|
| Arrivé à Wädindel | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre
Nombre de messages : 10 Métier : Mercenaire / Forgeron itinérant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Arrivé à Wädindel Ven 8 Déc - 22:48 | |
| Alexandre arriva dans les rues de Wädindel. Il venait de faire un long voyage à pied et il était quelque peu fatigué. Il se dirigea à travers les rues de la grande ville, ou il finissa par trouver un banc de pierre sur lequel il s'asseya. Il déposa ensuite sa sacoche sur le sol juste devant ses pieds, et il regarda la décoration de la ville. Bons nombres de plantes et de lièges recouvraient les murs des habitations, et des arbres étaient plantés là, un peu partout et au milieu même de la rue parfois.
* Alors c'est à ça que que ca ressemble Wädindel ... * pensa t'il. * On a l'impression que c'est la nature qui c'est batîs sur la ville, et non le contraire *.
Il resta assis sur le banc plusieurs minutes, à regarder les gens qui passait dans rue. L'endroit avait vraiment l'air plaisible. Il se demanda alors s'il allait pouvoir proposer ses services ici. Ses compétences risquaient de ne pas être très utiles dans un endroit au paisible ... | |
| | | Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Sam 9 Déc - 16:45 | |
| Deux yeux vert l'observer en hauteur,Azé c'était installer sur un arbre au dessus de lui sans un bruit c'était la première fois qu'elle découvrait la ville ,elle avait passer toute son enfance dans les arbres et dans la foret a cause de la mort tragique de ses parents. Elle sourit et s’allongea sur la branche sans un bruit si on n’avait pas un double sens impossible de la repérer,elle ne s’occuper jamais des affaires des autres elfes et on ne la connaissais que comme une légende sous le nom de l’elfe sauvageonne certaine personne aurait sûrement aimer la rencontrer mais c’était impossible si elle ne le décider pas,ou si elle ne faisait pas confiance,peu de personne lui avait déjà parler les gens qu’elle connaissait avant son exil évidement mais dès son exil elle l’a choisi ceux a qui elle daignait parler,on avait même racontait qu‘elle était muette ce qui évidement était totalement faux,elle regarda tour a tour tout les bâtiments elle n’ai pas ses sortes de trucs d’où les gens sortait elle préférait sa petite cabane en haut des arbres. Elle laissa tomber une feuille sur l’homme qu’il y avait en dessous d’elle pourvoir son visage,qu’elle n’arrivait pas a percevoir. | |
| | | Alexandre
Nombre de messages : 10 Métier : Mercenaire / Forgeron itinérant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Sam 9 Déc - 18:40 | |
| Le jeune homme n'était pas sur ses gardes et avait relaché son attention. Il n'avait pas remarqué qu'une personne se trouvait au dessus lui sur la branche d'un arbre. Ce n'est que lorsque celle-ci lacha une feuille dans le but d'entrevoir le visage du garçon, qu'il senta quelque chose, un peu comme un léger frisson, mais pas désagréable. Cependant, il ne senta rien de mauvais.
Alexandre ne leva pas la tête. Il se contenta juste d'ouvrir devant lui la paume de sa main et y laissa s'y déposer la feuille. Il là prenna par le bout de ses doigts et la l'observa une ou deux secondes. Il se leva ensuite du banc de pierre, releva tête et, regardant le ciel puis la cime des arbres, il ne vit personne. Pas tout de suite en tout cas. Ce n'est qu'après quelques instants, qu'il apperceva une chose de peu naturel. Une cheveulure rousse se dissimulait dans le vert qui recouvrait les arbres. Cependant elle était bien haute, et de là ou il était, il ne distinguait qu'à peine la personne.
