Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:24

Tsuki errait sur le quai sans trop savoir quoi faire, cela fesait maintenant presque un an que Obragon et Leyda étaient partit, cela fesait presque un an qu'il s'ennuyait et se trouvait inutile ... Le jeune homme observait la mer, il admirait la beauté et la puissance de cet élément ... Il aurait aimé être comme elle, libre, occupée et ne se sentant certainement pas inutile et sans but ... Lui il ne sentait pas inutile, il était inutile ... Rien à faire, rien à protéger, aucune cause à défendre. Le jeune homme marchait sur le quai, des hommes descendaient un lourd chargement d'un bâteau, le jeune homme marchait tête baissé vers un coin tranquille du port. Un de ces hommes, surement un marin, apparement bien entrainer dans les arts des soldats si on constatait qu'il était armé et musclé comme eux ... Le jeune homme ne l'avait pas vu et lui fonça dedans, sans le faire exprès ...

** Oups ... Les ennuies ne vont pas tarder à arriver ... Peut-être cela me sortira-il de mon ennui incurable ... Quoique, je préfèrerais un autre moyen ... **

Tsuki avait vu juste, effectivement l'homme n'avait pas apprécier cette bousculade, même si elle était involontaire et que les deux étaient fautifs : aucun ne regardait son chemin. Le marin empoigna le jeune homme en disant d'un air assez énervé :

- Je suis pas d'humeur petit ... T'as intérêt à avoir une bonne raison d'avoir fait ça, ne me prends pas pour un de ces vieillards qui se laissent pousser sans rien dire. Je vais te corriger moi ...

Etrangement Tsuki avait trouvé l'homme assez calme et le ton de sa voix contrastait avec les rougeurs de son visage. Le jeune archer s'empressa de faire signe qu'il n'avait pas fait exprès en se justifiant, et en empêchant également l'homme de le désarçonner ...

- Je n'ai pas fait exprès m'sieur, je ne regardait pas où je machais, en tous cas excusez-moi.

L'homme semblait se calmer légèrement mais le tenait toujours, assez fermement, Tsuki, lui, avait les mains prêtes à servir, il savait par expérience que les bagarres de rue éclatait facilement, même dans une citée paisible, alors il se méfiait des réactions de cet homme. La foule jugeait l'incident de haut et passait sans s'interposer ou faire attention à ça. Tsuki laissa échapper quelques mots pendant que l'homme semblaient réfléchir :

- Nempèche ... Si vous aviez regardé où vous mettiez les pieds cela ne serait pas arrivé, même si je m'étais dirigé vers vous.

** Pourquoi est-ce que je ne me tais jamais ? J'ai pas fait exprès ... C'est un ... Reflexe ... **

L'homme laissa échapper une sorte de ... mugissement ? Et sembla vouloir frapper le petit insolent qui était devant lui ... Il s'arrêta alors, le jeune insolent avait levé un arc sur lequel une flèche était encoché, il l'avait levé vers la gorge du marin. L'expression des deux hommes était calme mais on sentait le marin anxieu, tout comme Tsuki d'ailleurs, qui ne voulait pas tuer l'homme, juste cesser ces altercations et partir chercher une quête ailleurs. Il se foutait de ces petites gamineries, lorsque l'homme l'eut lâché il dit simplement :

- Je m'excuse encore une fois pour cette bousculade et vous prie de me laisser partir, j'ai d'autres ... Chats à fouetter ...

Tsuki laissa le marin planté là et alla s'asseoir aux bords du quai, un coin où il n'y avait personne. Il observait encore la mer, il n'avait que ça de bien à faire : observer ce qui était à ses yeux la plus belle chose qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:22

Azénoria regarda l’homme s’asseoir au dessus d’elle,pour tout dire elle étais terrorisé,c’était al première fois qu’elle sortait de sa foret depuis ses 14 ans,tout ça pour quoi,aller voir la mer,elle était caché entre les rocher,en terrain inconnu elle se montrait toujours prudente…mais la…c’était une autre impression,la peur qui lui nouer le ventre la mettait dans un état lamentable,elle avait sa chevelure rousse devant les yeux et elle avait des coupures partout,il lui tardait de retourner dans sa foret et d’etre a nouveau a l’abris. Elle avait suivi l’altercation entre le jeune garçon et le marin,heureusement tout c’était bien passer,elle n’aurait pas intervenu par peur alors que dans sa foret elle serait intervenu immédiatement.

