Karlyan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karlyan RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A bord da Perle des océans.

AuteurMessage
Robin

Robin

Métier : Piarte, piller, voller, chaparder..
Citée : Atlantide

A bord da Perle des océans. Empty
MessageSujet: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:08

Robin était entrain de hissé la grande voile avec les autre moussaillonx. Normalement ce n'était aps à lui de le faire mais il avait perdu des matelots lors du assaut ennemis. Il observait l'horizon. lrsqu'il eu finit il alla voir son oncle a la barre. Il menait le navir avec légerté. Son oncle ne s'était reposé depuis de nombreuse heures, il guettait l'horrizon à la reche de navire ennemis.
Capitaine ?
Demanda Robin. Son oncle tourna la tête vers lui.
Quoi ?
Ca fait longtemps que vous etes a la barre monsieur...Vosu devriez vous reposer.
Oui tu as raison, je te confie la barra, et réveille moi si tu vois la moindre chose suspecte.
Bien monsieur.

Son oncle s'en alla, laissant Robin seul face à l'océan. Il voguait à la barre de La perle des Océans, au large on observait uneépave de navir, il cria.
Réveillé le capitaine !
Un moussaillons s'en chargea. le capitaine sorit mal coiffé.
Il voguait sous le pavillon de L'atlantide, il y des ennemis dans le coin. aller vois s'il leur reste de la poudre, on va peut être en avoir besoin, prennez tout ce que vous trouvez et regarder s'il y a des survivant, ce dont je doute...
Robin dit au hommes de descendres les barques. Son oncles lui dit alors.
reste là. C'est moi qui y vais, le capitaine était mon ami, je veux y aller...
Bien capitaine...

En passant à côté de lui le capitaine lui posa la main sur l'épaule. il s'éloignèrent dans les chaloupes. Robin était inquiet du sort qui avait réservé à ce bâtiment. il resta songueur. Quand les chaloupes furent à proximité du navires, nul ne su ce qui se passa vraiment, l'épave explosa. certains dire que c'était les réserves de poudre, jusqu'à ce que l'on voit sortir de la brume un bâtiment.
Hissez la grande voile ! canonnier a vos pièces !
Tout le monde s'éxécuta. Robin se mit a la barre.
On peut fuir nous n'avons presque plus de munition ! Avec ce vent qui nous est favorable on peut y arriver si oy met tous du sien !
La navir ennemis se raprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Alÿiana
Invité

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:56

Arrow Appartement de la déesse Taïma

Alÿiana, était à son bord. Hurlant d'une joie sauvage! L'équipage qu'elle avait crée avec Enzö, était constitué de monstre, d'hybride et de vampire, mais aussi, d'humain, et de tueurs.

Le bateau ennemis cherchait desepérèment à fuir les démons qui avaient mis à feu et à sang, les second batiment qui naviguait sous les couleur d'Atlantide.

Le navire sur le quel Alÿiana était naviguait sous le pavillon de Draggen, avec fierté.

Il se confondais avec la brume. Bateau pourrit, sombre, démoniaque. Le monde de Taïma.

Elle encocha une flèche sombre, tandis, que les combattants qui ne manoeuvrait le navire, se tenaient à ses cotés.

Le Maudit se rapprochait dangereusement de celui de l'Atlantide.

Alors la jeune femme se rappela des paroles de Taïma :

"Il ne faut pas les tuer, avait elle dit, pas tous, je veux que vous en gardiez deux ou trois, qui entreront à mon service, où, que je ferai prisonnier."

Elle ramena l'emmpenage jusqu'à sa joue, et hurla à l'équipage:

"A l'abordage !"

Elle lacha le trait mortel, qui se fixa dans la nuque de l'ennemis avec un bruit d'os brisé.

Elle rit. Sauvage. Et continua son carnage.
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:17

Robin voyait le navire où flottait le sinistre Pavillon de Draggen se rapprocher. Il avait beau crirer et ordonner à l'équipage de metre les voiles, rien n'y faisait. Lorsque l'autre navir fut assez près il labordèrent.
Virez de bord ! Cannoniers a vos pièce et plus que ça !
L'équipage s'éxéctuta, c'était une mesure désepéré pour un anvir affaibli de faire fasse à son assaillant, néamoins cela faisait un élément de surprise... Tout en manoeuvrant le bâtiment Robin dégaina son épée, il s'en était déjà servit contre des voleurs, des brigand, mais jamais des ennemis comme, La perle des océan avait déjà traversé mainte tempête, mais à chaque fois Robin est mis à l'écart du conflit par son oncle. La Perle avait perdu de sa splendeur, autrefois cette le navir de pirates le plus propère de tout Atlantide. Avant les affaires marchait mais depuis quelques temps plus rien n'allait so oncle avait commencer à boire.
a bord De La perle un combat faisait rage, Robin se bâtait comme il le pouvait, les cannon commençaietn a faire feu sur l'autre bâtiment.
Alÿiana
Invité

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:46

Le Maudit, menait une guerre gangé d'avance, beaucoups, plus de gens de l'autre coté mourraient.

Quand elle vit le vieil homme seul. Elle se rua dessus, l'homme se défendit avec ardeur. Mais l'épée s'envola de ses main, Alÿianaplongea l'épée contre le cou de l'homme, quand une épées s'entrochoqua à la sienne.
Le pirate!

Elle voulut frapper, quand Enzo arriva dérrière le viel homme, et le menaça.

Alors Alÿiana baissa son sabre, et dit :

"Je crois que dans l'intéret de ton ami, tu devrai cesser de te battre !"
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:53

Robin lacha son épée, puis un sourire s'inscrivit sur son visage, d'un coup il lâcha la barre, et un homme sans faire exprès fit tomber l'encre. le bateau vira de bord brusquement. Robin tomba au sol, ainsi que quelque personne.

Cesser de se battre pour un pirate c'est comme demander à un arbre de cesser de fabiquer des feuilles !

Robin se relve tant bien que mal, elle tombant il s'était blesser à l'épaule, un éclat de verre. Il tenait son épaule avec sa main, jamais il ne dirai qu'il a mal, il ne s'est jamais plain, et c'est pas demain la veille que ça va arriver...
Alÿiana
Invité

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:03

Alÿiana était resté sur ces jambes, ains i que la plupart des être humains.

Elle appuya la lame de son épée contre la gorge de l'homme qui n'avait pu la sienne.

Alÿiana, rejetta fièrement la tête en arrière, et dit :

"Abandonné leur navire, on y va. "

Elle fit grimper l'homme sur le Maudi, ainsi qu'Enzö, le vieux.

Un hybride demanda :

"Et les survivants..."

Mais la femme le coupa, et sourit :

"Quels survivants?!"

Le monstre émit un rire gras, sortit sa hache, tandis que ses comparses en faisant autant. Et ils massacrèrent, les survivants!
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:09

Robin fut conduit a bord du Maudit. Il jeta un regarda Triste à la Perle des océans, il ne voulait pas. Cela représentait tout ce qu'il lui restait. il femra les yeux. il aurait préféré mourir que être fait prisonnier, mais mourrir en revient à se vendre^à la Déesse Taïma, et ça jamais. Il ferma les yeux quand ils massacrèrent les survivant, il souria légérement en pensant que sa petite soeur et son petit frère n'étaient pas a bord, qu'ils étaient resté à la cité. Cette idée le soulagea. ils le croiraient mort, ils seraient à la rue, mais vivant... il resta muet, jeta des regards noir à ses goeliers....
Alÿiana
Invité

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:41

Alÿiana, était fière, l'Ankou allai être heureuse!

Elle s'assit face à ses prisonniers, et s'adressant au jeune homme elle dit d'une voix doucereuse :

"Quel est ton nom ? Je sais, que tu ne me le dira peut-être pas, mais Taïma, le sait, dans son registre son marquer, toutes les morts, tous, les destins! Je voudrais simplement savoir, pour ne pas t'appeller, prisonnier n°78 938, et ton compagnon, prisonnier n°78938. "

Elle n'attendais pas de réponse particulière.

Elle savait que en arrivant Taïma, voudrait voir les prisonniers. Et les interroger.

Il savait qu'il se la jouaient dur avec elle, mais quand il La verrait, ce serait tous autre.

Ele aussi La craignait, comme elle craignait, les trois autres puissances de ce monde.

Mais celui qui voit la Mort, est sur de voir sa vie raccourcir!
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:47

obin soupira...
je suis un pirate ça teva ! je suis fils de pirate! je viens d'Atlantide, la plus grande des cité, je venéré ma déesse et je ne m'inclinerai jamais devant la tienne...voilà qui je suis...ni plus ni moins, je suis un maillon sans importantce de ce monde, je suis moi, personne ne se soucis de quelqu'un comme moi...Mais on m'appelle tout simplement Robin, mais cela dit...c'est peut être pas mon nom...
Un sourire s'inscrivit sur ses lèvres, un sourire glaciale...Il la regarda dans les yeux, à côté de lui les autre tremblait, mais lui il s'en moquait éperdument, rien ne lui faisait peur maintant qu'il n'avait plus rien...Il allait être déclaré mort lorsque l'on retrouverai l'épave...Plus rien ne pouvait le faire changer d'avis au sujet de sa déesse, il la vénérai et ne venererai personne d'autre, elle avait béni tout les pirates il lui devait en quelqueu sorte allégence.
Alÿiana
Invité

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:56

"Peu m'importe que tu fasse allegeance à ma Déesse, ou non. Peu m'importe Robin!"

Une corne de brume sonna, annonçant la terre toute proche.

"Mais bienvenue en Enfer Atlante!"

Arrow Palais de Taïma.
Robin

Robin

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:59

Robin la regarda en poussant un soupire de désolation. Son visage s'assombrit quand il vit les côte de Draggen...Il resta muet, plus ils s'approchait des côtes, plus ses voisins tremblait, lui restait là, il faxait toujours le même point du rivage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bord da Perle des océans.   A bord da Perle des océans. Icon_minitime

A bord da Perle des océans.
Page 1 sur 1