Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Robin Hedlund Dim 29 Oct - 21:45 | |
| Nom : Hedlund
Prénom : Robin
Age/date de naissance : 18 ans
Monde : Atlantide
Description physique : *Forme du visage/expression : Visage fin et dur *Cheveux : Blond *Yeux/regard : Yeux vert foncé, le regard dur. *Couleur de peau : Blanche. *Taille/corpulence : Grand et bien bâti. *Signe particulier : XXX
Caractère : *Qualités/Défaut : Robin est gentil mais un peu chiant sur les bord. *Aime/Déteste : La mer, être un pirate, pillé les bateau ennemis, il hait les dragons, il en a une peur bleu et il hait les elfes. *Peur/Hobbies : Il peur de mourrir lors d'une tempête en mer comme ses parents.
Tic:
Autre(s) chose(s) à préciser :
Origine : *Lieu de naissance : Atlantide *Enfance/histoire : Robin est née dans une famille de pirates, Son père avant lui était pirate et sa mère un fille de comerçant maritime (( bref de pirate)), Il a grandit sur un bateau, unjour il était sur le navir de son oncle qui était au port, ces parents eux étaient en mer, il y eu une violente tempête qui fit couler leur navire. Robin fut éléver comme un pirate, il a apprit a se battre, aujiourd'hui il est officer (( en version pirate pas comme dans la marine mais c'est le même genre xd )) sur le navir de son oncle qui l'a receuilli a la mort de ses parents. La seule raison de vivre de Robin c'est la mer, il aime se sentir libre face à l'océan, il aime être écraser par l'imensité de l'eau...il aodre l'eau, et l'eau et encore l'eau ! *Vie de famille : `Membres de la famille :ses parents sont décédé, il un une soeur Tisha, qui a 17 ans et qui est fleuriste a Atlantideet un frère de 17 ans aussi qui est pirate *Education/Scolarité :Education de pirate.
Arme : *Nom : Epée *Descriptions : épée basique toute simple.
Pouvoir : *Nom :Contrôle vraiment un petit peu l'eau. *Description : Contrôle vraiment un petit peu l'eau.
Métier : Pirate sur le navir de son oncle
Comment as tu connu le RP ? question stupide powa xd par pub xd
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hedlund Dim 29 Oct - 21:47 | |
| Bienvenue a toi noble powak! ^^ | |
|
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| |
Kisdra
Nombre de messages : 195 Age : 36 Métier : Explorateur/Historien/Conteur - Étudiant dans la réalité Citée : Là où l'aventure me mène Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hedlund Dim 29 Oct - 21:53 | |
| Bien le bonsoir!
Fais gaffe, je t'annonce qu'elle est très susceptible quand elle veut, et que ce genre de remarque pourrait attirer sur toi une destinée fort…désagréable.
Bon séjour!^^ | |
|
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Robin Hedlund Dim 29 Oct - 21:56 | |
| il a raison, sale pirate je vais te couper se que je pense, et les offrir au feu de l'enfer! ^^ Poooooowak | |
|
Robin
| Sujet: Re: Robin Hedlund Dim 29 Oct - 21:56 | |
| merci et ne t'en fait je sais de quoi elle est capable xd niark xd !! | |
|
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| Sujet: Re: Robin Hedlund Dim 29 Oct - 23:17 | |
| | |
|