*Ils ont des pratiques de barbares c’est quoi ces sortes du trucs la,ils vivent dedans et enferme des animaux,ils ne respectent plus la nature du tout…Heureusement qu‘il n‘empiète pas trop sur al foret….*

Il y a quelques années encore la foret était encore plus grande,sans une pointe de ces blocs sur ses terres,les animaux vivait tranquille et les hommes comme les elfes vivait en symbiose avec la nature,aujourd’hui il ne rester rien de ces personnes la et elle était une des dernières a respecter la nature…Aze était une légende vivante chez les elfes,certains la prenait pour une elfes déchu certain même disait qu’elle n’existait et qu’il était dur de la voir,mais c’était faux…On la voyait quand elle le décider ou alors si on savait monter assez haut dans les arbres….

Elle regarda a nouveau le jeune garçon il avait un visage fin et le germent arrondie au niveau du menton,inexpressifs presque froid,les cheveux brun et court,ni trop ni trop petit assez frêle mais elle ne se fier jamais a ça elle avait vu bien des gens frêle s’en prendre a sa foret,elle monta légèrement sur les foret sans bruit en fait si elle n’avait pas fait tomber un caillou dans l’eau il ne l’aurait pas vu. Elle se figea immédiatement en voyant le garçon tournait les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

Tsuki était complètement partit dans ses pensées encore une fois, il n'aurait effectivement pas entendu la jeune fille si elle n'avait pas fait tomber ce caillou : elle était trop discrète et ne fesait pas de bruit. MAis là, il l'entendit. Il tourna les yeux vers elle, lentement. Il la vit alors et l'observa. Elle semblait figée, avait-elle peur ? Etait-ce de la surprise ? Tsuki n'en avait aucune idée et n'avait pas envie de s'amuser à deviner, il attendit donc qu'elle parle, ou qu'elle s'en aille en l'ignorant.

** Etrange quand même, elle a vraiment l'air de me craindre ... Non ... pas de ME craindre ... De craindre tout ce qu'il y a ici. C'est vrai qu'en y réfléchissant les rues sont bruyantes, désordonnées, malpropre et donc pas très accueillante ou belle à regarder, mais quand même. Elle doit être particulièrement timide, ou bien ce n'est qu'une apparence qu'elle se donne ... **

Tsuki se leva doucement et s'approcha, pas beaucoup, de quelques pas, juste pour lui montrer que ses prochaines paroles seraient pour elle, que c'était elle qui l'interessait et pas les autres, que c'était à elle qu'il s'adressait. Il ne dit rien cependant, et se contenta d'attendre pour on ne sait quelle raison. Il nota les nombreuses coupures de la jeune femme et les cheveux qui étaient surement plus beau d'habitude. Enfin, il n'avait rien à dire là-dessus, quelques mois d'errance à faire divers petites choses pour le compte de personnes stupides, simplement pour pouvoir vivre lui avait donné une apparence plus pitoresque qu'avant. au bout d'un moment il se décida à lui adresser la parole, d'une voix laconique mais assez expressive :

- Bonjour... Je m'appelle Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:23

Azé recula de quelques pas en le voyant s’approcher et elle porta la main sur son arc qu‘elle avait en travers du dos,réflexe elle qui était habituer a vivre avec les animaux,ne se souvenait même plus si elle saurait trouver les mots pour dire quelques chose de gentil a son encontre,elle l’écouta en silence,et dégagea un peu ses cheveux couleur de feu de devant son visage laissant aparaitre ses yeux émeraude brillant mais marqué par la peur. Elle finit par murmurer d’une voix si douce qu’elle semblait angélique et qui semblait s’envoler dans le vent et le bruit des vagues se fracassant sur les rochers au dessous d’elle.

« Bonjour…je suis Azénoria… »

Elle recula encore de quelques pas se retrouvant au dessus du précipice de la mer qui grondait comme en colère,elle observa les vagues se déchirer et exploser dans un bruit assourdissant au dessous d’elle,c’était la première fois qu’elle voyait la mer et les hommes surtout. Elle se risqua a sourire,sourire bien vite effacer lorsqu’elle entendit une nouvelle vague se fracasser,elle faillit tomber en sursautant enfin c’Est-ce qu’elle donna comme impression, en effet elle étais trop bien camper sur ses appuis

HJ:dsl pour le post de merde
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:53

Tsuki la vit poser la main sur quelquechose qu'elle avait dans son dos, une arme ? Allait-il encore devoir une altercation à gérer ? Le jeune homme eut en tous cas le même réflexe et posa également la main sur son arc, prêt à le prendre. Elle dégagea alors ses cheveux, Tsuki put les voir, des yeux émeraudes, magnifiques, mais rongés par la crainte, la peur ... Azenoria lui murmura son nom de sa voix angélique, cristalline. Tsuki ne réagit pas tout de suite et attendit de voir un peu les évenements qui suivraient. Il la vit reculer d'encore quelques pas et se placer au-dessus du précipice.