Il se demanda alors ce que pouvait bien lui vouloir cette personne. Il aurait pu le lui demander. Néanmoins il ne disa rien resta là à l'orserver ... | |
| | | Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Sam 9 Déc - 20:31 | |
| Azé put enfin voir le visage du garçon un visage ovale,des yeux couleur noisette qui n’avait pas l’air de contenir de la méchanceté ,une peau légèrement bronzé,assez bien bâti et avec une armure sur lui,elle ne savait pas ce qu’était cet habits de fer qu’il portait sur lui en fait il l’intriguait un peu. Elle descendit un peu bas sans faire bouger une seule branche de l’arbre,juste un petit bruit de frottement quasiment imperceptible ce fit entendre lors de sa descente,elle s’assit sur une branche beaucoup plus basse a 2 mètre de la tête du jeune garçon,mais il fallait toujours scruter a travers l’arbre pour la voir,elle lui sourit en le regardant droit dans les yeux. Elle se fiait toujours a la première impression,il n’avait pas l’air méchante,elle regarda la besace qu’il avait sur lui sans savoir ce qu’il y avait dedans,elle finit par lui sourire et descendre encore plus bat,mais au premier bruit elle remonta avec une dextérité étonnante sur l’arbre et a une vitesse plus rapide que la normale,c’était ça de vivre quasiment que dans les arbres.
« Bonjour. »
Elle avait dit ça dans le vent et il aurait fallu tendre l’oreille pour l’entendre distinctement mais peut être que le garçon l’avait fait,elle ne voulait pas trahir sa présence auprès des autres personne,elle ajusta son arc qu’elle porter sur son dos et entrevit la longue barre de fer que portait le garçon chose qu’elle n’avait jamais vu de sa vie. | |
| | | Alexandre
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Sam 9 Déc - 22:47 | |
| Alexandre observa la personne descendre de l'arbre. Il fut d'abord très surpris par l'agilité de celle-ci. Lorsqu'elle se posa ensuite sur la branche juste au dessus de la tête du jeune homme. Même si elle était encore à moitier caché par le feuillage de l'arbre, il devina à la corpulence de celle-ci qu'il devait s'agir d'une demoiselle, et puis, lorsqu'elle descenda encore plus bas avant de remonter subitement sur son perchoir, il remarqua les petites pointes des oreilles qui d'épassais de sa cheveulure rousse.
Il pensa alors : * une elfe ... ? *. Il eu un léger mouvement de recule, et il entenda un bruit presque inaudible semblant venir de la demoiselle. D'ailleurs il ne le comprenna pas tout de suite. Il eu besoin de plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'elle venait de lui dire.
« heu ... bonjour ...» lui réponda t'il finalement. De là ou il se trouvait il pouvait voir le visage de la jeune elfe et il requarqua sur le visage de celle-ci, que quelque chose avait l'air de l'intriguer. Mais il eu beau y réfléchir, il ne voyait pas ce que ca pouvait être. Etait-elle méfiante à son égard pour garder ses distances ainsi ? Possible, mais il ne comprenait pas pourquoi.
Il ne disa rien pendant encore quelques secondes, et puis il annonça soudainement : « bonjour, vous désirez quelque chose ? ». Il voulait savoir pourquoi elle le regardait comme ça. C'est pour cela qu'il posa si brusquement cette question. Et puis il se demandait également si elle allait finir par descendre de sa branche ... | |
| | | Azénoria
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Dim 10 Déc - 19:56 | |
| Azé le regarda quelques instant pourquoi parler t il d’une voix si sèche,peut être non habituer a voir des gens dans son genre,après tout elle était une légende vivante dans ce monde,o la disait muette et inapprochable ce qui était faux on pouvait facilement l’approche suffisait de chercher dans les arbres et d’y monter,évidement i fallait savoir y monter. Mais c’était tellement naturel de monter aux arbres chez elle qu’elle rigolait a la simple vue de quelque un qui était assez gauche pour monter sur les première branche d’un arbre qui avait ses première branche a même pas 1m50 du sol. Elle finit par redescendre a hauteur du garçon mais toujours cacher,elle plongea ses eyux vert dans le siens et montre son armure et son épée d’un doigt
« qu’Est-ce que ça ?»
