Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayin

Kayin


Nombre de messages : 30
Age : 38
Métier : Corsair
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:17

Le vent soufflait toujours à cet endroit. Un homme habillé en vêtement plutôt chique mais aussi représentant le chaos de la mer, se dressait, penché sur sa canne de marche et il alluma bientôt sa pipe afin d'en savourer le goût. La mer lui rappelait de mauvaise épreuve de sa vie, une grande amitié à jamais perdu dans les remouts des vagues. C'était sa peine à lui, s'était un de ses plus grands fardeaux. L'homme soupirra et la tristesse gagna bientôt ses pensées.

*Aurais-je pu lui sauvé la vie? Pourquoi n'ais-je pas réagi?*

C'était l'une des seules fois dans sa vie où il n'avait pas réagi. Le souvenir de son meilleur ami happé par un monstre marin le hantait depuis bientôt longtemps. Mais il ne trouva personne avec qui se confier. Oui bien sûr, il en avait parlé à son second et celui était d'accord sur le fait que personne n'aurait plus rien faire.

*Mais pourquoi faut-il que je serve la déesse qui soit responsable de ses eaux? Pourquoi ne puis-je pas détester la mer? Après tout ce qu'elle m'a fait subir?*

Toujours ses questions le rongeaient de l'intérieur. Et il n'avait pas le courage d'allé voir sa déesse pour lui demander une réponse.

L'homme soupira encore, laissant échapper une volutte de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:13

Sloane se promenait au bord de l'eau, un très long manteau sur la légère robe rouge au corset noir, qu'elle portait ce jour. Le vent ramenait ses longs cheveux blonds en arrière. Elle inspira l'odeur de la mer, chargée d'iode. Le vent lui piquait les yeux. Bien qu'elle ait de bonnes intentions, les gens la prenaient souvent pour une mystèrieuse jeune femme venue de la ville du Chaos, Draggen. Mais, il n'en était rien...enfin...elle n'en savait rien. Le pouvoir qui coulait en elle lui permit de connaître son nom, son prénom, un peu près son age. C'était déjà beaucoup...le reste...elle l'avait oublié. Ses yeux la piquaient d'avantage, mais ce n'était pas la faute du vent cette fois ci. Le pouvoir...elle eut un sourire amer. Elle ne savait pas grand chose sur le sien ; qu'il décuplait aux centuples ses sens, et ses perseptions. Elle marchait ainsi en philosophant, quand son regard [ perçant ] acrocha l'image d'un jeune homme. Elle sourit de nouveau. Ainsi, elle n'était pas seule à ressasser les souvenirs. Elle s'avança dans sa direction, se planta à coté de lui sans un mot. Elle murmura :
C'est beau ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Nombre de messages : 30
Age : 38
Métier : Corsair
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:50

Ne dégagent pas le regard de la mer, il ragarda le reflet de l'étrangère dans les remous de la vague. Il leva la main et la mer se calma un peu, le temps pour que Kayin puisse voir l'étrangère un peu mieux. Puis la mer reprit son activité après que Kayin baissa la main.

''Oui, la mer est fascinante. Elle est mystérieuse et imprévisible. Elle peut-être clame, comme elle peut être déchaîné. Elle a ses secrets et les gens de mon espèce essaie de les perçers. Bien des fois, elle ne pardonne pas à ceux qui ont essayé de lui arracher.'' dit-il tristement.

Une nouvelle volletée de fumée s'échappa de sa pipe pour se perdre dans le vent.

''Malgré tout cela, elle reste fascinante.''

Il dirigea maintenant son regard vers la femme qui se tenait à ses côtés.
Il remarqua alors sa tenue vestimentaire qui rappellait vaguement celle des habitents de la ville du Chaos. Mais l'habit ne fait pas le moine. Et Kayin n'aimait pas jugé les gens selon leur apparence. En faite, Kayin était un corsaire hors du commun. Il oeuvrait pour le bien de gens qui l'entourent contrairement à d'autre qui oeuvrait que pour leur gains. Il sentit que la femme était en tout point semblable en lui. Elle ne semblait ne pas savoir ce qu'elle faisait ou où ses pas la menaient. Il avait ressentit une certaine intrusion dans ses pensées plut tôt. Elle ne semblait pas contrôlé elle même. Comme lui depuis un certain temps. Ses pouvoirs diminuaient, rongé par la culpabilité. Avant, il aurait plus complètement arrêté la mer et bien contrôlé le vent qui l'entourrait. Mais maitenant....


''Vous semblez éprouvé une certaine difficulté en ce moment. Moi aussi j'ai certain problème à contrôlé mes pouvoirs. Normalement, je suis en plein accord avec la mer et le vent. Mais depuis un certain temps, je ne suis plus sûr de mes intentions envers ceux-ci. J'ai besoin d'une personne pour me vider de mes poids qui m'entraînnent au fein fond de cette mer. Même si cette personne doit être étrangère à moi. Seriez-vous cette personne? Je sens que nous pourrions apprendre l'un de l'autre.''