** Si ca continue elle va tomber ... **

Le jeune homme n'esquiessa aucun mouvement pour l'empêcher de s'approcher de la falaise, il risquerait de lui faire peur et de la faire tomber. Il vit alors un sourire sur son visage, le premier qui lui soit apparut sur le visage d'Azénoria. Il n'eut cependant pas le temps de lui rendre ce sourire : elle avait sursauter et donnait l'impression de tomber, Tsuki fit mine de vouloir la rattraper mais se rendit vite compte qu'en fait elle n'allait pas tomber et qu'elle était bien sur ses appuis. Il ne fit donc rien et se contenta de demander a Azénoria :

- Vous ne semblez pas très a l'aise, vous semblez avoir peur aussi ... Je peux vous aider en quelquechose ?


Hj : Pas grave ^^ Désoler pour mon petit pose également ...
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:15

Azé regarda sa main se porter sur son arc elle ne put réprimer un sourire et enleva sa main avant de monter de quelques centimètre sans bruit en tout cas,il était totalement inconscient au niveau vitesse et précision il ne ferait jamais le poids devant une fille de la nature on apprenait a avoir des réflexes quand on vivait avec des animaux de tout genre surtout avec les loups,et si jamais il arriver a la blesser,la nature se chargerai de lui et la vengerait par une quelconque manière,elle lui fit un regard rempli de reproche au geste qu’il venait de faire,qu’elle se comporte comme un animal elle passe encore mais pas quelqu’un de civiliser .Elle regarda encore au dessous d’elle,au pire elle sauterai,elle l’entendit lui prononcer quelques mot, mais elle ne comprit pas tout de suite elle parler toute sorte de langage,celui des loups,des signes mais l’elfique et l’humain elle ne le parler plus depuis longtemps…Cependant elle finit par comprendre ce qu’il lui disait,elle le craindre et avoir peur,son honneur lui aurait souffler de dire non mais elle hocha la tête,elle baissa les yeux et sortit d’une toute petite voix en réfléchissant chaque mot

« Je veux ma foret,tout le monde …est…trop barbare ici….Je veux retourner a Wadindel…»

Elle douta lors qu’il la comprenne,moitié elfique moitié humain son parler n’était pas vraiment des plus civiliser,ses cheveux retombèrent sur son visage alors qu’un homme passait sans faire attention a eux,elle ne releva la tête que lorsqu’elle entendit qu’il avait tourner au coin de la rue,elle était capable d’entendre tout et n’importe quoi du moment qu’elle le voulait même si,en ce moment elle entendait plus so noceur que les bruits environnent…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:47

Tsuki vit le mouvement de la jeune femme pour enlever sa main de l'arc, il fit de même, d'un mouvement lent et sûr. Il ne savait rien sur elle et ne pouvait pas savoir que, s'il y avait eut une altercation il aurait surement été prit de vitesse par celle qui se situait devant lui ... De toute façon, même si il avait le don pour les provoquer il n'aimait guère ces altercations, complètement inutiles et prouvant la barbaries dans laquelle les hommes étaient tombés, même si il devait s'avouer qu'il était également un peu tombé dans cette barbarie ... Il surprit le regard de reproche qui apparut dans ses yeux émeraudes, il était pour lui ? Avait-il encore fait quelquechose qui fasse du tort à une autre personne ? Pourquoi fesait-il toujours tout de travers ... Inutile et complètement inexpérimenté ... Voilà comment il décrivait sa propre personne ... Il entendit alors Azéria répondre à ses paroles, et il fut surprit de sa réponse ... Il eut quelques mal à déchiffrer son langage mais le comprit quand même, il avait des notions de langage elfique par les discutions avec certaines bêtes.

** Ainsi elle a bien peur ? Elle n'est pas d'ici ... Oui ... Je la comprends, dans un autre environnement je serai surement dans la même situation ... **

Tsuki lui fit un sourire, pour tenter de, détendre l'athmosphère ? Oui, pour tenter de lui prouver qu'il ne lui voulait aucun mal, au contraire, il pouvait l'aider. Il décida de lui parler, et de lui faire comprendre qu'il n'avait aucune intention nausive envers elle à travers ces paroles :

- Est-ce que tu aurais besoin d'un guide ? Ou de quelqu'un qui t'aide à rentrer chez toi, ne crois pas que je te crois dépourvu de sens de l"orientation ou inculte, mais je pense que t'accompagner pourrait m'être bénéfique : cela pourrait me sortir de mon ennuie incurable et me faire découvrir autre chose, tout en aidant au moins une personne ...

