Nom : O’Blodwen
Prénom : Linaewen
Race : Elfe
Age/date de naissance : 120 ans/3 Janvier
Sexe : Féminin
Monde : Wädindel
Description physique :
*Forme du visage/expression : Visage fin et long, exprimant à la fois le calme et l’amusement.
*Cheveux : d’un blond presque blanc, où s’entremêlent rubans de couleur.
*Yeux/regard : d’un bleu profond, rieurs, passionnés mais doux et sereins quand de son instrument sort des notes de musique.
*Couleur de peau : Plutôt blanche.
*Taille/corpulence : d’une taille normale avoisinant les 1m70, très fine et élancée.
*Signe particulier : une tache de naissance pouvant faire penser à une note de musique sur son épaule gauche.
Caractère :
*Qualités/Défauts : Linaewen est très gaie, presque rien ne peut entraver son enthousiasme, sauf la musique ; il lui arrive parfois, lorsqu’elle prend un instrument et se met à jouer, de sombrer dans une léthargie profonde et de ressentir violemment l’effet de la musique qu’elle joue. Un rien trop susceptible, elle est avant tout lunatique et il est impossible de prévoir son caractère, passant d’enjouée à triste et morose en quelques minutes.
*Aime/Déteste : Linaewen aime avant tout la musique, et plus particulièrement la flûte ou encore la lyre, deux instruments dont elle ne se sépare jamais. Elle aime beaucoup à jouer, à tous les moments de la journée, s’inspirant naturellement du monde qui l’entoure. La plupart des mélodies qu’elle joue pour elle-même, seule, ou de ses courts poèmes font souvent penser aux oiseaux, à leur envol, leur chant … Linaewen aime la nature en général, plus particulièrement la forêt où elle peut demeurer tranquille. Sans vraiment aimer combattre, elle est prête à tout pour préserver le Monde de Wädindel. Elle déteste par-dessus tout le feu, les Ténèbres et le silence ainsi que tous les gens à l’ego surdimensionné.
*Peur/Hobbie : Le Feu, elle le craint terriblement, ainsi que les Ténèbres et le silence.
Tic : ///
Autre(s) chose(s) à préciser : Linaewen peut voir des "Boréals", ondes sonores uniquement percevable par les Bardes.
Origine :
*Lieu de naissance : Wädindel
*Enfance/histoire : Linaewen a grandit, élevée d’abord dans la musique et le chant par ses parents ainsi que son frère, plus âgé qu’elle, qui est parti un soir et qu’elle n’a plus jamais revu. Ce fut quelques jours après l’annonce de son décès (annonce par ailleurs infondée) qu’elle découvrit sa capacité à percevoir les Boréals, ce dont ses parents commençaient à douter puisque ce n’est qu’à 33 ans qu’elle y réussit. Par la suite, elle quitta son foyer pour les Hautes Montagnes et vécut seule, accompagnée de sa flûte et de sa lyre, jouant pour les quelques animaux vivant sur les hauteurs. Ce fut alors d’une attaque par l’un d’entre eux que son arc à la couleur de l’or se brisa et contraignit Linaewen à revenir à Wädindel où elle se procura une épée très légère, facilement maniable. Elle décida alors de rester sur la Terre de son enfance et pouvoir continuer à jouer longtemps en paix …
*Vie de famille : Ne côtoie plus sa famille, vit seule.
`Membres de la famille :
- Mère : Ceridwen, 315 ans, Barde
- Père : Gwynfor, 326 ans, Barde
- Un Frère : Lómelindi, disparu, ne connaît pas son âge, sans doute devenu un voyageur errant s’il n’est pas décédé.
*Education/Scolarité : Éducation de Barde, élevée dans le respect mais a aussi apprit le maniement de l’épée et celui de l’arc.
Arme :
*Nom : Wilwarin (« Le Papillon »)
*Description : C’est une épée extrêmement légère, elle possède une lame très fine. Son pommeau est fait de cuir et dessus ont été gravés divers symboles dont elle ignore la signification.
Pouvoir :
*Nom : Hypnose
*Description : grâce à sa musique, Linaewen arrive à « influencer » les actions des gens qui l’entendent et à leur faire passer diverses émotions. Elle ne contrôle encore pas parfaitement ce pouvoir étant donné sa jeunesse.
Métier : Barde
Comment as tu connu le RP ?
Par un Top-Sites