Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Images... Jeu 21 Déc - 20:39 | |
| Je voudrait savoir comment on met les images en transparence svp! Parce j'en ai plein avec un fond blanc qui serait plus jolies en transparentes ^^ Merçi a ceux qui repondront! | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Images... Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| Alors là I don't know! Désolé^^ | |
|
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Images... Ven 22 Déc - 11:21 | |
| Bizarre...J'en trouve pas mal de transparente sur le net mais j'usqu'a ce jour,je n'ai vu personne qui sache comment faire...Ou alors,ils disent qu'ils ont la flemme de l'expliquer T-T | |
|
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Images... Ven 22 Déc - 22:04 | |
| Ah moua je n'ai pas la fleime et je n'ai rien a faire donc c'est pas ça^^ MAis I don't know^^ J'me renseigne sur les autres forums qu eje connais s'tu veux et je te redis^^ | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Images... Mer 3 Jan - 17:13 | |
| Inculte Taïma je sais, mais qu'est ce que vous appellez image transparente, envoyer moi un lien de cet image ce sera plus facile à expliquer ! ^^ | |
|