Elle continua d’observer l’habit de fer en silence et l’épée,elle était beaucoup trop longue,elle en avait une mais beaucoup plus petite entre l’épée et le poignard très belle accroché a sa ceinture sculpté en dragon.
hJdsl manque d’inspi sur ce coup la | |
| | | Alexandre
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Dim 10 Déc - 22:03 | |
| HJ [ pas de soucis, ca m'arrive aussi]
L'elfe redescenda à hauteur du jeune homme et lui demanda en lui montrant du doigt ce qu'étaient les objets qu'il portait sur lui. Il fut d'abord étonné de sa question, en effet il n'avait pas trop l'habitude qu'on lui en pose. Il était plutôt du genre à faire ce pourquoi il était payé.
« hein ... ? quoi, ça ? » lui demanda t'il en tapotant doucement sur son habit. Il eu une hésistation qui ne dura qu'un instant, et puis il réponda : « ça c'est une armure, une armure en fer blanc. On en porte pour se protéger des coups et des blessures, lorsqu'on se bat ». Voyant que la demoiselle avait également l'air intrigué par l'épée qu'Alexandre portait dans son dos, il décida de lui montré. Il attrapa la longue tang (le manche), et la décrocha de son dos. L'épée avait une forme légèrement incuvé. Il n'avait pas de fourreau pour la ranger, et puis, pour une si longue épée se serait plus un fardeau pour pouvoir la dégainer rapidement en combat. Alexandre la planta ensuite dans légèrement dans le sol, juste assez pour la faire tenir debout.
« On appelle ça un Mumei. C'est épée très longue mais qui reste facile à manier magré sa taille et son poids conséquent. Elle me permet aussi de tenir mes adversaires à distance ». Il souria légèrement en appercevant l'épée courte à la ceinture de la jeune elfe. Il pouvait y voir dessus, un magnifique dragon sculpté sur le pommeau. « c'est un artiste, celui qui a fabriqué là tienne » lui disa t'il en parlant de l'épée de la demoiselle.
Et puis s'eppercevant qu'il ne s'était pas présenté, il s'excusa devant la jeune elfe en executant un geste courtois de la main. « Mais j'en oublie la plus élémentaire des politesses. Laissez moi me presentez. Je me nomme Lyaruna, Lyaruna Alexandre. Simple forgeron itinérant, et homme à tout faire, pour vous servire ». Il s'arreta quelques secondes, puis il reprenna : « Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander ». | |
| | | Azénoria
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Dim 10 Déc - 22:17 | |
| Azé sourit a Alexandre quand il avait retiré son Mumei de derrière son dos elle avait porter sa main a son épée,par réflexe sans doute,elle le regarda plantait l’objet dans le sol et enleva sa main de sa ceinture,malgré ses apparences c’était une redoutable guerrière Elle regarda son épée et la sorti de son fourreau
« C’est moi qui l‘ai faites avec mon père quand j’étais petit elle a 100 ans je ne penser qu’elle durerai aussi longtemps. »
Elle se cala contre le tronc de l’arbre elle ne descendrai pas de son chêne surtout si elle ne connaissait pas les terres ou elle s’aventurer et puis elle ne voulait pas se montrer a tout le monde. Alexandre devait avoir l’air bete a parler tout seul,enfin c’était l’impression qu’il donnait aux passants qui le regarder bizarrement et qui chuchoter dans son dos,un homme qui parlait a un arbre pouvait ou être respecter ou alors pris pour un fou
« Et moi c’est Azénoria,mais quand j’étais petit on m’appeler Azé je me souviens pas de mon nom familial,tu ferai peut être mieux de monter dans l’arbre les gens doivent te prendre pour un…fou c’est bien comme ça qu’on parle? »
Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas parler a quelque un que des phrases aussi longue se faisait hésitante et dure malgré ses efforts et puis elle faisait beaucoup d’erreur évidemment. | |
| | | Alexandre
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Lun 11 Déc - 1:36 | |
| Evidement, comme elle était caché dans les branchages de l'arbre, personne à part son interlocuteur, ne la voyait, et effectivement, les gens qui passaient dans la rue dévisageait plus ou moins le jeune homme, voyants que celui-ci parlait tout seul. Lorsqu'elle lui proposa de monter dans l'arbre histoire d'être un peu moins épié par le peuple, il fut surpris et en haussa les sourcils. * Grimper là dedans, dans ce machin ..., je sais pas si c'est une bonne idée ... * pensa' t'il, * c'est risqué quand même ... *. Il réfléchissa un moment avant de ce décider.
