Nom : Lyaruna
Prénom : Alexandre
Age/date de naissance : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : humain
Monde : Aucun, Alexandre est un voyageur.
Description physique :
*Forme du visage/expression : Alexandre a le visage ovale et possède un regard qui ne montre aucune méchanceté.
*Cheveux : Il a des cheveux blond qui lui descendent jusqu'au cou.
*Yeux/regard : Ses yeux sont de couleur noisette.
*Couleure de peau : Il a la peau blanche légèrement bronzé.
*Taille/corpulence : Alexandre est bien batis. Il mesure 1,82 m pour un poids de 73 kg.
*Signe particulier : Aucun
Caractère :
*Qualitée/Défaut : Alexandre est plutot aimable et sympatique / Il est assez naïf
*Aime/Déteste : Il aime beaucoup voyager à travers le monde / Il détestes les ennuis et les provocations.
*Peur/Hobbie : Il a peur de s'attacher sentimentalement avec des gens / Se poser dans un endroit tranquille loin des regards et du monde.
Tic: Aucun
Autre(s) chose(s) à préciser : Etant forgeron itinérant quand il n'est pas employé comme mercenaire, il possède une sacoche dans laquelle il range tous ses outils pour forger.
Origine :
*Lieu de naissance : Draggen
*Enfance/histoire : Alexandre naquit un jour de pluie dans la ville de Draggen. Son père était alors un forgeron connu pour son travail de qualité, et sa mère, quant à elle, était issue d'une famille bien plus aisée que la moyenne.
Jusqu'à l'âge de 10 ans, sa mère lui donna de l'éducation pour que plus tard, il sache bien se tenir en société. Et puis dans le courant de cette année là, elle s'éteigna brusquement sans vraiment qu'on en comprennent la raison. C'était peut être une maladie, ou autre chose ? Le garcon et son père ne le sûre jamais. Après la mort de sa femme, le père d'Alexandre décida de le prendre en main. Il lui enseigna alors comment forger des armes, des armures et toutes sortent d'objet.
Et puis à l'age de 14 ans il forgea tout seul sa première épée. Il était tellement heureux de ce travail qu'il avait accompli, qu'il decida d'apprendre à manier celle-ci. Il partagea alors son temps entre son travail à la forge avec son père, et le maniment de cette arme. Avec les années, il devena un doué dans l'art de forger des objets. Il devena également bon dans le maniment de son épée, qu'il modifia pour la rendre encore plus long et plus solide.
Et puis, quand il atteigna l'age de 20 ans, son père le quitta à son tour. Alexandre reprenna alors la forge de son paternel. Mais il ne désirait point resté ici. Il sentait en lui le besoin de bouger et de voyager. Alors un jour il venda la forge, prépara quelques affaires, attrapa son arme et quitta la ville en quête d'aventure.
Il devena par la suite mercenaire. Et puis quant il menait à terme ses contrats, il reprennait ensuite son travail de forgeron, allant de ville en ville, et proposant ses services.
*Vie de famille : Alexandre est fils unique. Il adorait ses parents aujourd'hui défunts.
*Membres de la famille : Son père était un forgeron qui exerçait son métier à Draggen. Sa mére quant à elle, était une femme de bonne famille qui s'éteigna alors qu'il n'avait que 10 ans.
*Education/Scolarité : Alexandre a récu de sa mère de l'éducation. Il sait se montrer chamant et bien élevé. Son pére lui commenca à lui apprendre son métier peu de temps après la mort de sa mère.
Arme :
*Nom : Mumei
*Descriptions : c'est un ''katana'' que l'on manie a deux mains. Sa lame est longue de 180 cm et la tang (le manche pour le manier) mesure près de 50 cm.
Pouvoir :
*Nom : Une sorte de sixième sens
*Description : Il arrive à sentir ou à présentir des choses qu'il ne voit pas. Cela lui permet également d'etre plus efficace quand il se bat car il arrive parfois à entrevoir les actions que veulent entreprendres ses adversaires.
Métier : Mercenaire / Forgeron itinéran
Comment as tu connu le RP ?
En cherchant sur des sites regroupants des forums