Il offrit un sourire qui semblait rassurent. Il esperait enfin se libérer de sa culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:55

Elle sourit, regardant toujours devant elle.
Vous êtes un drôle de marin !
Elle fixait un point en face d'elle, comme si en détacher son regard, la faisiat sombrer au fond d'un gouffre sans fin. Elle lui répondit :
Ne pas maîtriser ses pouvoirs c'est une chose...ne pas les connaître en est une autre.
Elle se détourna enfin vers lui, dégageant son visage de l'ombre, pâle, fin illumineux par de grands yeux gris.
Pourquoi pas ? Apprendre...c'est un bien grand mot...comprendre...est plus vague.
Son regard s'illumina peu a peu, reprit vie.
Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Nombre de messages : 30
Age : 38
Métier : Corsair
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:44

''Mon nom, est Kayin.''

Il prit son grand chapeau et le pencha par en avant tout en faisant une révérence.

''Quel est le votre nom, gente dame?''

''Donc ce que vous me disez, c'est que vous avez de la difficulté à connaître votre pouvoir? Moi c'est plutôt difficille d'utiliser mes pouvoirs en ce moment. Un événement majeur de ma vie me tourmente. Mes pouvoirs faiblissent depuis quelques temps.''

Il son regard se dirigea encore vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:58

Elle sourit doucement.
Mon nom est Sloane. Utiliser mes pouvoirs ne me posent pas trop de problèmes, mais connaître a quel point je peux les amener, je l'ignore !
Elle resta un moment silencieuse. Puis toujours d'une voix neutre :
Les vagues ne sont pas que vos amies...mais aussi vos ennemies n'est-ce pas ? Les vagues, le vent... On pourrait dire, la pureté. Mais c'est là que nous nous trompons lourdement. La pureté vient de la rune 'beth' qui signifit donc pure en celte ( langue qui parcours a travers les ages ), et on rapporte cette rune de pureté au feu...donc à Draggen.
Son sourire s'élargit, sa voix s'empreint de moquerie :
Tant de temps, tant de vie gacher, pour l'orgueil et la persévérence de quatre déesses... C'est pour cela que aucune citée ne m'ai familière ou ne m'accepte. Je leur suit trop...différente. Et puis il m'en manque un bout.
Elle porta ses longs doigts fins à sa tête.
A part mon nom...pffft...je connaissais peut-être l'immensité de mon pouvoir ? Plus maintenant en tout cas ! Je cherche...j'essay de m'intégrer...mais je leur suit comme une étrangère. Quand un individu ne connait pas son voisin, il le rejète, on appelle ça le reflexe animal. L'homme n'est qu'un animal. Avec des yeux, une bouche, des oreilles, des membres, un coeur...mais avec des pensées...et c'est cela qui le détruit.
Elle s'arrêta de nouveau, et sourit ironiquement :
Vous devez me trouver trop philosophe, trop...moi peut-être...
Puis elle redevint sérieuse et plongea ses yeux d'argent dans ses de l'homme.
Mais je cherche un chacun des Hommes que je croisent peut_être une partie de ma vie !
Elle se remit à fixer le point invisible, et dit d'un ton neutre :
Et vous ? Que vous a prit ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Nombre de messages : 30
Age : 38
Métier : Corsair
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:25

Kayin enregistra dans sa mémoire ce que disait Sloane et puis il soupira devant la question qu'elle lui posa. Il eu un pinsement de coeur mais là était le moment enfin de se liberer ou plutôt de partager son poids avec quelqu'un d'autre.

''Il ya bien longtemps, lorsque j'étais plus jeune et inexpérimenté, je ne naviguais sur le bateau de mon père avec un de mes meilleurs amis. Il s'appelait Mahad et nous étions comme les doigts de la main. Nous nous respections et nous avions une complicité. J'étais loin de me douter que ma vie et la sienne allait chaviré. En revenant à ce port, nous fumes surprit et attaqué par un monstre légendaire, un serpent des mers. Ce monstre horrible est un perversité par la mal, donc il n'est rellié en aucun cas à ma déesse. J'avais donné des ordres précis et nous répliquions aux attaques du monstre du mieux que l'ont pouvaient. Malgré tout nos répliques, le monstre parvin à prendre quelqu'uns de mes meilleurs matelots. J'étais décidé à minimisé les pertes et je me suis jeté moi même sur la bête. Malgré mes efforts la bête ma blessé à la jambe et je fu incapable de bouger. La bête s'appraitait à m'attaqué encore une autre fois, lorsque Mahad se jeta devant la bête. J'étais paralysé de peur. La bête emortat mon ami dans le fin fond de l'océan...'' sa voix se perdit et l'homme sanglota.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:43

Sloane avait écouté silencieusement ce que Kayin avait dit. Quand elle entendit la voix de l'homme se briser, elle posa doucement une main fine sur son épaule. Elle murmura :

Lui, il n'est peut-être plus là, mais vous vous êtes vivant. C'est ce que lui voulait ! Croyez vous qu'il aurait donner sa vie pour n'importe qui ? Si il vous l'a donné à vous c'est que vous êtes digne de lui ! Ne vivez plus dans le passé, avancez. Où tout du moins essayez ! Je ne suis pas très douée pour le réconfort, veuillez m'escusez !

