| présentation de Tîwel | |
|
+3Olathe Illiathith Arilias Tîwel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tîwel
| Sujet: présentation de Tîwel Mar 2 Jan - 19:29 | |
| Nom : inconnu
Prénom : Tîwel
Age/date de naissance : 15 ans
Monde : Draggen
Description physique : *Forme du visage/expression : Elle a un visage fin et porte toujours un petit sourire en coin sur les lèvres *Cheveux : Elle a les cheveux noirs, mais ils prennent des reflets gris lorsqu’ils sont éclairés par une lumière forte. *Yeux/regard : Ses yeux sont gris clairs et son regard paraît morose. *Couleur de peau : sa peau est pâle et blanche *Taille/corpulence : Son corps est fin et élancé.
Caractère : *Qualité/Défaut : Elle reste sereine en presque toutes circonstances/ Elle est têtue *Aime/Déteste : Se battre/ Qu’on la supplie *Peur/Hobbies : Elle a peur de ne pas mourir en combattant
Tic: Elle vérifie toujours qu’il reste des flèches dans son carquois.
Origine : *Lieu de naissance : Draggen *Enfance/histoire : Tîwel fut trouvée blessée et en piteux état dans les rues de Draggen par des soldats. Après avoir hésité entre la laisser là et la ramener, il la mirrent au fer. Etait-ce juste pour le plaisir ou pour la punir d'avoir "encombré" les rues, elle ne le sut jamais. Après plusieurs mois passés dans les cachots, elle fut libérée et envoyée à l'académie où on lui apprit les rudiments du combat. Elle se faisait battre assez souvent car, au début, elle refusait d'obéire. Mais au fur et à mesure, elle devint docile et se révella être une très bonne archère *Vie de famille : N’a pas de famille
Arme : *Nom : Aranel *Descriptions : C’est un arc court et souple. Il lui permet de tirer loin. Il est mauve pâle.
Métier : soldat
Comment as tu connu le RP ? Grâce au partenariat avec Magique Narnia
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mar 2 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tîwel
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mar 2 Jan - 19:48 | |
| | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mar 2 Jan - 22:01 | |
| Bienvenue à toi^^ Pourrait tu essayer de developper en peu ton histoire?? Des que tu l'auras fait je te validerais | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mer 3 Jan - 14:34 | |
| Ouais une personne de Draggen!! ^^ | |
|
| |
Tîwel
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mer 3 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
Gaia Angel
Nombre de messages : 5 Métier : Guerriére/Dragonniere Citée : Ablunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mer 3 Jan - 16:33 | |
| Bienvenue et bon rp | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mer 3 Jan - 17:10 | |
| Alours, les gens, désolée, je suis en retard de plusieurs semaines (wancances), donc, je suis désolée, et comme vous êtes beaucoup a affluer sur ce forum (merci beaucoup), je ne pourrais pas trop dire bienvenue a une vingtaine de personne, mais sachez que je n'en pense pas mons, alors pour les nouveaux qui liront ce message! merci , Bienvenue! Et bon RP en Karlyan ! =) | |
|
| |
Tîwel
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Mer 3 Jan - 20:14 | |
| lol Merki tous les gens ^^ je suis validée alors? | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Jeu 4 Jan - 2:02 | |
| Oui c'est tout bon je te rentre dans le groupe [Taïma le retour ] | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: présentation de Tîwel Jeu 4 Jan - 13:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore à la bourre!!! BIENVENUE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Tîwel | |
| |
|
| |
| présentation de Tîwel | |
|