ces cheveux lui retombe sur les yeux laissant entrevoir un mystère sur les hachure du rouge de son oeil gauche
Caractère :
*Qualitée/Défaut : N'hésite pas à défendre ses proches et fii toujours ce qu'il entreprant, mais peut-être trop souvent endormie. Il ne fait que ce qu'il jugent important ou sinon tente de créer un chafarnahum pour pouvoir s'eclipser *Aime/Déteste : S'éclipser silencieusement et déteste se faire surprendre *Peur/Hobbie : A horreur du sang masi n'hésite pas à tuer s'il y a besoin. Et adore ce promener en sauta du fête d'un arbre à un autre, il est donc agile
Tic: ... je voit pas, désoler
Autre(s) chose(s) à préciser : il est orphelin et réagis bizarement là ou il ne le faudrait pas.
Origine : *Lieu de naissance : inconnu de lui même *Enfance/histoire : inconnu de lui même *Vie de famille : décéder *Education/Scolarité : aucune, c'est entrainer au magniment de la dague seul.
Arme : une magnifique dague onduler (qui existe réellement, elle s'appelle Conan II) *Nom : Jambya *Descriptions : magnifique dague onduler et cranüler de dent pouvant déchiqueter la chaire de l'annimal le plus résistant. Cependant, il ne s'en sert pas souvent et ne sait pas l'utiliser au maximum son potentiel
Pouvoir :
*Nom : Camouflage *Description : lui permet de devenir invisible à l'oeil nu dans l'ombre et dans la nuit.
Métier :
Aucun, pille pour se nourir mais espère recevoir une éducation digne de se nom.
Comment as tu connu le RP ? par E-RPG | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:12 | |
| très bien ! xd Avatar please ! xd Et bienvenue xd! ^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:13 | |
| Bienvenu! Dit, t'es qui dans E-rpg?, j'ai une tite idée, mais je préfère, me taire, parce que si je passe (encore) pour une imbécile, ça va pas ! XD | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:20 | |
| Mdr meuh non t'es pas une imbécile!! (<~ fayotte XD)
moi je dirai....Jérèm mais chui pas sur...pas du tout...
Sinon bienvenue quand même!!!
a moins que je ne confonde carément de forum...c'est fort possible...
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Axel
Nombre de messages : 31 Age : 31 Métier : Aucun Citée : Wädindel Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:22 | |
| Oui, c'est bien Jérèm de E-Rpg, aprés pour l'avatar, ben faut que j'en trouve un... vous inquiété pas, sa devrait pas tarder.
P.S. : Désoler, je doit partir je revient durant la soirée KiSsOuS à tous ^^ | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:24 | |
| En effet tu fayotte, mais z'aime bien ! Loul! XD ( je m'était trompé! ^^ ) | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 14:36 | |
| sa c'est Nali surement (enfin je pense) et pis pouruoi mon pseudo est-en maron alors que je suis de Wädindel ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Axel
| Sujet: Axel Miko Lun 30 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 14:44 | |
| Nali? Meuh non! Essaye encore!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 14:44 | |
| Mais de rien! Je n'allais pas garder une plante verte à Draggen, c'est un coup à se bruler les feuilles! XD MDR! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 14:47 | |
| Et ton renouvellement d'oxygène, hein, t'en fais quoi?^^
Et les EwilanRPGistes n'ont toujours pas trouvé qui je suis…Taïma, tu dis rien, prend plutôt plaisir à les voir chercher un peu!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 14:50 | |
| Je me régale de leur torture mental! XD Mais ctarbe comme tu es, il vont pas tardé a faire le rapprochement entre toi, et ... l'autre ! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 14:51 | |
| Je sais pas, on va voir.^^
Alors? Alors? | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:22 | |
| pr la personne je dirait peut-être Saul de E-Rpg aprés ma question est la suivantes : Qui est la déesse de Wädindel ??? Enfin je veut dire en tant que joueur car j'ai vu qeu c'était Ozalee | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:32 | |
| Ah, il a ENFIN trouvé!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:35 | |
| Et si vous aliez parler de tout ça sur le flood Allez zou! | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:36 | |
| Ah, je vois que tes collègues t'ont pas mise au courant, bravo les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:37 | |
| Mes collègues m'ont très bien mises au courant! Mais nous avons bien précisé que peu de flood sera toléré sur les présent' Donc la je sens bien le truc parti pour trouver qui se cache derriere chaques personnages donc on va au flood ===> | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:40 | |
| quelqu'un pourait répondre à ma question au moins ? | |
|
| |
Kisdra
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:45 | |
| Ben apparement c'est tout à fait normal, elle viendra en temps voulut, voilà!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 16:45 | |
| La déesse de Wâdindel ne s'est pas encore inscrites elle est dans le projet mais ellea pas eut encore le temps de s'y mettre. Elle s'apelle Wakanda | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Assasin De Brume Lun 30 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assasin De Brume | |
| |
|
| |
| Assasin De Brume | |
|