Un long coup de vent fendit les vagues.

Il ne faut pas vous laissez abattre ! Je sais, c'est une de ces phrases toutes faites, mais celle ci je la trouve juste.

Elle esquissa un sourire d'encouragement.

Que diriez vous de me montrer l'étendu de votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Nombre de messages : 30
Age : 38
Métier : Corsair
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:48

*Elle à raison, je ne devrais vivre dans le passé. Cela ne sère à rien et ce n'est pas ce qu'il voudrait.*

Tranquillement, les sanglots de l'homme s'atténuèrent. Il regarda la femme et il éprouva un sentiment de reconaissance. Le poids qui le consummait était maintenant brisé et gisait dans le passé.

''Merci à vous, merci pour vos paroles réconfortantes.''

Il réfléchit à ce qu'elle lui demandait.

''C'est le moins que je puisse faire.''

L'homme dirigea son regard vers la mer. Il leva la main et ce concentra sur les flots. Son esprit s'atténua et fusionna avec elle. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel flot d'énergie dans son corps.

Le vent frôla les vagues et puis un tourbillon se forma dans les vagues.
Kayin se concentra un peu plus et l'eau explosa comme un geyser. Le vent transporta l'odeur sallé près du port.
Kayin baissa sa concentration sur la mer.


''C'est tout ce que je peux faire pour le moment. Mais c'est mieux que les autres fois.''

Kayin se pencha un peu plus sur sa canne. Utilisé ses pouvoirs étaient épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:28

Le jeune homme lui avait montrer l'étendu de ses pouvoirs. Puissants pouvoirs...mais l'homme était trop faible. Il se laissait submergé par ses sentiment. Le pouvoir qu'il guidait du bout des doigts était une arme mouvante. Sloane en était impressionnée, mais son visage restait impassible...comme toujours.
Elle acquiesça, consciente de l'épuisement de Kayin.

Les prochaines fois seront encore meilleur et caetera.
Revenir en haut Aller en bas
Kayin

Kayin


Nombre de messages : 30
Age : 38
Métier : Corsair
Citée : Atlantide
Date d'inscription : 29/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:24

''Vous m'avez dis que vous avez de la difficulté à vous intérgrez à la société? Vous n'êtes pas la seul. Les temps changent. Ce ne sera pas toujours paisible. Les serviteurs des dieux comme moi n'auront pas toujours leur dieux ou leur déesses. Une grand maré approche. Elle risque de nous engloutir. Ceux qui ont du pouvoir et de l'influence vont peut-être être les seuls à survivre. Nous ne sommes que des pions pour les déesses.''

Il réfléchit avant de répondre. Il allait peut-être blasphèmer. Il poussa un long soupir.

''Eh bien, moi je suis tanné d'être leur pion. Je veux mener ma propre vie, avoir mes propres choses. Ne pas compté sur quelqu'un pour avoir ses pouvoirs qui faiblisse si l'être supérieur le décide. Je veux être auprès de mes semblables. Les pauvres pions comme Mahad. Qui ont servi leur déesse toute leur vie, et qui n'on pas eu leur récompense. Je sais très bien que vous n'êtes pas l'un de ces pions. J'aimerais pouvoir en faire de même. Vous ne savez pas quels sont vos pouvoirs. Eh bien, moi non plus. Faison route ensemble, peut-être que nous allons découvrir nos proprent pouvoir ensemble. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane


Nombre de messages : 31
Age : 33
Métier : A la recherche de son passé.
Citée : SCF
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:20

Sloane ne mit pas réellement de temps à réfléchir, d'ailleurs le temps lui importait peu. Qu'avaient-ils donc tous avec leur phobie du temps. C'est d'ailleurs ce qui la surpris, elle avait été incroyablement rapide sur ce coup là. Nous ne sommes que des pions pour ces déesses. Oui ! Faisons route ensemble ?

Je pense que c'est une bonne idée !

Elle eut un sourire qu'elle essaya de rendre vivant. Ce n'est pas vraiment facile de vivre après environ une vingtaine d'année d'ignorance sur sa propre vie. Sans connaître la moindre parcelle de pouvoir venant de soi. de ne pas connaître les limites de son esprits, de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensé... Empty
MessageSujet: Re: Pensé...   Pensé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Atlandite :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser