| Apparition d'un voleur a Wädindel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crown
Nombre de messages : 12 Métier : Voleur Citée : Wädindel Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Apparition d'un voleur a Wädindel Mar 2 Jan - 21:11 | |
| L'aube c'était levée sur la Forêt de Wädindel donnant un magnifique ciel partiellement orangé.Quelques goutte d'eau de la nuit précédente s'écoulait lentement sur les feuilles des arbres montrant qu'il avait plut. Agroupi sur une branche d'un vieille arbre, Crown attendait le regard tournée vers un chemin qui traversé la forêt juste en dessous de sa branche.Le jeune homme Semblait attendre quelque chose puisque son visage semblait crisper d'impatience.
"Sa fait quelques jours que je n'ai rien manger..."
Crown semblait examinait de gauche a droite le paysage qui s'offrait a lui.Le jeune homme était complètement aveugle,mais pourtant il pouvait apercevoir l'aura des arbres ,ainsi que celles des nombreuses plantes qui parsemer cette endroits.L'odeur des mûres qui pousser au rebord du chemin ne l'était pas non plus inconnu.
"Si je me souviens bien, le chemin en direction de la ville passe juste en dessous de moi!?"
Crown remonta un foulard noir sur son visage pour que personne ne puisse le reconnaitre ,seul ces yeux d'un vert clair émeraude dépasser du foulard.
*Je vais devoir mettre en pratique mon talent de voleur,Je n'ai pas le choix!*
De son ouïe bien aiguisé,il entendit un bruit ce rapprocher de lui,il dégaina silencieusement un de ces sabres prêt a agir.De la ou il était ,personne ne pouvait le voir et son regard ce durcissa quand t'il aperçut enfin sa victime.
"Approche...approche...vien vers moi..." | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mar 2 Jan - 22:09 | |
| Le vampire était de sortit ce debut de matiné. Bien que cela faisait plusieurs disaine d'année qu'il ne l'ai fais (non pas qu'il ne put sortir la journée mais que les gens le reconnaissant hurler et tenté de le tué).
*Une bien belle journée s'annonce* pensa-t-il
Pourtant quelque chose le tracassé. Il avait une etrange impression d'etre observé. Par prudence, il mit la main au foureau de Tar'Araliam, son épée. Bien que ces pouvoirs de vampire soit diminué pendant la journée, il n'etait rien moin qu'un elfe et en gardé les attributs. Il continua donc son chemin avec prudence. | |
|
| |
Crown
Nombre de messages : 12 Métier : Voleur Citée : Wädindel Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mar 2 Jan - 23:10 | |
| Crown qui l'observé de sa branche aperçut l'aura étrange que dégageait l'inconnu,elle était a la fois sombre et lumineuse et c'était bien la première fois qu'il croisa une telle aura habituer a rencontrer de simple citoyen.Il plissa ces yeux finement pour mieux distinguait l'étranger.
*étrange...son aura est particulièrement fort mais elle a un coté proche de celui des Elfes...mais....mais il y a autre chose!?c'est rare que les Elfes viennent du coté de cette forêt!De toute manière Elfes ou humain cette homme dois avoir de quoi me nourrir!*
Crown était déterminer a accomplir son rôle de voleur et quoi qu'Illiathith était,il n'allait sûrement pas rebrousser chemin têtue comme il était. Bien sure le jeune voleur ne pouvait pas apercevoir l'inquiétude d'Illiathith et encore moi que celui-ci était près a retirer son épée de son fourreau.Il pouvait distinguait l'aura de l'étranger passer lentement juste en dessous de lui.
Un sourire mesquin et enjoué lui tint le visage.
*Et la proie tombe droit dans mon piège...malheureux!*
D'une agilité déconcertante,Crown sauta discrètement derrière le dos d'Illiathith et il se jeta précipitément vers sa victime.Il tien d'une de ces main le bras gauche de l'inconnu et de l'autre main il mit la lame de son sabre au cou d'Illiathith le menaçant de l'égorger.