Il retira son épée du sol et la refixa dans son dos. Il ramassa ensuite sa sacoche, qui était à terre, et il s'avança vers le chêne. Il entra dans le feuillage de celui-ci, et il attrapa une branche, puis une autre, et il commenca a monter dans l'arbre. Il ne monta pas bien haut. Il manqua même de tomber car ses pieds glissaient sur le tronc. « J'aurais dû plus m'entrainer à ça quand j'étais petit ! », marmona t'il. Il arriva quand même à se hisser tant bien que mal a 3 mètres de hauteur dans l'arbre, puis il s'arreta et se posa sur une grosse branche en s'accrochant fermement à celle-ci.
Chercha ensuite du regard Azénoria. Il l'avait pedu de vu en montant dans l'arbre, et il peinait quelque peu pour la retrouver ... | |
| | | Azénoria
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Lun 11 Déc - 20:00 | |
| Azé sourit en voyant qu’Alexandre avait un peu de mal a monter dans l’arbre,mais elle mit ça sur le compte de l’habit de fer qu’il portait et qui n’était pas très pratique pour grimpait dans les arbres,elle s’accrocha avec les jambes a une branche et se laissa tomber se retrouvant a l’envers juste devant lui.
« Tu n’as pas l’air habituer monter au arbres,en plus cet habit de fer n’est pas pratique . Il doit te gêner ici tu n’aura pas vraiment besoin de te battre sauf contre les animaux si tu chasse,mais sinon c’est calme ne tout cas dans les foret. »
Elle sourit et remonta pour redescendre et s’asseoir juste en face de lui,elle était tellement habituer a marcher dans les arbres qu’elle pouvait tenir en simple équilibre,Alexandre lui c’était une autre histoire elle monta juste au dessus de lui et lui prit sa sacoche et son épée quelle posa contre le tronc en équilibre
« Cela aussi doit te gêner de plus en haut des arbres t n’as pas besoin de ces objets pour le moins curieux. »
Elle plongea ses yeux dans les siens si il était habituer a se promener avec ça il était un peu bizarre mis a part son poignard,qu’elle portait tout le temps pour pouvoir manger elle ne portait jamais aucune armes qui n’en vaille pas la peine un arc pour la chasse et c’était tout. | |
| | | Alexandre
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Mer 13 Déc - 3:16 | |
| HJ [ Dsl, c'est moi qui manque d'inspiration aujoud'hui]
Evidement, chose qui était prévisible, la jeune elfe était beaucoup plus agile que lui dans les arbres. Peu après qu'il s'était installé sur la branche, elle l'avait délesté de son épée et de sa sacoche. Puis, elle se posa devant lui et commença à le regarder dans les yeux, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose. Cela le gênait une peu, alors pour détourner un peu son attention, il lui réponda : « non en effet, je n'ai pas l'habitude d'y grimper. J'ai plutot appris à manier le fer, à fondrent les métaux et à leurs donner la forme que je veux. Je tiens ça mon père ».
Il ajouta ensuite : « Et donc vous vivez ici, dans les arbres, à Wädindel ? ». | |
| | | Azénoria
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Mer 13 Déc - 15:21 | |
| hJpas grave ça arrive a tout le monde
Aze sourit
« Fondre le fer,ce doit être intéressant »
Elle sourit et regarda les arbres autours d’elle
« Pas exactement j’habite dans les foret,dans les arbres bien évidement,dès qu’on rentre dans la foret c’est comme si on rentrait chez moi,il y a des gens qui habite dans ces sortes de truc carré et moche moi j’habite dans une cabane ,la nature Est-ce qu’il y a de plus beau. De la ou j’habite je vois toutes les cités,draggen et son volcan,la magnifique mer d’atlandide et la cités au bord des falaises il faut le voir pour le croire,un jour quand vous saurai monter aux arbres et que vous quitterai cet habit de faire je vous montrerez. »
Elle regard au sol,les rue,les hommes qui passait,la vie calme douce chose qu’elle ne connaissait pas préférant sa vie de solitaire des bois.
