| Azénoria | |
|
+5Tyraël Desmos Kayin Ozalee Azénoria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Azénoria Ven 8 Déc - 20:08 | |
| Nom ://
Prénom :Azénoria
Age/date de naissance :114ans
Monde : (un des quatre mondes )Wadindel
Description physique : *Forme du visage/expression :Elle a un visage ovale avec une expression assez jolie il lui arrive souvent de faire la moue *Cheveux :Elle a de long cheveux roux qui sont assez en bataille,et coiffé a la sauvageonne *Yeux/regard :Elle a des yeux vert qui sont assez profond *Couleur de peau :Elle est assez blanche *Taille/corpulence :Elle est assez petite ce qui lui ai plus utile pour la chasse et mince *Signe particulier :Elle a toujours un arc sur elle
Caractère : *Qualité/Défaut :Elle ne parle pas beaucoup et il est très dur de la faire parlre mais pour ca il faut encore la trouver.Mais a cotés de ca elle peut mourir pour un ami *Aime/Déteste :// *Peur/Hobbies :Elle a peur de la mer,des araignées mais par contre elle adore manger et chasser(mais seulement pour se nourir)
Tic:Aucun
Autre(s) chose(s) à préciser :Elle a un tatouage en forme de dragon dans le bas du dos
Origine : *Lieu de naissance : (un des quatre mondes ((précisez si vous pouvez)) Wadindel *Enfance/histoire : Azénoria a eu un enfance normale jusqu'a ses 14 ans ,une mère elfe,un père elfe aussi et une soeur jumelle. Jusqu'a ce soir de juillet,un homme frappe a sa porte,ce fut son dernier jour heureux. L’homme qui étais la venait lu annoncer la pire nouvelle qui puisse exister pour une enfant de son age. L’avant-veille ses parents et sa sœur était parti en mer,elle avait étais puni,punition qui la sauva d’une mort certaine,bref,on a retrouver le bateau mais pas sa famille. Aucun corps ne fut jamais retrouver ,ce jour la elle fit son baluchon et elle s’enfuit dans la foret. Depuis ce jour elle n’ plus quitter la foret elle est devenu une experte en chasse et en pêche,même si elle a une appréhension en allant pêcher. Elle n’a jamais quitter non plus le pays et ne s’occupe ajaccien es affaires des autres elfes. *Vie de famille :Aucune `Membres de la famille ( ce qu'ils font ((métier)), nom, prénom, âge, autre(s) chose(s) à préciser) :Aucun *Éducation/Scolarité :Elle n'a jamais étais a l'école
Arme : (pas plus d'une arme pour commencer) *Nom : // *Descriptions :Une épée avec un pommeau qui est sculpté en dragon
Pouvoir :{Ce champs, n'est pas obligatoire} (pas plus d'un pouvoir pour commencer) *Nom : *Description :
Métier :Aucun
Comment as tu connu le RP ?Sur un top site | |
|
| |
Ozalee Déesse de La création et de la lumière
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Azénoria
Nombre de messages : 52 Métier : aucun Citée : wadindel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Azénoria Ven 8 Déc - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Métier : Présidente des Baka Ranger's ! ^^ *HOLAAAAA* apart ça je suis déesse !!! xddd Citée : Atlantide Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Kayin
Nombre de messages : 30 Age : 38 Métier : Corsair Citée : Atlantide Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Azénoria Ven 8 Déc - 20:50 | |
| À part ce que l'on pouvait choisir sa race? ah bon, anyway bienvenue parmi nous et bon rp. | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Azénoria Ven 8 Déc - 21:08 | |
| Bienvenu, moi aussi j'aime bien ton avatar! | |
|
| |
| |
| |
Tyraël
Nombre de messages : 94 Age : 33 Citée : Wädindel Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Azénoria Sam 9 Déc - 15:08 | |
| Moi z'aussi je suis une elfe ^^ | |
|
| |
Olathe Déesse de la beauté, des sentiments et de l'esprit
Nombre de messages : 368 Age : 33 Métier : Vice présidente des baka rangers' * holaaaaaaaaaaaaaaaaaa * Citée : Ablunëa Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Azénoria Sam 9 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Azénoria Sam 9 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Azénoria Sam 9 Déc - 21:53 | |
| Bienvenue! hih encore une elfe^^ vive les elfes! | |
|
| |
Luina
Nombre de messages : 119 Métier : Mercenaire, garde du corps Citée : Ablunëa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Azénoria Sam 9 Déc - 22:39 | |
| Bienvenue ! Les elfes, c'est cool, mais j'ai pris humaine, c'est bien aussi ! | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Azénoria Dim 10 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Azénoria Dim 10 Déc - 22:27 | |
| merci j'aime beaucoup ton avatar | |
|
| |
Taïma Déesse de l'enfer, de la mort, de la haine, des ombres, de la magie noire...
Nombre de messages : 182 Métier : Déesse ((j'adore mon métier)) Citée : Draggen Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Azénoria Dim 10 Déc - 22:28 | |
| De rien ! Et merci ! moi aussi ! xD J'aime bie le tient, j'adOoRe les yeux de la nana ! | |
|
| |
Azénoria
| Sujet: Re: Azénoria Dim 10 Déc - 22:31 | |
| mwa c'est son regard meurtrier que j'aime d'habitude jsuis du cotés du mal mais la je voulais changer de cotés pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Azénoria Mar 12 Déc - 22:03 | |
| Tu vas voir, le bien c'est ennuyant, toujours être gentil poli prévisible ! xD | |
|
| |
Desmos
Nombre de messages : 345 Age : 33 Métier : humble serviteur de la désse Taïma Citée : Draggen Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Azénoria Mer 13 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azénoria | |
| |
|
| |
| Azénoria | |
|