Il le tenait fermement et ainsi il put approcher sa bouche délicatement a son oreille et lui chuchota de sa voix machiavélique.
"Ne bouge pas si tu ne veux pas qu'il t'arrive un accident.Sa serai dommage que ma lame vienne glisser sur ton cou..non?!" | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 2:06 | |
| Le vampire lacha un rire moqueur et en une demi seconde se retrouva derriere le voleur.
"effectivement cela aurait etait dommage"
Il se remit a rire.
"Ainsi c'etait donc vous! Crown c'est cela?"
Un leger sourire se dessina sur le visage du vampire.
"Cela vous etonne peut-etre que je connaisse votre nom. Ne vous inquieté pas je ne vous ferai aucun mal. Je suis un vampire! c'est pour cela que tu na pas put me reconnaitre a l'aura."
Voilà la meilleur maniere de destabilisé le voleur qu'avait trouvé le vampire. | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 3:44 | |
| Crown fut assez surpris de voir l'Elfe disparaître brutalement et réaparaitre derrière lui mais le montrait pas sur son visage.C'est a ce moment la qu'il regrettait d'être aveugle,si il avait eu tout ces moyens sûrement qu'il aurait vu ces canines ou bien la pâleur de sa peau qui lui aurait donner peut être un indice sur ce qu'il était réellement. *Je me doutais bien qu'il y avait autre chose...*
Le rire moqueur d'Illiathith le fit pousser un souffle d'agacement mais il reprit vite un sourire au coin de ces lèvres quand l'Elfe ce mit a parler.Apparament le vampire semblait le connaître ce qui était assez étrange pour Crown qui ce dévoilé rarement en publique.Il ce retourna levant son sabre face a lui mettant ainsi une distance entre les deux.Il ce méfiait des dires du vampires.Contrairement a ce que pouvait penser Illiathith ,Crown n'était pas déstabilisé et il aller vite le montrait. Il s'adressa a lui d'un air ironique.
"Si vous êtes venu ici pour me recruter dans vos rang de sangsue...désolé les cercueils et les contacts rapproché ce n'ai pas mon truc!"
Crown voulait un peu le provoquait sûrement pour en apprendre plus sur lui ,car il connaissait peu de chose sur les vampires et leurs pouvoirs mais tout ce qu'il savait c'est que ces êtres était loin d'être des anges.
Il reprit aussitôt avec un ton plus sérieux.
"Le fait de connaître mon nom ne m'étonne peu ,même si je suis loin d'être connu mais comment savez-vous que je suis aveugle et surtout que je vois que les auras?"
*Les vampires lisent il dans les pensés?*
Il attendit avec impatience la réponse d' Illiathith. | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 15:56 | |
| *" Oui, les vampires savent lire les pensées! et ils savent meme vous parlé par l'esprit "* Lui dit-il par l'esprit.
Puis il riat au eclat. Il avait enlevé ca main de son arme. Il ne craigné plus le voleur maintenant.
" je n'est pas l'intention de vous faire entrer dans nos rang de "sangsue" comme vous dite."
Il fremit rien qu'a cette pensée.
"Depuis combien de temps etes vous ici a attendre? vous devez certainement avoir faim non?"
L'air mefiant du voleur lui fit comprendre qu'il n'avait guère confiance en lui. Arilias essaya donc de détendre un peu l'atmosphere.
"Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal. Je suis quelque peu different des démons vampirique que vous connaissé. Je ne suis pas ce que vous croyez" | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 17:01 | |
| Crown était un peu gêné du fait que le vampire pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert de plus, le comportement de l'étranger faisait penser qu'il avait une confiance aveugle en lui.Il ne ce méfiait pas du tout du voleur et semblait ne pas craindre une éventuelle attaque.Illiathith avait baisser sa garde devant lui sûrement qu'il penser que le voleur aller a son tour le faire mais ce n'était pas le cas. "Il y a bien longtemps que j'ai cesser de compter les heures,les jours passer dans cette forêt a attendre..."
Le jeune voleur abaissa son foulard dévoilant entièrement son visage dur et mystérieux.Son regard fixait droit devant la direction d'Illiathith,il n' y avait aucune expression dans ces yeux.Et son visage portait une fine couche de saleté.
"Que vous soyez bon ou mauvais cela m'importe!Le fait que vous soyez simplement un vampire me donne raison de ne pas baisser ma garde.Après tout peut être que vous êtes venu ici pour la même raison que moi...chercher de quoi nourrir sa faim!?"
Crown émit un sourire équivoque et reprit l'aire provocateur.
"si j'étais vous je serai beaucoup moins sur de sois...vous semblez bien me connaître mais ...si c'était le cas vous devriez savoir de quoi je suis capable et surtout vous serez que quoi qu'il arrive...je ne partirai pas les mains vide!"
Il croisa les bras et ricaner un peu avant de reprendre d'un ton joueur.
"Je suppose qu'un Elfe vampirique dois posséder quelques objets précieux sur sois?!Si ce n'ai pas le cas...je vais devoir malheureusement vous dépouillez de vos affaires!hurm!...je sais pour moi aussi c'est dur!" | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 17:43 | |
| Aux dernieres paroles du voleur Arilias ne put s'empecher de rire aux eclats. L'attitude du voleur était digne d'un voleur (^^).
"Voyons, voyons! Un peu de tenu s'il vous plait enfin. Je suis peut etre sur de moi et j'ai peut etre baissé ma garde mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez pensé que je suis sans defence."
Le visage du voleur avait quelque chose d'intriguant mais le vampire ne se laissa pas impressionner.
"Venez avec moi, je vais vous montré ou vous pourrez trouvé une proie qui sera digne d'un homme de Wakanda. suivez moi!"
Le vampire marcha lentement, un peu en avant par rapport au voleur.
*" cessez donc d'etre aussi impertinant jeune homme! Je vous offre mon aide et meme un peu d'or si cela peu vous apporter satisfaction, mais par le diable arretez d'etre aussi meprisant!"* lui dit-il par l'esprit | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 20:02 | |
| Crown suiva du regard le vampire ce déplaçait aisément dans la forêt ,le voleur grimaçait durement en voyant sa victime lui proposait son aide.Il n'aimait pas qu'on lui vienne en aide sûrement du au fait que les personnes le prenait souvent pour un handicapé a cause de ces yeux.Illiathith commencer a entamé le pas dans la forêt obligeant presque le voleur a le suivre. *Sa m'apprendra a parler beaucoup trop, d'habitude je ne discute pas autant...je dois me ramollir!*
Malgré sa méfiance ,il le suivit avec moins d'aisance que le vampire les yeux fixait sur ce qui paraissait le dos du vampire.
"Une proie?...la seul proie digne d'un Wakanda est juste devant moi !!"
Les deux hommes ce faufilait a travers l'épais forêt de Wädindel,quelques rayons du soleil parvenez a passer le feuillage des arbres éclairant certain endroits de la forêt donnant une atmosphère très féerique de l'endroit.
Le regard emméraude de Crown vint parfois a ce détaché de n'aura d'Illiathith pour ce poser sur des animaux qui était camoufler dans les herbes hautes.En tant normal aucun être humain voyant parfaitement aurait remarquer la présence de ces lapins qui ce cachait dans les buissons mais le voleur lui le pouvait.
Il revint sur le vampire qui semblait déterminé a lui faire part de ces impressions en lui parlant dans son esprit.Ce qui fit sourire légèrement Crown.Beaucoup de personne n'aurait sûrement pas accepter qu'on vienne lui dire qu'il était méprisant mais le jeune voleur semblait bien au contraire amusait et acceptait les mots de l'Elfe vampire.
"Vous ne devriez pas autant gaspiller votre énergie a me parler par l'esprit...je suis certes aveugle mais sûrement pas sourd."
Crown le suivait de très près,il ne savait pas ou Illiathith l'amener et de quoi il parler par proie mais il sembler que les deux hommes s'enfoncer plus profondément dans la forêt.Le voleur sombrait dans ces penser et son ventre commençait a lui faire un peu mal le mettant dans un état désespérer.
*J'aurais du l'assommer dès le début!Sa m'aurait éviter de me retrouver dans cette situation gênante et honteux!*
Brutalement il s'arrête en plein chemin remarquant quelques traces d'énergie sur le sol.Il s'abaissa et toucha les traces qui était encore toute fraîche et toute chaude.Cela inquiéta Crown qui releva son regard vers Illiathith.Ces pas n'était pas inconnu pour le jeune voleur qui reconnaissa aussitôt l'énergie des loups qui traînaient souvent dans cette forêt.
"Vous êtes sûr de passer par la?J'aimerais pas vous arrêtez dans votre élan mais...apparament il n'y a pas que nous qui semble en chasse!"
Il ce releva et regarda autour d'eux comme cherchant d'autre indice,d'autres énergies comme celui qui dégageait des pas de loup.A cette instant même ,on avait l'impression que Crown n'était pas aveugle tellement que son regard glissait sur le sol.
"2...3..7!Une bande de loup!Cela ne m'étonne pas vu qu'il y a dans cette endroits de nombreux proie pour ces fauves" | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Mer 3 Jan - 20:36 | |
| Des loups! Voilà bien la visite qu'attendait le Vampire.
"Mon jeune ami, nous allons maintenant pouvoir dejeuné!" dit-il avec un sourir.
"J'espere que vous n'avez rien contre un petit combat de temps en temps! avec votre vue vous devriez etre capable de vous en sortir sans mon aide non? enfin je veu dire que ceux qui vous attaquerons seront mort rapidement de toute maniere!"
Le vampire fixé le voleur. la reaction qu'il eu fut biensur prémédité.
" Nous y voilà! "
A ses mots l'un des loups sortit de ca cachette et bondit sur le vampire, sui d'un geste invisible lui enfonca son arme a travers le corps. Les canines du vampire etait maintenant visible et elle devait certainement ressortir d'un roug sang aux yeux du voleur.
"Ne prennez pas garde a ca! je ne m'en sert plus sur les humains depuis longtemps"
A peine eut-il terminé ca phrase qu'ils fussent ataqué par 2 loups chacun. | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel Ven 12 Jan - 20:45 | |
| Un sifflement perça et aigu rompit le silence,les loups se précipitèrent dans les fourrées,Azénoria se décida alors a descendre,elle fixa les deux homme qui se tenait face a elle,elle le suivait depuis un moment déjà silencieuse,dans les arbres son élément par ailleurs. Elle se rapprocha a pas de loup a près être descendu de son arbre elle banda alors son arc,visant le vampire, si l’un des deux homes lui semblait le plus menaçant c’était lui. Elle finit alors par dire si elle avait son arc dans les mains c’était pour éviter une quelconques attaques des deux hommes si l’un d’eux venait a ne pas apprécier son geste.
« Qui vous a autorisé a tuer ces loups? »
Elle montra alors le loup qui se trouver a terre mort
« Je vous autorise en emporter celui la…mais n’en tuer pas d’autre,même si votre survie en dépend…Car sinon je ne pourrai rien pour vous les loups vous attaqueront en masse ils en ont marre de se faire tuer comme ils tuent les lapins…. »
Elle regarda l’homme qui avait repérer les loups,il avait l’air de ne rien y voir tout en y voyant c’était étonnant de voir,des yeux vert émeraude magnifique il ressemblait un peu au sien sans y ressemblait vraiment
*Si il ne réponde pas assez vite je ne pourrai rien pour eux…*
Elle regarda les loups qui revenait et qui grognait dans leur dos,il n’attendait que son signal,Azénoria contrôler absolument touts les animaux de la foret puisqu’elle vivait avec eux,depuis petite elle vivait dans la foret en symbiose avec la nature,devenu une légende vivante dans le monde des elfes.
HJ:dsl pour le post de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition d'un voleur a Wädindel | |
| |
|
| |
| Apparition d'un voleur a Wädindel | |
|