Nombre de messages : 30 Age : 38 Métier : Corsair Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: De l'aide s'il vous plait... Dim 21 Jan - 23:38
Bon le problème c'est que je suis présentement pris dans les rues et Laïana n'a pas répondu depuis un certain temps. J'aimerais savoir si je peux poster ailleur et si quelqu'un veut bien poster avec moi, merci.
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Lun 22 Jan - 14:35
Tu peux poster à plusieur endroit en même temps bien entendut !! c'est d'ailleur pour ton genre de cas qu'on a autorisé ! ^^
Kayin
Nombre de messages : 30 Age : 38 Métier : Corsair Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Mar 23 Jan - 1:37
Y a t'il un endroit dans le forum où je peux posté si je désire trouver quelqu'un avec qui parlé ou dois-je simplement commencé un nouveau poste?
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Mar 23 Jan - 1:41
Si tu veux parler avec quelqu'un moi je veux bien !
*grand sourire jusqu'aux n'oreilles*
Kayin
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Mar 23 Jan - 20:26
Ok j'ai aucun problème, c'est même ce que je recherchais hehhehehe...tu veux que l'on poste où? Si tu as une préférence.
Sloane
Nombre de messages : 31 Age : 33 Métier : A la recherche de son passé. Citée : SCF Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Mar 23 Jan - 21:23
Nan! je n'en n'ai aucune ! Choisit où tu veux aller ! =) Moi je te suis !
Kayin
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Mer 24 Jan - 2:47
Ok, viens me rejoindre au port.
Sloane
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait... Mer 24 Jan - 19:03
J'arrive ! ;]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De l'aide s'il vous plait...
De l'aide s'il vous plait...
Page 1 sur 1