| Legolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas
| Sujet: Legolas Mer 17 Jan - 16:07 | |
| Nom ://
Prénom :Legolas
Age/date de naissance : 25 ans
Monde : Wädindel
Description physique : *Forme du visage/expression : aucune expression special. *Cheveux :Longs et blonds *Yeux/regard : Les yeux fins *Couleure de peau :Pale *Taille/corpulence :1,81m *Signe particulier : /
Caractère : *Qualitée/Défaut :Tres bon archer, Courageux, Agressif, Tres mefiant *Aime/Déteste :Son arc / Les ennemis *Peur/Hobbie : La mort / Mettre une fleche entre les deux yeux de l' ennemie
Tic: Tirer sur ce qui bouge quand il est sur un champs de batailles
Origine : *Lieu de naissance : Wädindel *Enfance/histoire :
Né en un 17 mars, Legolas grandit dans les forêts de Wädindel, où il fut élevé par son père, sa mère étant morte. Il reçut son premr arc a l' age de 6 ans. Son père lui apprit les techniques les plus nobles de l' arc a flèches et lui enseigna les bases de l' épée. Son père ne continua plus que l' enseignement de l' arc car Legolas fut, au bout de 2 ans et demi , révélé avoir un don dans la maitrise de l' arc. Une fois ses 15 ans atteint, son père vint a mourir d' une grave maladie et Legolas parcouru le monde pendant 3 ans pour apprendre les techniques étrangères de l' arc jusqu' au jour où les 4 terres de Karlyan se séparérent et commençérent une guerre des plus sanglantes. Legolas decida donc de rejoindre son pays d' origine, Wädindel, pour combattre aux cotés des siens...
*Vie de famille : voir histoire `Membres de la famille ( ce qu'ils font ((métier)), nom, prénom, âge, autre(s) chose(s) à préciser) : voir histoire *Education/Scolarité : voir histoire
Arme : *Nom : Arc elfique *Descriptions : Arc capable de tirer jusqu a 3 fleches a la fois. Legolas l' a fabriqué de ses propre mains
Pouvoir : *Nom : Elemantario *Description :Legolas est capable de mettre n' importe quel sort dans sa fleche pour en accentuer les effets.
Métier : // (Sauf si il y a des archers )
Comment as tu connu le RP ? topsite | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Legolas Mer 17 Jan - 16:20 | |
| bienvenue je suis la rpemière | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Legolas Mer 17 Jan - 17:11 | |
| Bienvenu (je suis le deuxième^^) | |
|
| |
Legolas
| Sujet: Re: Legolas Mer 17 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Avalëa
Nombre de messages : 45 Age : 33 Citée : Atlantide Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Legolas Mer 17 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Legolas
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:19 | |
| Puis je commencer a jouer ? | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| il faut attendre qu'on te valide
d'ailleur j'aime beaucoup legolas il est vraiment très beau...je m'égare la non | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Azénoria
| |
| |
Desmos
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:48 | |
| mdr!!! Desmos aussi il est canon... | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:50 | |
| c'est vrai que j'adore ses joues bien jouflu... | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:53 | |
| Il n'a que la peau sur les os... Heu pardon, les os sur la peau... | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 20:56 | |
| il est vraiment canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Desmos
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 21:00 | |
| Il a d'ailleur été élu mister squelette 2007!! | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Legolas Jeu 18 Jan - 21:02 | |
| Bienvenue Ca m'embete un peu de voir le nom d'un persos d'un film mais bon ca fera bien Validé | |
|
| |
Eleonora Corwin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Métier : Barde Citée : Albunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Legolas Ven 19 Jan - 15:55 | |
| Bienvenue à toi!!!! | |
|
| |
Legolas
| Sujet: Re: Legolas Ven 19 Jan - 18:28 | |
| Merci a vous tous ! | |
|
| |
Tîwel
| Sujet: Re: Legolas Ven 19 Jan - 19:26 | |
| bienvenue!!! (excusez pour mon absence, mais mon ordi a éffacé toutes les adresses que j'avais enregistrées. Il a donc fallut que je fasse des recherches et comme j'avais oublié l'adresse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legolas | |
| |
|
| |
| Legolas | |
|