Il lui fit un nouveau sourire, et attendit une réponse, il pensait que la réposne de la jeune femme serait négative : après tout il ne servait pas à grand chose, il n'avait même pas le niveau d'un soldat ... Franchement qui voudrais d'un guide ayant peur de tuer, n'étant bon qu'au tir à l'arc, au pistage et n'ayant que des connaissances centrées, pas assez variées ? Surtout que, si elle venait de la forêt, elle était surement meilleure que lui dans tout ces domaines ... Il attendit néanmoins, ne sachant pas quoi dire d'autre à la jeune femme, il ne pouvait s'empêcher d'essayer d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:37

Azé leva les yeux vers Tsuki puis vers la rue sans un mot elle remonta dans les rochers et s’assit juste actés de lui en souriant il n’avait pas l’air méchant,sinon il l’aurait attaquer depuis assez longtemps et elle ne serait peut etre plus de ce monde…Elle observa la mer avant de répondre,certes dès qu’elle serait dans al foret elle serait de nouveau chez elle,en lieu sur mais comment réagirait les animaux et surtout les loups en le voyant il n’avait ajaccien vu d’homme a part elle gentil avec eux,et comment réagirai-t-il lui un homme face a des loups énerver…Il aurait peut etre peur et dans ce cas la attaquerait l’instinct de survie cependant elle accepta son aide

« Je veux bien je…me suis perdu…dans les blocs de trucs bizarre la…la sortie de la ville…il y a trop de monde…. Mais les loups sont mes amis il ne faudra pas…les attaquer….»

Peu de gens connaissait assez les loups pour vivre avec eux sans qu’il n’y aucun problème a aprt quand bien sur le chef changeait et qu’il y avait une bagarre,elle avait du affronter une fois un loup et elle l’avait beaucoup regretter une des cicatrices qui se trouver sur son épaules venait de la…

« Il ne sont pas méchant mais…il seront énerver a te voir comme ça…ou jaloux même… »

Une hypothèse vraisemblable si les loups ne voulait pas que leur protéger rencontre la bande de barbare qui les tuait sans aucun scrupules,comme eux chassait les lapins pour s encourir si il avait peur qu’elle devienne comme eux…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:54

Tsuki sourit, au moins elle avait l'air de lui faire un peu confiance au moin. Il s'assit lui aussi et songea aux paroles qu'elle dit juste après, de sa voix claire et cristalline. Il n'avait rien à craindre du comportement des animaux, grâce à ses cordes vocales étranges. Il tourna la tête vers elle et l'observa quelques minutes. Les blocs de trucs bizarre ? Cela devait être les maisons, c'était vrai qu'il y avait du monde à la sortie de la ville, il acquiesca donc en silence pour montrer qu'il avait compris ces arguments. Elle ajouta ensuite quelques mots sur les loups, qu'il se contenta d'acquiescer.

** C'est vrai que je n'ai jamais parlé avec un loup ... Ce n'est pas un animal que l'on voit couramment en ville. Il ne doivent pas être si complexe que ça quand on les connaît bien ... J'ai déjà fait ami-ami agvec un ours ... Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas gagner la confiance de ces loups ? Enfin, on verra bien, les préjugés sont les premiers pas vers l'erreur ... **

Tsuki hésita quelques minutes à répondre, il ne savait pas si elle le prendrait au sérieux. Il se leva donc, il devait lui prouver qu'elle n'avait pas d'inquiètude à avoir. Il ouvrit la bouche et un petit bourdonnement partit depuis ses cordes vocales. Ils restèrent silencieux pendant quelques secondes. Tsuki sourit alors en voyant arriver une petite forme, qui se découpait dans le ciel, c'était une abeille. Il tendit la main et le petit insecte vint se poser dans ces mains. Il se rassit et un étrange bourdonnement partit encore une fois de ses cordes vocales. L'abeille ne semblait pas stressée et ses ailes s'entrechoquaient dans un bourdonnement, en réponse au cordes vocales de Tsuki. Il la montra à Azénoria, puis leva la main afin de la libérer. Il s'autorisa un nouveau sourire et dit à la jeune femme :

- Mes cordes vocales ont un défaut de naissance qui me permet de communiquer avec nimporte quel animal, je connais instincivement les paroles et attitudes à adopter. Je pense que je pourrais faire comprendre aux loups que je ne fesais que t'accompagner et que je te ne veux rien, je pourrais aussi leurs faire comprendre que je suis légèrement différent de ces barbares comme tu dis, même si je suis un peu barbare à ma façon. Je ne ferais aucun mal à ces bêtes, même si il m'attaque, je ne ferais qu'esquiver, à part si ils me mettent en danger de mort. De toute façon je ne peux rien faire contre un loup ... Si je ne suis pas à distance.