« Avez-vous déjà vu les autres cité et les dragon? Il parait que les dragons sont magnifique,je les vois comme des petit point de chez moi.» | |
| | | Alexandre
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Jeu 14 Déc - 1:42 | |
| La jeune elfe lui réponda avec un sourir et lui raconta une un peu comment elle vivait. Alexandre souria à son tour. Elle semblait avoir une vie simple, à l'écart du monde , mais simple. * Ce ne sera pas pour demain alors ...* pensa t'il. * pour moi, mon armure, mon épée et ma sacoche sont mes outils pour travailler *.
Et puis, Azénoria lui posa quelques questions. Il regarda l'elfe et lui réponda : « Je n'ai jamais vu les autres cités, hormis Draggen. J'ai pas mal combattu, ces dernières années. En même temps, lorsqu'on est mercenaire, c'est peu un normal ... ».
Son regarda devena triste et il baissa la tête.
« Je suis né à Draggen, j'ai grandis là-bas. C'est une ville que je connais bien. Quand j'étais petit, je me souviens en avoir approché, des dragons ». Il y eu un silence. Il était comme plongé dans ses pensés, et puis, il ajouta : « Oui, on peu dire que d'une certaine façon, ils sont beau ». Ce qu'il n'aimait pas en parlant de Draggen, c'est que cela lui rappelait ses parents. Il était mort là-bas, et l'idée d'y pensés le rendait triste. C'était d'ailleurs, une des raisons qui l'avait motivé à partir. Mais cela, il ne l'avait jamais dit a personne, et il ne souhaitait pas en parler.
Et puis en essayant de penser à autre chose, et pour en revenir à la pensé qu'il venait d'avoir un peu plutôt, il ajouta : « Vous avez de la chance. Vous devez avoir une vie simple. Je crois que par moment cela pourrait me tenter ..., mais pas maintenant, peut être plus tard ... ». Il resta sur ses mots en n'en prononca pas d'autre. | |
| | | Azénoria
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel Sam 16 Déc - 14:07 | |
| Azé sourit
« Ma vie c’est vrai qu’elle est simple ,mais la nature Est-ce qu’il y a de plus beau au monde »
Elle n’en rajouta pas plus sur Draggen ça avait l’air de le gêner,pourquoi mystère et elle ne voulait pas le savoir,après tout elle ne le connaissait pas et la curiosité n’était pas son fort
« Le plus dur dans une vie comme la mienne c’est qu’on a peu de m’approcher et le plupart sont traité de fous si jamais ils disent qu’ils m’ont rencontrer,je vous conseille de ne rien dire a mon sujet en tout dans cette citée. »
Elle n’en dit pas plus si jamais ils voulait des informations ils n’aurait qu’a les demander,elle rester discrète et ne disait rien qui pouvait nuire a quel un en savoir trop sur elle nuirait a sa santé,parler de son passée d’avant son exil n’était pas bon. Personne aucun elfe ne savait d’où elle venait avant son exil et les seuls qui le savait étaient mort depuis longtemps sa famille et ses voisins eux l’avait plus revu depuis trop longtemps pour se souvenir d’elle,elle était un peu nart und nebel comme les déportés des camps de concentration son but était d disparaître de la circulation et de réapparaître au bon moment,au moment le plus propice pour tout le monde,en somme elle réaprétrer ou après la guerre ou quand on aurait retrouver sa famille.
« Le jours ou vous mourirai a cause de vos guerre tous autant que vous étés éviter de venir dans ma foret pour vous battre et poux vous faire enterrer »
C’était une elfe après tout il fallait interpréter ses paroles parfois mais elle était sage hj:dsl l'oarage est audessus de moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Wädindel | |
| |
| | | | Arrivé à Wädindel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |