Gaia Angel
Nombre de messages : 5 Métier : Guerriére/Dragonniere Citée : Ablunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Champ bataille? Mer 3 Jan - 19:15 | |
| J'ai remarqué qu' une guerre avait débuté contre Ablunëa et Draggen et étant donner que je suis dans le clan d'Ablunëa suis-je obliger d'être présente à cette bataille? | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Champ bataille? Jeu 4 Jan - 14:35 | |
| Non, c'est a toi de décider mais si tu veut être présente dépêche toi car elle va bientôt commencer! | |
|
Akira
Nombre de messages : 57 Age : 30 Métier : Tueur Citée : Draggen Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Champ bataille? Jeu 4 Jan - 22:54 | |
| Elle a deja commencer et il y a deja une 50aine de morts ^^ (enfin beaucoup plus mais bon) | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Champ bataille? Ven 5 Jan - 1:35 | |
| Desmos y'a pas de depeche-toi qui tienne Nan tu as tout ton temps Mais tu fais comme tu veux et tu peux arriver à l'improviste si ca te plait ou encore au moins pour la bataille tu peux être à deux endroits à la fois Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champ bataille? | |
| |
|