** C'est tellement vrai ... **
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:12

Azé sourit et regarda l’abeille,elle n’aimait pas vraiment ces animaux et l’aurait écraser bien volontiers,mais elle respecter trop les animaux et la nature pour ça elle le regarda et sourit si il pouvait parler au loups ce serait bien en fait elle ne comprenez pas ce que les loups lui disaient ils se comprenaient car elle était en symbiose avec eux,car elle vivait comme eux,car elle les aimait et qu’il l’ai c’était un peu leur protéger

« En fait,même si t leur dit…que tu leur veut pas de mal,il se méfieront…je les connais assez pour te le dire…sais-tu qu’ils ont plus peur de toi que tu n’a peur d’eux? Peu de gens sachent cela hélas…Si il le savait ça nous éviterait bien de problèmes…ça nous éviterez ne vivre cacher comme nous le faisons actuellement… »

Elle s’er de parler étonner elle-même d’avoir su parler avec si peu d’interruption et d’avoir fait des phrases aussi bien structurer,elle sourit alors pour elle-même…en silence elle regarda la mer et regarda au dessus d’elle un homme les regarder,un peu saoul,elle neigea immédiatement par réflexe et fit un petit geste vers son arc,par réflexe elle n’ai pas trop les humains les seuls qu’elle avait rencontrer pour le moment,mis a part tsuki,ne lui avait fait que du mal…
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:36

Tsuki attendit qu'elle eut finit de débiter ces paroles. Il avait suivit ses propos avec attention et réfléchissait sur la question. Oui, elle disait vrai : les loups avaient peur de lui, beaucoup plus que lui avait peur d'eux ... Il ne s'était jamais penché sur le sujet mais connaissait la peur des animaux vis a vis des hommes, ils les prenaient pour des barbares sans pitié. Dire que tout cela résultait de ... L'imcompréhension ? La peur ? L'envie ? Peut-être aucun des trois, ou peut-être les trois ... De toute façon toutes les querelles étaient stupides, mais inévitable. Tsuki le savait, et il n'était pas le seul. Il constata cependant qu'il partait en Hors-Sujet et répondit aux paroles d'Azénoria :

- Je ne me suis jamais penché sur la question mais effectivement, ils ont plus peur de moi que je n'ai peur d'eux ... Pour tout dire je n'ai pas peur d'eux du tout, je sais combien les animaux ont le coeur pur ... Et je sais aussi que leurs coeurs n'est pas le même que les humains ... Qui est rongé par l'envie, la haine, l'avidité ... J'aimerais comme toi que tout le monde puisse comprendre, mais c'est impossible ... Malheureusement ...

Tsuki sentit la présence de l'homme au-dessus d'eux. Il se tourna vers Azénoria qui avait fait un mouvement vers son arc. Au contraire de la jeune femme il ne sortit pas le sien, ne fit même pas de mouvement vers lui et se contenta de se relever, fesant face à cet homme. Tout en gardant ces distances. Il n'était pas à porter de frappe exprès : il savait que les humains s'engeuler pour peu, si celui si était bourré il serait capable de tenter de leurs faire du mal juste pour une raison inexistante ... Si il tentait de le faire il pouvait dégainer son arc à temps. Mais Tsuki n'en fit rien et se contenta d'attendre soit une réponse d'Azénoria, ou une réaction de cet homme, il espérait d'ailleurs qu'il partirait : il n'était pas d'humeur à devoir discuter avec un gars saoul ...
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

Azé regarda Tsuki puis l’homme qui ne les lacher pas des yeux,il était assez baraquer,elle siffla,un sifflement aigu a en casser les tympans,un loup arriva,un male assez jeune avec qui Azé traînait toujours et qui la protéger tout le temps il commença a grogner,elle sourit et regarda a nouveau l’homme qui semblait alors hésiter devant ce spectacle. Elle tourna sa tête vers Tsuki en silence,et attendit l’homme finit par sortir

« Que je vous revoye plus ici,ça passe pour cette fois mais la prochaine fois je vous loupe pas… »

Puis il parti en tournant le dos a peine eu t il passer le coin de la rue qu’elle l’entendit courir et criait a tout les passants que els loups envahissait la ville et qu’il fallait se cacher…Elle attrapa le loup et le serra dans ses bras

« Merci black. »

L loup tourna ses yeux jaune vers Tsuki,et s’avenca vers lui en grognant,elle haussa les épaules et tapa sur le museau au loup qui se mit derrière elle tout en lorgnant l’inconnu d’un sale œil

« C’est Black mon loup préféré…il me protége ou que je sois aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Tsuki observa la scène sans bouger, sans réagir. Il eut un léger mouvement de surprise en voyant le loup arriver, mais celui-ci passa vite et Tsuki attendit la suite. En quelque sorte ce fut le loup qui chassa l'autre gars saoul. Tsuki vit alors s'avancer vers lui en grognant, le jeune homme ne bougea pas, ne montrant pas de signe de peur : si il le fesait le loup n'hésiterait plus à attaquer alors que si il ne montrait aucun signe de peur le loup hésiterait. De toute façon il savait que la présence d'Azénoria empêcherait le loup de l'attaquer, sensation confirmé lorsque la jeune femme stoppa le loup, d'une petite tape sur le museau. Le loup alla se mettre derrière elle, Tsuki attendit encore quelques instants et répondit dabord à Azénoria :

- Ok, c'était une bonne idée de l'appeler ... Ou peut-être pas ...

Tsuki tourna ensuite sa tête vers le loup, qui le fixait d'un oeil pas franchement hostile, un peu mais plutôt inquiet ? Pour lui-même ou pour Azénoria ? En tous cas Tsuki ne planta pas directement son regard dans le sien et laissa échapper un grognement, un grognement qui servait de salut respecteux chez les loups. Après un moment de stupeur le loup lui répondit et attendit la suite, en continuant de le fixer du même oeil : inquiet, méfiant, un peu moins hostile tout de même.

** Quelle sera sa réaction ? **

Le jeune homme laissa échapper quelques jappements-grognements, cela devait faire bizarre pour Azénoria de les entendre de la part d'un humain, ce n'était pas tout à fait les même que ceux des loups, c'était moins ... naturel ? Mais ca y ressemblait beaucoup. Ce que Tsuki voulait dire au loup se traduisait par :

'' Je te remercia d'avoir chassé cet homme, je m'appelle Tsuki et je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu t'appelles Black n'est-ce pas ? ''

Tsuki attendit une réaction du loup ou d'Azénoria, il jeta un oeil rapide vers le lieu ou l'homme était partit, ou l'agitation se fesait entendre et reporta son attention sur la jeune femme et le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:54

Azé regarda son loup (enfin son loup une vie n’appartient et n’appartiendra jamais a personne) et Tsuki dans leur conversation,Black semblait beaucoup plus en confiance mais c’était un jeune et il voulait affirmer sa supériorité c’est pour quoi il plongea ses yeux dans les siens pour montrer qui était le plus fort des deux…Elle sourit au loup qui répondit au grognement de Tsuki

« En fait je ne m’appelle pas Black,seul Azé connais ma véritable identité,tu la connaitra le moment voulu…Je n’ai pas chasser cet homme,c’est la bêtise et la peur qui l’a fait fuir,je n’ai rien fait,et si je suis al ce n’est pas pour toi mais pour Azé…J’ai trop attirer l’attention sur moi aujourd’hui comme ça ne me parle pas ce sera trop bizarre tu sera tuer… Et tu peux ma aprler normalement,je la comprend quand elle aprle l'humain et l'elfique comme elle me comprend...»

Il se leva et se rapprocha de lui ostensiblement puis il tourna autour de lui

« Je te préviens jeune humain,qu’elle est confiance en toi tant mieux,moi je ne te ferai jamais véritablement confiance, méfie toi je serai toujours la pour la protéger! »
« Black! »

Lanca Azé d’une voix beaucoup plus dure et froide que d’habitude,le loup revint s’asseoir a cotés d’elle,elle sourit a Tsuki

« Excuse le il est un peu méchant et jaloux avec ceux qui m’approche sans son autorisations… »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:16

Tsuki essayait de ne pas trop défier le loup du regard, il n'aimait pas l'idée de devoir lui montrer qu'il n'avait rien à craindre en ce soumettant à l'autorité du loup. Il le lui montra assez avec le regard mais montrait également qu'il respectait le loup, comme il pouvait. Le loup lui tourna autour pour continuer à débiter les paroles qu'il avait commencé, et Tsuki se contenta juste de dire en parlant dans son langage et pas dans celui du loup, comme celui-ci le voulait :

- Alors jespère que je gagnerais ta confiance un jour, mais sache que je ne ferais pas de mal à une mouche ...

