| Noël ^^ | |
|
+8Laïana Kalandra Yann Akari Ozalee Olathe Azénoria Robin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Noël ^^ Mar 12 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 12 Déc - 19:37 | |
| J"adore noel moi!!! et pour noel j'ai mon dernier tatouage ca fait trois fois que je le dit mais bon et mon dernier percing | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 12 Déc - 20:20 | |
| Moi ze sait pas^^ P'tet un new portable mais j'ai pas trop d'idée s't'année^^ | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 19 Déc - 23:32 | |
| nié? NYYYAAAAH!J'ai oublié ! En plus c'était mon anniv dernièrement et j'ai plus d'idée! Enfin bref...Au moins j'aurais la mizon de playmobils de ma soeur pour me consoler XD | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Yann
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 24 Déc - 10:10 | |
| Hiiic^^ joyeux noel vous tous Pour moi c'est surprise surprise...on verra si le pappounet noel a du flaire.... | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 24 Déc - 12:36 | |
| JoYeUx NoWëL A ToUs!!!!!!!!!!!!
héhé!!!
et d'après vous, le père noël est-il un rockeur ??? | |
|
| |
Akari
Nombre de messages : 34 Age : 32 Métier : Pirate Citée : Atlantide Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 24 Déc - 15:09 | |
| Ben...Quesqu'il te fait croire ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 24 Déc - 17:15 | |
| Ouai question un peu bizarrement bizarre! | |
|
| |
Kalandra
Nombre de messages : 124 Age : 32 Métier : Estomac sur pattes ^^ Citée : Draggen Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 24 Déc - 18:39 | |
| ba je sai spas moi!! on peu toujours rêver non ?? nan mais en faite c'est un festival qui a eu lieu ou qui va avoir lieu, c'est pour les enfant défavorisés et le nom du festival c'est: Le Père Noël est-il un rockeur? enfin il me semble et puis donc sur chaque forum où je suis je pose la question.... [la fOlle] | |
|
| |
Laïana
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 24 Déc - 22:44 | |
| Joyeux Noël! J'imagine qu'il y en a quelques chanceux qui sont entrain de déballer leur cadeaux... Moi je dois encore attendre 7 heures, parfois j'aimerais bien être en France... | |
|
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Lun 25 Déc - 17:41 | |
| alors comme noel on fait aps mieux:jvous raconte meme si vous vous en foutez cadeau minable!ensuite mon tonton et son gendre ce sont engueuler y ce sont bagarer(jsais on des barbares dans la famille)on a fini la soirée a l'hopital a attendre que pon frère en sorte et le pire c'est qu'on remet un repas ce soir voila sur ce bonne fete a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël ^^ Lun 25 Déc - 19:08 | |
| oulaa pas mal! Moi c'est ma mère qu'à pété une durite car hier soir on été chez mon père et qu'on lui a aps envoyé de message Noêl! Que tu bohneur XD | |
|
| |
Akari
| Sujet: Re: Noël ^^ Lun 25 Déc - 21:19 | |
| Moi c'est Normal...Ah si!On a eu la Xbox 360 c'est déja pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël ^^ Lun 25 Déc - 22:52 | |
| Oueppp! En tout cas moi j'ai eu pleins de bricoles j'suis bien contente^^ | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 26 Déc - 20:25 | |
| Moi aussi ! J'ai eu ce que je voulais plus un cadeau auquel je m'attendais pas mais que j'aime trop ! Nous, c'était le gros rassemblement, comme chaque année, mais c'est sympa ! Et ce qui est cool, c'est que là-bas, il y a un baby-foot. Et avec mes cousins, chaque année, on se fait de bonnes parties ! | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 26 Déc - 23:05 | |
| attention du coup il se sont tenu tranquille le le soir sauf que mon oncle et tout les autres son parti faire du vélo sont complètement fou pendant ce temps j'ai juger utile de vérifier que els chocolats étaient bon | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Noël ^^ Ven 29 Déc - 19:18 | |
| Oula ! ça va ? T'en a pas trop mangé ? Moi j'arrête pas d'en manger. Dès que je passe devant une boîte, je peux pas m'en empêcher. Vive le chocolat ! | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Noël ^^ Dim 31 Déc - 20:05 | |
| non pas trop manger!enfin un peu...bon u npeu beaucoup....mais c ava je vais trop grossir et puis le chocolat c'etsbon pour le moral | |
|
| |
Illiathith Arilias
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 2 Jan - 13:46 | |
| Je tenais simplement a vous souhaiter, un peu en reard et je m'en excuse, de bonne fetes! J'espere que vous avaez etait gatté par le papa noel et que nouvel an c'est bien passé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Noël ^^ Mar 2 Jan - 14:44 | |
| Merciii à toi aussi^^ Moi z'ai pleins d'argent et de bricoles | |
|
| |
Robin
Nombre de messages : 87 Métier : Piarte, piller, voller, chaparder.. Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Tîwel
| Sujet: Re: Noël ^^ Jeu 4 Jan - 15:32 | |
| J'ai trouvé la partie flood!! ^^ Ben bonnes fêtes à tous (un peu à la bourre mais bon...) | |
|
| |
Eleonora Corwin
Nombre de messages : 48 Age : 33 Métier : Barde Citée : Albunëa Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Noël ^^ Ven 5 Jan - 16:17 | |
| bonnes fetes a tous (comme ya des gens aussi en retard je me suis di que je pouvais le mettre^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël ^^ | |
| |
|
| |
| Noël ^^ | |
|