Nom: Fèronem
Prénom: Sakeran
Age/date de naissance: 29 ans
Sexe: Homme
Monde: Sans cité fixe
Description physique:
Sakeran du haut de ses tout juste 1m70 et de ses 64kg, n’est pas un de ces colosses qui en impose de par leur carrure de brute épaisse, mais sa prestance comble cela. Son visage pâle n’exprime presque aucune expression, à part peut-être une grande sérénité qui n’est pas trahi par la certaine tristesse qu’exprime par son regard. Ses yeux sont de teinte « bleu nuit » , tout comme ses long cheveux, attachés en queue de cheval par un vulgaire morceau de tissu gris clair, et qui lui cache partiellement les côtés de son visage par deux grandes mèches.
Il revêt le plus souvent une grande veste de couleur marron foncé voire presque noir, dont le col est bordé par une longue ligne doré qui s’étend jusqu’au bout des manches. Ce haut est couplé par un pantalon qui est dans le même style que la veste.
Caractère:
Comme la plupart des mercenaires, il aime autant l’argent que les affrontements. C’est difficile à croire que cet homme est un adorateur des guerres, qui éprouve un besoin de faire couler le sang sur son passage. Mais en dehors de cela, il reste d’un calme presque troublant, bien sûr lorsqu’il n’a pas noyé sa mélancolie dans l’alcool ce qui d’ailleurs lui arrive souvent. En état d’ébriété, le mercenaire devient un de ces gars qui vous pèses sur le système, avec des blagues plus idiotes que les autres ou bien avec des propos déplacés.
Origine:
*Lieu de naissance: Ablunëa
*Enfance/histoire:
L’astre du jour a depuis un moment laissé place à celui de la nuit. Il est tard. Il est une heure où les gens dorment au chaud dans leurs lit. Il est une heure où les gens pensent à eux, et à eux seul. Et c’est à cette heure qu’un couple est dans la rue. Deux personnes, un homme, une femme, qui n’ont plus d’endroit où loger, qui n’ont plus d’ami, qui ont en fait tout perdu. Ils demandent de l’aide en frappant désespérément aux portes qui malheureusement restes closes.
Les pleurs de l’épouse se font alors incessant mais cela ne suffit pas pour ouvrir ne serait-ce une seule porte. Elle devra alors accouchée dans la rue, faute de ne pas avoir les moyens pour faire comme tous. L’accouchement se déroula donc. Pour l’enfant tout ce passa bien, mais pour la mère ce ne fût pas le cas. Les pleurs de la femme avait cessait, laissant place à ceux du père puis à ceux du nouveau-né. Des pleurs de joie. Des pleurs de tristesse. L’homme, devenu veuf, devenu père. Il réagit comme tel, emportant le corps de sa défunte épouse et en serrant contre lui son unique fils. Emportant alors ces êtres chers à ces yeux loin de la ville. Enterrant ensuite sa bien aimée. Laissant ensuite son fils à une famille de paysan qui le nommeront « Sakeran » .
L’enfant grandit dans cette famille. Famille qui ne lui dévoilera jamais ces origines. De peur qu’il réagisse mal. De peur, qu’il parte. De peur qu’il les quitte à tout jamais. Même si au bout du compte il va les quitter mais plus tard, oui…bien plus tard.
Jusque ici, Sakeran à une vie que beaucoup qualifieront de « tout à fait normal ». Il était heureux enfin…en apparence. Le travail dans les champs devenait de plus en plus lassant et ces relations avec ses « frères et soeurs » se dégradaient au fil des années.
C’est alors qu’à ses 18 ans, sur un « coup de tête » il décide de quitter ce qu’il avait considérait comme ça famille.
Livré à lui-même, sans argent, sans endroit où dormir. Quel idée stupide il avait eût! Toutefois, quelque chose va changer sa vie, quelque chose de banal pour un guerrier, quelque chose d’inhabituel pour un simple paysan…Une épée. Elle était sur le sol, dans la rue. Sans se poser de question, le jeune homme s’empara de l’arme sachant ce qu’il pourrait faire avec. C’est ainsi qu’il décide de devenir mercenaire, sans pour autant savoir manier une arme. Après tout il lui fallait bien de l’argent pour survivre.
Il apprit alors au fur et à mesure que les années passent, que les guerres passent, à manier son arme, seul, lui donnant un style de combat bien particulier.
*Vie de famille: /
`Membres de la famille Mère: décédée ; Père: peut-être mort…personne ne sait ; Mère « adoptive », Père « adoptif » : paysans vivant à Ablunëa; Frères et Sœurs: ont sûrement pris la relève de meurs parents.
*Éducation/Scolarité: Il a était éduqué par ses parents « adoptifs » qui ne purent jamais l’envoyé dans un établissement scolaire.
Arme:
*Nom: Toraimaï
*Description: C’est un simple katana, dont la lame en fer à une taille s’approche d’un mètre.
Métier: Mercenaire
Comment as tu connu le RP ? Par un Top-Site