Une phrase trop vrai pour être comprise ... En tous cas Tsuki ne fut pas mécontent de voir le loup aller s'asseoir à côté d'Azénoria, il savait que Black ne lui ferait rien tant qu'il ne ferais rien contre eux mais n'était pas rassuré pour autant, même si il n'en montrait rien. Il répondit aux paroles d'Azénoria par ceci :

- Je le comprends, il t'aime beaucoup. Si j'avais eu cette attitude avec les gens que j'ai appréçié peut-être n'en serais-je pas là ... Je respectes son attitude et je consent que je devrais prouver que je ne vous veux aucun mal. De toute façon je serais surement incapable de vous faire du mal ...

Tsuki laissa échapper un sourire désabusée et porta son regard sur la ville, il y avait de l'agitation et Tsuki n'aimait pas beaucoup ça ... Il se retourna vers Azénoria et Black et demanda :

- Vous ne voudriez pas sortir de cette ville ? Je peux vous conduire au-dehors en quelques instants et sans croiser de foules.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:29

Azé regarda le regard de Tsuki,il essayer de ne pas trop le défier mais c’était rater,il n’avait pas l’air d’aimer l’idée d’accepter l’autorité de Black,un regard qui montrer le respect enfin c’Est-ce qu’il croyait,elle regarda Black s’asseoir a cotés de lui,le loup sorti dans un grognement sourd

« Je me fiche totalement de tes paroles,nombre d’humain m’ont dit les mêmes et tous ceux qui ont dit ça on tuer ma tribu,depuis j’erre de tribu en tribu avec la petite fille que j’ai trouver en chemin et qui courait et qui comme nous détester les humains!!! »

Il se tut et Azé prit la parole,en soupirant,ce n’était pas inhabituel de voir Black s’énerver pour un rien elle sourit et remonta légèrement sur les rochers pour regarder ou était les humains qui s’agitait,Black tira sur sa robe pour la faire redescendre et lui lanca un regard plein de reproche

« J’accepte ton aide avec joie Tsuki je me suis perdu et Black ne pourra m’aider sans se faire voir,si les humain le voyent ils le tueront ,c’est ma seule famille,lui et les autres animaux de la foret…. »

Elle se retourna et attendit un geste de la part de Tsuki tandis que son loup grognait dans coin,mécontent de devoir accepter so aide
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:50

Tsuki ne répondit pas au loup, il se contenta d'abaisser la tête pour faire signe qu'il se résignait, le loup ne lui ferait pas confiance de toute façon, Tsuki tourna donc la tête vers Azénoria qui lui parlait, après avoir regardé d'ou venait l'agitation des humains. Tsuki réfléchit et finit par répondre :

- Je te comprends, je pense qu'à ta place je me serais perdu aussi. même si il ne m'aime pas beaucoup, et avec raison, je n'ai pas envie qu'il soit tué et que du sang soit versé pour rien ...

Tsuki évitait de regarder le loup, préférant regarder Azénoria, moins hostile ... Il se leva alors, doucement et marcha un peu le long du quai. Il se retourna alors et demanda à Azénoria et Black :

- Vous venez ? Je vais nous faire sortir par la sortie Sud, il y a un passage entre deux maisons un peu plus au Nord, si on bouge une ou deux pierres on sera sortit de la ville sans devoir passer par la porte principal et éviterons ainsi l'agitation, les humains sont stupides quand ils sont énervés.

Tsuki avait dit ça en sachant pertinemment qu'il était également un humain, le jeune homme attendit une réaction de leurs part en souriant franchement, pour une fois ... Il y allait peut-être y avoir un peu de mouvement dans sa vie, il en avait besoin, et si il pouvait aider Azénoria il n'en serait que plus heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:41

Azé suivit Tsuki en silence,hochant la tête pour montrer quelle avait compris,le loup fermer la marche,tête basse et rampant quasiment sur le sol comme quand i chasser elle sourit elle eu le réflexe d’elle aussi s’aplatir sur le sol,mais se releva en voyant Tsuki marcher normalement,elle entendait les pas de Tsuki mais elle étais persuader que personne d’autre ne les entendait,Black lui haletait exciter tout en regardant autour de lui pour vérifier que rien ni personne les suivait,pour être sur qu’il n’arriverait rien…

« Marche plus doucement j’entend tes pas… »

Sorti Azé a Tsuki,elle sourit cependant

« Les humains normaux ne les entende pas Azé,tu a une ouie particulièrement fine a force de vivre ave nous pas eux… »

Sorti Black a sa suite,il avait dit ça comme un humain l’aurait dit entre ses dents,il l’avait presque siffler et son grognement était sourd

« Et toi évite d eparler tu vas nous faire repérer! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:57

Tsuki rendit son sourire à Azénoria et se dirigea vers une impasse, où personne n'était. Il avanca dans la ruelle sombre et ils se retrouvèrent bientôt devant un mur, c'était la muraille entourant la ville et qui passait tout autour. Tsuki tourna la tête vers Azénoria et lui sortit :

- Dans quelques minutes on sera dehors ...

