Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Akari Mar 19 Déc - 15:33 | |
| Nom: Linami
Prénom: Akari
Age/date de naissance: 14 ans.Née le 6 aout.
Monde: Atlantide
Description physique: Forme du visage/expression: Air triste et determiné Cheveux: blancs,détachés avec "ornement" de pierres Yeux/regard : yeux vairons:Le gauche=Bleu,le droit= brun/noir. Couleure de peau: Pâle Taille/corpulence: Petite et menue mais agile et legère.
Caractère: Qualitée/Défaut: Sage,respectueuse et determinée mais froide et ne choisit pas toujours la bonne solution. Aime/Déteste: Sa déesse,parvenir a ses fins,deteste les obstacles et embuches Peur/Hobbie: Peur de ne pas être fiere de ce qu'elle fait,Elle s'entraine souvent.
Tic: aucuns
Autre(s) chose(s) à préciser: Très legère,souple et habile.
Origine: Lieu de naissance : Atlantide Enfance/histoire: Akari est née a Atlantide mais n'y a pas passer son enfance.Ses parents,pirates,l'y avait laissé mais elle avait regagner le bateau contre leur gré.Dessus,elle observa les combats de ses parents et apppris beaucoup j'usqu'a jour de ses 12 ans où elle participa en secret a sa première bataille.Mais un jours,son père décédée,sa mère,bléssée,decida d'arreter tout,ce qui deplut fortement a Akari qui rêve,depuis ce jour,de prendre la releve de ses parents. Vie de famille: Pas assez précisée dans l'histoire? Membres de la famille, nom, prénom, âge,: Nom:Linami Prénom:Riku Age:50 ans Plus:Mère d'Akari,bléssée a la jambe. Nom:Linami Prénom:Nina Age:14 ans Plus:Soeur fausse jumelle d'Akari que cette dernière n'a pas vu depuis 10 ans. Education/Scolarité: Aucnues ou presque
Arme: Nom Lyu: Descriptions: Epée d'eau,entourée d'une aura magique
Métier: Pirate
Comment as tu connu le RP ? Grâce à: http://www.root-top.com/topsite/hoglard/index.php#starter | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Akari Mar 19 Déc - 15:36 | |
| Bienvenue atlante ! ^^ * est très happy de vori une atlante ! * Bonne présentation ! ^^ je t' ajoute au groupe et bon jeux ! !! | |
|
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Akari Mar 19 Déc - 17:15 | |
| Merçi C'est rapide comparé a certain forum ou je dois attendre des semaines entières a être validée... | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Akari Mer 20 Déc - 21:37 | |
| | |
|
Akari
| Sujet: Re: Akari Jeu 21 Déc - 19:46 | |
| Merçi mais il y a un "e" a "bienvenue | |
|
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Akari Jeu 21 Déc - 20:51 | |
| pff, a peine 2 jours qu'il est la et il me casse déja... lol | |
|
Akari
| Sujet: Re: Akari Ven 22 Déc - 11:17 | |
| XD Pour une fois que c'est pas le contraiire... | |
|
Desmos
| Sujet: Re: Akari Ven 22 Déc - 19:00 | |
| tkt, je suis un gentil (enfin, façon de paler...) | |
|
Desmos
| Sujet: Re: Akari Ven 22 Déc - 19:07 | |
| | |
|
Akari
| Sujet: Re: Akari Ven 22 Déc - 19:24 | |
| | |
|
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Akari Sam 23 Déc - 11:43 | |
| Bienvenue!!!!! désolé... -_-' encore à la bourre... | |
|