Tsuki sortit son arc et recula de quelques pas. Il sortit ensuite une flèche, ses flèches et son arc était en bois d'if, chantés par les elfes en guise de cadeau pour service rendu ... Le jeune homme banda l'arc et décocha une flèche dans une brique, curieusement la flèche se planta entre deux roches. Et un phénomène étrange se produit : les pierres se déplacèrent toutes seule pour former une porte minuscule par laquelle passer. Tsuki avait découvert cette astuce lors d'une course poursuite ou une de ses flèches avait terminé dans ce mur-ci. Il se tourna vers Azénoria et dit :

- Je passe en premier ...

Nouveau sourire et Tsuki s'engagea dans l'ouverture, afin de passer de l'autre côté. Une fois que ce fut fait il emerga et attendit Azénoria et Black.
Revenir en haut Aller en bas
Azénoria

Azénoria


Nombre de messages : 52
Métier : aucun
Citée : wadindel
Date d'inscription : 06/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:59

Azé observa l’arc elle faillit pleurer en reconnaissant l’arc des elfes,cela était donner en cadeau pour service rendu,peu de personne en posséder,on lui en avait donner un un jour,elle l’avait casser devant al reine elfe,en disant que ce qu’elle faisait pour la foret était naturel et que tout le monde devait en faire autant,le lendemain la reine l’avait trouver et lui avait dit qu’elle l’excuser malgré l’arc pointer sur elle…Elle ne c’était plus vu depuis,elle regarda le passages s’ouvrir,elle sourit et passa derrière tsuki,puis elle prit l’arc dans se smain

« Quels service a tu rendu au peuple elfique pour mériter cet arc?Il ets si rare d’en posséder un,on m’en offert un un jour… »
« Ca ne te regarde pas! »
« Je pose juste une question et si ça ne te plais pas tant pis! Mon arc a moi je l‘ai casser devant la reine elfe,je ne le mériter pas…Tu dois avoir fait quelques chose d‘admirable pour t‘attirer…l‘amitié du peuple elfique….»

Hj:dsl manque d’inspi la….
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Kitsume

Tsuki Kitsume


Nombre de messages : 14
Métier : Cherche encore ...
Citée : Atlandite
Date d'inscription : 19/12/2006

Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:47

Tsuki ne répondit pas tout de suite, il reprit dabord sa flèche et le passage se referma. Il vérifia la point et la remit dans son carquois, elle avait été un peu abîmée mais cela n'était rien. Il se tourna ensuite vers Azénoria :

- Quelquechose d'admirable ...Ce n'était pas tellement un service, mais il est vrai que j'ai gagné l'amitié des elfes.

Tsuki réfléchit un peu, pesant ses mots, pour ne pas se planter dans son explication et il finit par poursuivre :

- J'ai vécu trois ans avec les elfes, au début il ne me fesait pas confiance, mais peu à peu il ont appris à me connaître, j'ai chassé avec eux, mangé avec eux, partagé un peu toute leurs activités ...

Les souvenirs confus de sa vie avec les elfes lui revinrent, il avait été heureux pendant trois ans, trois années merveilleuses de rivalités gentille et de pur amitié ... Il n'avait plus jamais retrouvé quelquechose comme ça ... Il aurait voulut s'arrêter mais continua néanmoins pour Azénoria :

- Il y a trois ans les elfes sont tous morts ... Je ne sais pas comment j'en ai réchappé, c'était un raid des humains, ils étaient venus par milliers pour les tuer, parce qu'ils étaient différents ... Et cet arc, je l'ai gagné un ans avant ça ... En battant les trois meilleurs archers elfes au tir à l'arc ...

** Maudits hommes, ils auraient dût me tuer aussi ... **

Tsuki ne laissa pas paraître ses sentiments et se contenta de sourire pour demander :

- On est en dehors de la ville maintenant, par où se situe ta forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]   Fin d'une errance inutile ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une errance inutile ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karlyan RPG :: Atlandite :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser